| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 10:15:01 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LeVide |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatgooz GT : fatlegooz | Ouais, j'ai tiqué aussi sur la dernière phrase Message édité par fatgooz le 02-11-2012 à 10:25:45 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 10:33:30 ![]() |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 10:33:30 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
bosluc | A se demander si les rédacteurs et les lecteurs de clubic ne se sont pas retrouvés chez Frandroid. (Déjà qu'il y'en a un qui a le même pseudo que moi, grrrrr) |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Yalouf |
Pour qqun qui ne voyage pas en Europe, tu ne choppe que la carte France et t'es bon. Si jamais tu dois aller en Allemagne, avant de partir tu choppes la carte Allemagne pour 350mo.
Un événement extraordinaire qui mérite 1h de film sur lequel tu es tomber par hasard ??!!!!
Les googles music/spotify, tu peux choisir de télécharger la musique Directement sur ton appareil ! Genre tu as tes 20000 chansons en ligne, tu peux choisir avant de partir de chez toi, 2 playlist, 3 albums, 1000 ou 2000 chansons que tu pourras écouter offline...le reste est toujours streamable en online. J'avais un iPod 64go avant et finalement tu te rends compte que c'est juste un disque dur mobile...Sur 1 mois de temps, tu n'ecoutes rien de ces 64go... Les gros jeux ça te force un peu à les finir avant d'en commencer un autre ce qui n'est pas plus mal Bref l'appareil fait 16go, faut s'y faire mais il y a de quoi s'y retrouver malgré tout. Enfin bref, voilà ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 02-11-2012 à 10:53:00 |
genghis77 -_-' | y a une video du type qui a peté le dos? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
benos petit poney___ |
ThugsNharmony | Le gorilla glass c est résistant aux rayures. Pas aux chocs. |
bosluc | A priori, le Google play store a l'air de respecter ses clients : "Google vous rembourse 50€ sur votre Nexus 7 16 Go ! @ Google Play Store" (source : dealabs) Message cité 5 fois Message édité par bosluc le 02-11-2012 à 11:07:27 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
beretta93 |
beretta93 |
Astroya |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le Nexus 4 à 549 euros ? --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
mellish7 God is an awesome God |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Astroya | Bon je sais que |
mellish7 God is an awesome God |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:21:53 ![]()
Comme on l'a déjà dit... ca nous arrange tous ces sceptiques ! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Astroya |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dreamcast |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |