| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 14:53:15 ![]() ![]() |
Victorsab33 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | C'était le même débat sur le Galaxy Nexus et la Nexus 7, quand les gens comprendront qu'un téléphone n'est pas un disque dur externe on aura fait un grand pas. Franchement entre les cloud et google music y a de quoi faire... et puis quand on a 4 Go de vidéo, ça doit faire dans au moins 3-4 h de vidéo. Message cité 3 fois Message édité par Abyss78 le 02-11-2012 à 15:23:48 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
genghis77 -_-' | y aura google sopalin pour ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tonioaccroc |
Message cité 5 fois Message édité par tonioaccroc le 02-11-2012 à 15:49:04 |
killterion 90% of everything is crap | drap. Je le prendrais surement, je m'orientais vers un lumia 920 mais Nokia a trop déconné sur les prix. |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 15:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 15:51:38 ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Astroya |
|
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non mais arrêtez par pitié ! |
|
Astroya |
|
cocto81 |
|
cocto81 |
|
La 4G est pas encore dispo et on parle d'un téléphone sur le papier hyper bien foutu, pas cher, alors qu'il doit foutre une trempe à n'importe quel Nokia. Au bout d'un moment, faut savoir ce que l'on veut. Un terminal homogène ou un terminal au top partout mais à 600€. Je préfère l'acheter maintenant, quitte à prendre le Nexus 5 ou 6 dans un ou 2 ans. Au moins je sais qu'il ne m'aura pas coûté 2 fois plus cher. Message édité par le rouge le 02-11-2012 à 16:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 16:05:17 ![]() Nexus 4 Unboxing Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 16:07:15 |
cocto81 |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est quelque chose que j'ai lu sur The Verge aussi, Google a besoin de tester son implémentation de la 4G main dans la main avec les opérateurs, cependant, ces derniers imposent des conditions ou des limitations dont google ne veut pas entendre parler.
Sans parler des problèmes de fréquences :
Donc au résumé : Et surtout :
Cette situation concernant les maj est d'autant plus insupportable qu'Apple arrive à faire des updates de iOS partout dans le monde, de manière simultanée. Message édité par MsieurDams le 02-11-2012 à 16:12:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
benos petit poney___ | Et les gros nases, cassés vous avec vos tonnes de mp3/ pr0n...
--------------- :o |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Origan | Vous me virez cette vidéo et ne la remettez que quand ma commande sera expédiée, merci |
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est une impression ou l'écran a l'air d'être mat ? |
benos petit poney___ | Y'a pas d'écouteurs fournis ? --------------- :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
korgall | Version papier de la review de theverge : http://www.theverge.com/2012/11/2/ [...] s-4-review |
Astroya |
|
cocto81 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 16:22:45 ![]()
Le problème c'est qu'ils ne valorisent pas le cloud.
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |