Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1232719
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 10:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

genghis77 a écrit :

le N4 pourrait etre a 549 euros hors google play :o

http://www.frandroid.com/rumeurs/1 [...] t=FaceBook

et frandroid qui comme d'habitude ecrivent leurs articles avec les pieds et un bandeau sur les yeux :lol:

site de merde, news de merde  [:spamafote]  

genre ça n'arrive jamais qu'un opérateur gonfle le prix pour mieux valoriser une subvention

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 10:15:01  profilanswer

n°1232721
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-11-2012 à 10:17:31  profilanswer

benos a écrit :

:D  

140gr le bestiau, c'est pas si lourd vu sa taille.

Avec rechargement sans fil, nokia qui prend cette excuse bidon pour le poids de leur brique [:prozac] (déception de l'année ce truc :sweat: ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1232723
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 10:18:20  profilanswer

comme phone and phone qui vendaient le wiko cink slim en version nu a 400 euros :lol:

PI il coute 139 euros  partout

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1232729
LeVide
Posté le 02-11-2012 à 10:21:54  profilanswer

isa1ko a écrit :

site de merde, news de merde  [:spamafote]  

genre ça n'arrive jamais qu'un opérateur gonfle le prix pour mieux valoriser une subvention

Citation :

Heureusement pour nous, Google a prévu une distribution en France par ce biais, mais ce n’est pas dit que les stocks soient assez limités.

Heuuuu c'est moi ou ça veut juste dire l'inverse de ce qu'ils voulaient écrire ? Mon dieu le niveau du 'journaliste'

n°1232734
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-11-2012 à 10:24:34  profilanswer

LeVide a écrit :

Citation :

Heureusement pour nous, Google a prévu une distribution en France par ce biais, mais ce n’est pas dit que les stocks soient assez limités.

Heuuuu c'est moi ou ça veut juste dire l'inverse de ce qu'ils voulaient écrire ? Mon dieu le niveau du 'journaliste'

Frandroid, ça se casse bien la gueule depuis quelques temps. La rançon du succès et la tonne de kévins qui s'étripent sur "le S3 c'est le meilleur épicétou" y est certainement pour quelque chose.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1232736
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 02-11-2012 à 10:25:29  profilanswer

Ouais, j'ai tiqué aussi sur la dernière phrase :D

Message édité par fatgooz le 02-11-2012 à 10:25:45

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1232737
chimm
Posté le 02-11-2012 à 10:27:53  profilanswer

Drap ! :)

Je compte bien acquérir un N4, même si auparavant il faudra que je calcule si avec mes 8Go de musique et mes cartes GPS Copilot Europe, ça rentrera bien dans les 16 petits Go du N4 (parce que pour le moment sur mon Sensation, j'en suis à 19Go utilisés et je n'ai rien en trop :/)...

Ou alors j'attendrai la version 32Go :spamafote:

n°1232742
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 10:32:33  answer

La qualité des lecteurs de frandroid.  :love: :love:

Entre les rédacteurs qui font n'importe quoi et les trisos qui postent 30 fois le même commentaire en espérant une récompense (ou ca les fait rire ??). :love:

n°1232743
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 10:33:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Frandroid, ça se casse bien la gueule depuis quelques temps. La rançon du succès et la tonne de kévins qui s'étripent sur "le S3 c'est le meilleur épicétou" y est certainement pour quelque chose.

les commentaires n'ont jamais volé bien haut mais depuis un moment le niveau rédactionnel est catastrophique  [:black_jack]  

n°1232745
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 10:33:30  answer

Perso j'ai une astuce pour la musique. J'ai un baladeur.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 10:33:30  profilanswer

n°1232748
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 10:34:28  profilanswer

quand je lis des articles frandroid j'ai limite mal au crane des fois par la formulation de leurs phrases :lol:

des fois je suis obligé de relire la phrase 3 ou 4 fois pour deviner ce que le redacteur essai de faire comprendre :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1232750
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 10:34:50  profilanswer

il a un iPod

[:haha]

---------------
n°1232754
beretta93
Posté le 02-11-2012 à 10:37:18  profilanswer

Citation :

As soon as you pick it up you know you're holding something that is built with more love and thought than a Galaxy Nexus or GSIII.

Ha c'est bon ça...

Je commence à changer d'avis, j'ai bien envie de me le prendre finalement...

---------------
>>>FEED<<<
n°1232759
bosluc
Posté le 02-11-2012 à 10:38:08  profilanswer

A se demander si les rédacteurs et les lecteurs de clubic ne se sont pas retrouvés chez Frandroid. (Déjà qu'il y'en a un qui a le même pseudo que moi, grrrrr)

n°1232760
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 10:38:12  profilanswer

beretta93 a écrit :

Citation :

As soon as you pick it up you know you're holding something that is built with more love and thought than a Galaxy Nexus or GSIII.

Ha c'est bon ça...

Je commence à changer d'avis, j'ai bien envie de me le prendre finalement...

pareil je refourgue le S3 et hop !

n°1232770
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2012 à 10:46:06  profilanswer

isa1ko a écrit :

pareil je refourgue le S3 et hop !

Vivement le 13, que le marché de l'occasion du S3 baisse de 25%  [:shay]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1232776
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 02-11-2012 à 10:50:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vivement le 13, que le marché de l'occasion du S3 baisse de 25%  [:shay]

:lol:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°1232779
Yalouf
Posté le 02-11-2012 à 10:51:39  profilanswer

beretta93 a écrit :

Perso. J'ai 40go dans mon note, seulement 5 dispo.

Pourquoi faire ? Plusieurs jeux, des mangas, des photos, des maps pour gps, des mp3, des vidéos 720p, des backups...

Quand t'utilises ton mobile pour faire un peu de tout, ça part TRÈS vite...

Pour qqun qui ne voyage pas en Europe, tu ne choppe que la carte France et t'es bon. Si jamais tu dois aller en Allemagne, avant de partir tu choppes la carte Allemagne pour 350mo.
J'ai un tas d'applis en backup depuis mon 1er Android, j'avais 800mo de Titanium backup, j'ai fait le tri, je n'ai plus que 200mo et quasi que des jeux. Les autres applis ont toutes une sauvegarde dans le cloud.

olioops a écrit :

Tu le dis toi même en ne voyant pas l'interêt du 8go , certains feront le même raisonnement avec le 16go...etc...

D'ailleurs j'y pense, rien que pour la partie caméra on peut à peine filmer en HD avec ce genre de produit :sweat: j'imagine le type qui tombe sur un évènement extraordinaire ....il commence à filmer , mais il a mis des applis GPS sur son tel et quelques bricole .... [:haha fail] finalement le scoope reviendra à un autre badaud qui a tout filmé avec son APN 3,2mpx et sa carte 32go [:theorie du ok]

Un événement extraordinaire qui mérite 1h de film sur lequel tu es tomber par hasard ??!!!!
Si tu n'es pas chez toi en general tu es en vacances et quand tu as besoin de filmer, tu as du matos en general plus adapté avec une meilleure sensibilisation.
Dans la vie de tous les jours, tu as le temps de voir venir même avec 2go de libres.

olioops a écrit :

Encore une fois chacun voit pour son utilisation ! mais rien qu'avec de la zique un catalogue de 10go de MP3 c'est vraiment très très restreint en termes de variété.
C'est vraiment une énorme régression quand même , le moindre lecteur MP3 de 64go n'a rien d'extraordinaire de nos jours !
Pour mon prochain Smartphone je souhaiterais 32go interne minimum et une extension µSDXC de 64go (version pro qui gère l'usure des cellules comme sur un SSD). Le tout sera rempli en 2 jours --> films/jeux/et une petite partie de mes MP3

mellish7 a écrit :

utiliser spotify ou deezer quand on prend les transports en commun en région parisienne c'est... comment dire... [:kazama:2]

Les googles music/spotify, tu peux choisir de télécharger la musique Directement sur ton appareil ! Genre tu as tes 20000 chansons en ligne, tu peux choisir avant de partir de chez toi, 2 playlist, 3 albums, 1000 ou 2000 chansons que tu pourras écouter offline...le reste est toujours streamable en online.

J'avais un iPod 64go avant et finalement tu te rends compte que c'est juste un disque dur mobile...Sur 1 mois de temps, tu n'ecoutes rien de ces 64go...

Les gros jeux ça te force un peu à les finir avant d'en commencer un autre ce qui n'est pas plus mal ;)
Et finalement les jeux JOUABLES et intéressants  sur smartphones ne sont bizarrement pas ceux qui pèsent 2go...

Bref l'appareil fait 16go, faut s'y faire mais il y a de quoi s'y retrouver malgré tout.
Ça fait 3 nexus que c'est comme ça, on peut débattre pendant des heures que 64go c'est mieux, ils auraient pu faire aussi qu'une version de 64go à 600€, ça n'aurait pas été aberrant niveau specs, mais personne n'aurait acheter.

Enfin bref, voilà !

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1232780
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 10:51:48  profilanswer

Va falloir changer ça avec le Nexus 4  [:clooney3]  

Sinon le type qu'a pété le dos de Nexus 4 en 1 semaine me fait un peu flipper, le Gorilla Glass 2 c'est pas sensé être ultra solide ?

Bon de toute facon faudra bien un coque pour cacher le verso D&G [:3615 dovakor]

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 02-11-2012 à 10:53:00
n°1232785
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 10:55:31  profilanswer

y a une video du type qui a peté le dos?

---------------
n°1232788
benos
petit poney___
Posté le 02-11-2012 à 10:58:06  profilanswer

genghis77 a écrit :

y a une video du type qui a peté le dos?

l'image est floutée :/

---------------
:o
n°1232790
ThugsNharm​ony
Posté le 02-11-2012 à 10:59:17  profilanswer

Le gorilla glass c est résistant aux rayures. Pas aux chocs.

n°1232812
bosluc
Posté le 02-11-2012 à 11:06:11  profilanswer

A priori, le Google play store a l'air de respecter ses clients : "Google vous rembourse 50€ sur votre Nexus 7 16 Go ! @ Google Play Store" (source : dealabs)
Si jamais le prix du Nexus 4 venait à baisser, on peut espérer la même chose. Mais ce qui est le plus important, c'est qu'il s'agit bien d'un remboursement et non pas d'un avoir ou autre truc dans ce genre qui te pousse à acheter. Là je dis : bien joué !
Y'a un truc qui m'insupporte au plus haut point avec certains possesseurs d'iPhone 4 qui attendent d'avoir le 5; c'est leur réflexion du genre que ce Nexus 4 malgré ses caractéristiques techniques est pour eux "l'iPhone 5 du pauvre" destiné à ceux qui n'ont pas les moyens de s'en acheter un et qui se contentent d'un Android.  :pfff:
Comme un collègue fanboy dont son pote (pas du tout féru de technologie) a changé son iPhone 3 pour un Samsung GSII, et qui lui a demandé s'il était content de "sa merde"  :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par bosluc le 02-11-2012 à 11:07:27
n°1232824
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-11-2012 à 11:11:16  profilanswer

bosluc a écrit :

A priori, le Google play store a l'air de respecter ses clients : "Google vous rembourse 50€ sur votre Nexus 7 16 Go ! @ Google Play Store" (source : dealabs)

http://support.google.com/googlepl [...] er=2667427

Citation :

En cas de réduction du prix d'un appareil sur Google Play, nous vous remboursons la différence si votre achat date de moins de 15 jours avant la baisse du prix concerné.

Pour être recevable, toute demande de remboursement doit nous être adressée dans les 15 jours suivant cette baisse de prix.

Vous pouvez actuellement bénéficier d'un remboursement au titre de la garantie du prix si vous avez acheté une Nexus 7 (version 16 Go uniquement) dans la section "Appareils" de Google Play à compter du 14 octobre 2012. Si votre demande est recevable, nous vous remboursons la différence de prix dans les 14 jours suivant votre demande.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1232829
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 11:13:34  profilanswer

bosluc a écrit :

Si jamais le prix du Nexus 4 venait à baisser, on peut espérer la même chose. Mais ce qui est le plus important, c'est qu'il s'agit bien d'un remboursement et non pas d'un avoir ou autre truc dans ce genre qui te pousse à acheter. Là je dis : bien joué !
Y'a un truc qui m'insupporte au plus haut point avec certains possesseurs d'iPhone 4 qui attendent d'avoir le 5; c'est leur réflexion du genre que ce Nexus 4 malgré ses caractéristiques techniques est pour eux "l'iPhone 5 du pauvre" destiné à ceux qui n'ont pas les moyens de s'en acheter un et qui se contentent d'un Android.  :pfff:  
Comme un collègue fanboy dont son pote (pas du tout féru de technologie) a changé son iPhone 3 pour un Samsung GSII, et qui lui a demandé s'il était content de "sa merde"  :fou:

Oui enfin la, c'est pas IOS ou Android le problème, ce sont juste des abrutis. Remplace les même termes par une quelconque marque automobile et tu retrouves les mêmes énergumènes sur forum-auto, sujet bien sur déclinable à l'infini

n°1232832
beretta93
Posté le 02-11-2012 à 11:13:50  profilanswer

Yalouf a écrit :

Pour qqun qui ne voyage pas en Europe, tu ne choppe que la carte France et t'es bon. Si jamais tu dois aller en Allemagne, avant de partir tu choppes la carte Allemagne pour 350mo.
J'ai un tas d'applis en backup depuis mon 1er Android, j'avais 800mo de Titanium backup, j'ai fait le tri, je n'ai plus que 200mo et quasi que des jeux. Les autres applis ont toutes une sauvegarde dans le cloud.

Je ne sais pas quel GPS t'utilises, mais moi je pars de Copilot 8, la map France fait 1Go. Donc certes tu gagnes 3Go, mais ça reste de la place occupée. Pour TB, j'ai 200 apps, certaines que j'utilise régulièrement, d'autres moins, mais je n'ai pas envie de devoir faire le ménage à chaque fois. J'ai une sauvegarde de 1Go, généralement couplé avec un backup CWM de plusieurs Go au cas où. Et si j'utilise régulièrement plusieurs roms, j'ai plusieurs backup CWM, donc plusieurs Go de bouffés.

Chacun son utilisation, mais faut en convenir quand même, si t'as pas envie de plugger ton phone chaque semaine pour renouveler tes mp3/vidéos, 16go c'est juste, 8Go c'est carrément pas assez.

Quand je vois qu'en 2008 j'étais sur un player addict avec 16go + slot µSD...J'ai envie de dire merde quand même, on est presque en 2013 les mecs...

---------------
>>>FEED<<<
n°1232837
beretta93
Posté le 02-11-2012 à 11:15:14  profilanswer

Astroya a écrit :

Bon de toute facon faudra bien un coque pour cacher le verso D&G [:3615 dovakor]

Relis le test donné plus haut, apparemment le dos n'a rien à voir avec ce que donnent les clichés.

---------------
>>>FEED<<<
n°1232843
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 11:16:44  profilanswer

beretta93 a écrit :

Relis le test donné plus haut, apparemment le dos n'a rien à voir avec ce que donnent les clichés.

Ouais je sais, mais c'est dredi aujourd'hui  [:raph0ux]

n°1232844
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 02-11-2012 à 11:17:10  profilanswer

Le Nexus 4 à 549 euros ?  :o  

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] 549-euros/

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°1232845
mellish7
God is an awesome God
Posté le 02-11-2012 à 11:17:11  profilanswer

bosluc a écrit :

J'ai un Iphone 4 et je ne digère plus IOS... J'ai eu l'occasion de manipuler quelque téléphones android, et pour moi c'est le jour et la nuit, à savoir qu'android a l'air vraiment plus agréable, complet, correspondant plus à mes attentes et à mon utilisation.
De plus je souhaite un véritable grand écran, j'en ai marre de m’abîmer les yeux sur l'écran minuscule de l'iphone 4, et je trouve que la taille de l'écran de l'iphone 5 est une blague.

n°1232847
Dreamcast
Posté le 02-11-2012 à 11:17:42  profilanswer

Astroya a écrit :

Va falloir changer ça avec le Nexus 4  [:clooney3]  

Sinon le type qu'a pété le dos de Nexus 4 en 1 semaine me fait un peu flipper, le Gorilla Glass 2 c'est pas sensé être ultra solide ?

Je trouve cette histoire un peu louche personnellement, surtout qu'il est précisé qu'il est tombé sur un parquet en bois ...
C'est d'autant pas très rassurant que ce n'est pas le dos de l'appareil qui m'inquiet, mais plutôt l'écran fait avec le même verre que le dos (comme 90% des tous derniers androphones ).

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1232849
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 11:18:40  profilanswer

Bon je sais que [:caboc:1], mais super article sur Android pour ceux qui l'ont loupé  

http://www.theverge.com/2012/10/29 [...] ndroid-4-2

[:implosion du tibia]

n°1232850
mellish7
God is an awesome God
Posté le 02-11-2012 à 11:18:41  profilanswer

Yalouf a écrit :

Les googles music/spotify, tu peux choisir de télécharger la musique Directement sur ton appareil ! Genre tu as tes 20000 chansons en ligne, tu peux choisir avant de partir de chez toi, 2 playlist, 3 albums, 1000 ou 2000 chansons que tu pourras écouter offline...le reste est toujours streamable en online.

J'avais un iPod 64go avant et finalement tu te rends compte que c'est juste un disque dur mobile...Sur 1 mois de temps, tu n'ecoutes rien de ces 64go...

Les gros jeux ça te force un peu à les finir avant d'en commencer un autre ce qui n'est pas plus mal ;)
Et finalement les jeux JOUABLES et intéressants  sur smartphones ne sont bizarrement pas ceux qui pèsent 2go...

Bref l'appareil fait 16go, faut s'y faire mais il y a de quoi s'y retrouver malgré tout.
Ça fait 3 nexus que c'est comme ça, on peut débattre pendant des heures que 64go c'est mieux, ils auraient pu faire aussi qu'une version de 64go à 600€, ça n'aurait pas été aberrant niveau specs, mais personne n'aurait acheter.

Enfin bref, voilà !

Si ça fonctionne vraiment bien, cela sera très intéressant en effet :) après je ne fais pas partie de ces gens qui ont 10 000 morceaux sur leur téléphone de toute façon.  

n°1232852
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-11-2012 à 11:19:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, enfin, lourd ou léger, avec 4.7" d'écran, il ne se fera pas oublier. :o

Le Galaxy Nexus est plutôt léger et bien profilé (avec des bords et matériaux non 'accrocheurs'), dans la poche il passe bien, il ne se fait pas réellement oublier mais c'est franchement pas une brique.
Bon, le souci c'est que vu que je trouve qu'il ne tient pas super bien en main je lui ajoute une coque, du coup il devient plus épais et se fait moins oublier ;)

n°1232854
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 11:21:09  profilanswer

Putain la qualité des commentaires sur le JDG, du niveau de Frandroid  [:implosion du tibia]  

Citation :

a 500 € c’est plus la peine de le prendre ….faut pas oublié que c’est du LG
350 c’est le prix qu’il vaut , pas plus

n°1232855
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 11:21:53  answer

Astroya a écrit :

Putain la qualité des commentaires sur le JDG, du niveau de Frandroid  [:implosion du tibia]  

Citation :

Comme on l'a déjà dit... ca nous arrange tous ces sceptiques !

n°1232858
Dreamcast
Posté le 02-11-2012 à 11:22:55  profilanswer

bosluc a écrit :

Si j'ai pris un nexus, c'est parce que j'ai eu une mauvaise expérience des produits Apple, et que par dessus le marché, Apple ont le culot de vendre ça plus cher que la concurrence, je n'ai pas hésité une seconde.

Sincèrement je me garde de dire ce que je pense des fanboy Apple qui ne veulent pas/peuvent pas voir plus loin au risque d'être banni à vie surtout que c'est HS  [:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1232861
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 11:23:43  profilanswer

Le pire c'est le titre racoleur de l'article quoi ...

n°1232865
Dionγsos
Posté le 02-11-2012 à 11:24:54  profilanswer

bosluc a écrit :

C'est là où tu vois qu'Apple aurait tord de se priver de ses 30% de marge :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1232867
Dreamcast
Posté le 02-11-2012 à 11:25:18  profilanswer

Astroya a écrit :

Citation :

Non mais moi ça me fait plaisir quoi :lol:

Qu'ils ne l'achètent pas sérieux  :lol:

---------------
n°1232870
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 11:26:47  profilanswer

[:prozac]  putain mais ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)