| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 11:26:47 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
moystard |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
c'est surtout qu'en mettant 16go + SD ils laissent aux utilisateurs le choix. Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 11:38:25 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 11:38:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'espère que la conception interne s'approche plus d'un iPhone 4/4S que d'un 3GS/5 ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | En même temps, ils sont sur le JT de Julien Tellouck sur GameOne pour faire une rubrique informatique les guguss de chez journaldugeek. Faut pas s’étonner que ce soient des branques. Avec en prime "iPhone, cay trop byeeeeen" Bref. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 02-11-2012 à 11:41:41 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a quoi en site sérieux pour androïd ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
isa1ko ex- isamu1024 |
Et c'est malheureux à dire mais ... les meilleurs articles sur l'OS de google sont souvent de macG / Igen Message cité 3 fois Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 11:44:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:46:31 ![]()
Avec les ipods (depuis mon 1er en 2005) tu peux choisir de prendre les musiques sans synchronisation, il suffit de glisser/déposer. |
Astroya |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | http://www.frandroid.com/actualite [...] ple-coeur/
Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 02-11-2012 à 11:50:53 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Teklogix |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
sans se référer à cet article, au vu des performances du S4 pro en Dual, ce ne serait guère étonnant que la déclinaison quad soit supérieure à l'exynos quad (qui reste un excellent cpu) Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 11:53:17 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
beretta93 |
Teklogix |
|
bosluc |
|
Astroya |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Yalouf |
Si tu as plusieurs backup CWM, c'est que tu dois brancher ton telephone assez souvent quand même... Enfin bref, il existe d'autres alternatives, le LG optimus G aura les même spec sd card en plus, donc il y a bcp de chance pour les Roms Customs sortent assez vite dessus, comme le galaxy S à l'époque. edit : et pour les backup j'utilisa ça maintenant pour backup sur le pc Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 02-11-2012 à 12:20:58 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Astroya |
|
beretta93 |
Ben non je DL les roms sur le tel et je flash via CWM. Je branche quasiment jamais mon tel, même les transferts je les fais en wifi. Et le Optimus n'est pas un Nexus et ne sera pas au même prix surtout... Perso je suis intéressé par ce tel pour le prix + gamme Nexus. Si c'était pour les specs, j'attendrais les 5" 1080p + A15... Message édité par beretta93 le 02-11-2012 à 12:24:26 --------------- >>>FEED<<< |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
beretta93 |
Astroya |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je revends mon HTC Desire en parfait état 299€ + carte de 16 Go classe 10 en cadeau avec |
Teklogix |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |