Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1232870
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 11:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:prozac]  putain mais ...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 11:26:47  profilanswer

n°1232876
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 11:29:24  profilanswer

c'est pas comme si on en avait pas parlé y a deux pages hein

[:kelso burn]

Message édité par genghis77 le 02-11-2012 à 11:29:38

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1232878
muhyidin
Posté le 02-11-2012 à 11:30:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Si j'ai pris un nexus, c'est parce que j'ai eu une mauvaise expérience des produits Apple, et que par dessus le marché, Apple ont le culot de vendre ça plus cher que la concurrence, je n'ai pas hésité une seconde.

Sincèrement je me garde de dire ce que je pense des fanboy Apple qui ne veulent pas/peuvent pas voir plus loin au risque d'être banni à vie surtout que c'est HS  [:oes]

Entre le mépris des Apple User envers les autres et le mépris voir la condescendance de ceux qui pensent avoir la vérité absolue pour moi c'est le même combat. Tu as fait un choix qui te satisfait, tant mieux, mais ton choix est subjectif il ne correspond pas forcément aux besoins/envies de ton voisin.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1232888
moystard
Posté le 02-11-2012 à 11:34:22  profilanswer

genghis77 a écrit :

quand je lis des articles frandroid j'ai limite mal au crane des fois par la formulation de leurs phrases :lol:

des fois je suis obligé de relire la phrase 3 ou 4 fois pour deviner ce que le redacteur essai de faire comprendre :o

Je pense que les phrases alambiquées viennent de leur traduction bancale des articles d'Android Central (évidemment, sans les citer comme source).

n°1232891
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 02-11-2012 à 11:34:58  profilanswer

Vivement les tests  :love:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°1232897
muhyidin
Posté le 02-11-2012 à 11:36:11  profilanswer

Ce passage c'est du très haut niveau. Ca rappel furieusement les marketeux Apple. On t'enlève un point positif et on te fait croire qu'on t'a fait une faveur. Ca aurait pu être crédible avec 64Go mais là c'est vraiment ridicule surtout qu'il y a des apps pour faire croire à au téléphone que les mémoires internes et externes ne font qu'une...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1232898
chimm
Posté le 02-11-2012 à 11:38:01  profilanswer

J'avais aussi. Il y a 1 an j'avais encore un iPod nano, mais la fermeture de ce baladeur (pourtant très bien conçu !) avec iTunes qui à la moindre occasion supprimait toute ma bibliothèque et demandait de tout resynchronisé, etc...

Perso je suis guéri ! Et en plus sur mon Sensation, le lecteur de musique HTC est vraiment superbe et il fait parfaitement son job... d'où plus besoin d'un baladeur.

Et perso si j'achète un smartphone, c'est uniquement dans le but de regrouper les usages, parce que sinon, autant prendre un téléphone à 20€, un baladeur Sandisk à 30€, une tablette chinoise sous Android 4.0 à 100€ et basta ! :spamafote:

n°1232899
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 11:38:17  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ce passage c'est du très haut niveau. Ca rappel furieusement les marketeux Apple. On t'enlève un point positif et on te fait croire qu'on t'a fait une faveur. Ca aurait pu être crédible avec 64Go mais là c'est vraiment ridicule surtout qu'il y a des apps pour faire croire à au téléphone que les mémoires internes et externes ne font qu'une...

c'est surtout qu'en mettant 16go + SD ils laissent aux utilisateurs le choix.
la oui, c'est un peu arbitraire

Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 11:38:25
n°1232903
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 11:38:34  profilanswer

moystard a écrit :

Je pense que les phrases alambiquées viennent de leur traduction bancale des articles d'Android Central (évidemment, sans les citer comme source).

non je ne pense pas, on sent bien la tentative de phrasé d'un "ouais je suis un journaliste qui va delivrer une news qui va dechirer le sac de mémé " :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1232904
beretta93
Posté le 02-11-2012 à 11:38:48  profilanswer

Astroya a écrit :

Ouais je sais, mais c'est dredi aujourd'hui  [:raph0ux]

Et je suis au bureau  :cry:

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 11:38:48  profilanswer

n°1232906
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-11-2012 à 11:39:53  profilanswer

J'espère que la conception interne s'approche plus d'un iPhone 4/4S que d'un 3GS/5 ...  

Je veux dire par là que sur un iPhone 4 si tu casse la vitre arrière tu en a pour 20sec et 5€ à la changer ... :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1232907
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 02-11-2012 à 11:40:10  profilanswer

En même temps, ils sont sur le JT de Julien Tellouck sur GameOne pour faire une rubrique informatique les guguss de chez journaldugeek. Faut pas s’étonner que ce soient des branques.

Avec en prime "iPhone, cay trop byeeeeen"
"iPad mini, du repensé c'est pas du tout pareil !"

Bref. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 02-11-2012 à 11:41:41

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1232908
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 11:40:26  profilanswer

genghis77 a écrit :

non je ne pense pas, on sent bien la tentative de phrasé d'un "ouais je suis un journaliste qui va delivrer une news qui va dechirer le sac de mémé " :o

moystard à raison de souligner que 90% des articles / news puent la re-pompe d'AC, la chronologie est souvent identique :D

enfin ici c'est le topic nexus 4 par celui de site qui fait plus de mal à la communauté Android qu'autre chose.

n°1232910
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-11-2012 à 11:42:08  profilanswer

Y'a quoi en site sérieux pour androïd ?  

Francophone bienfur :o

---------------
n°1232913
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-11-2012 à 11:43:37  profilanswer

Pareil ! dans ma sacoche j'y mettrais même un lecteur DVD Portable ; un GPS ; Le baladeur ziq ; un vrai casque audio ; un APN compact pour de vraies photos ; un camescope ( parce l'APN compact voilà  :o ) ; un USB Host .... me manquera plus qu'un téléphone ....ha ben non c'est bon j'ai mon Nexus 4 pour appelé :sweat: ...sauvé  [:kanybal]

Message édité par olioops le 02-11-2012 à 11:44:51

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1232914
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 11:44:17  profilanswer

Big Blue a écrit :

Y'a quoi en site sérieux pour androïd ?

Francophone bienfur :o

android france à un ton légèrement plus agréable.

Et c'est malheureux à dire mais ... les meilleurs articles sur l'OS de google sont souvent de macG / Igen :/

Message cité 3 fois
Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 11:44:40
n°1232917
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 11:46:31  answer

chimm a écrit :

J'avais aussi. Il y a 1 an j'avais encore un iPod nano, mais la fermeture de ce baladeur (pourtant très bien conçu !) avec iTunes qui à la moindre occasion supprimait toute ma bibliothèque et demandait de tout resynchronisé, etc...

Avec les ipods (depuis mon 1er en 2005) tu peux choisir de prendre les musiques sans synchronisation, il suffit de glisser/déposer.  

Perso je veux un smartphone mais pour la musique je reste sur mon ipod, ca me permet de conserver plus d'autonomie.

n°1232918
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 11:47:20  profilanswer

isa1ko a écrit :

Et c'est malheureux à dire mais ... les meilleurs articles sur l'OS de google sont souvent de macG / Igen :/

Engadget/The Verge font des très bons articles aussi, mais bon faut pouvoir lire l'anglais .

n°1232919
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-11-2012 à 11:47:48  profilanswer

isa1ko a écrit :

Oué les site mac (mac4ever/macg/macbidouille) sont quand même d'une assez grand qualité ;)

---------------
n°1232921
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-11-2012 à 11:48:31  profilanswer

Astroya a écrit :

Engadget/The Verge font des très bons articles aussi, mais bon faut pouvoir lire l'anglais .

J'ai besoin de plus de neurone pour lire en anglais.  

Donc bon  [:gouge away:5]

---------------
n°1232923
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 02-11-2012 à 11:50:06  profilanswer

http://www.frandroid.com/actualite [...] ple-coeur/

Le processeur Snapdragon S4 pro serait meilleur que l'Exynos 4 de Samsung  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par peon22 le 02-11-2012 à 11:50:53

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°1232925
Teklogix
Posté le 02-11-2012 à 11:52:45  profilanswer

moystard a écrit :

Il faut tout de même se rappeler concernant les Nexus qu'il n'y a pas énormément de pub autour de ces derniers, même par les opérateurs. Mme Michou aura le droit à une présentation/publicité du dernier HTC/Sony/Samsung lorsqu'elle regardera la télévision ou ira chez son revendeur préféré.

Ah ouai ? Le nexus S a eu une pub monstrueuse à la défense et sur les lignes de métro. Donc quand Mme Michou va acheter sa crème épilatoire, ses chaussettes ou encore son yaourt 0% à la défense, le premier centre commercial de France, elle tombait forcément sur une affiche du nexus. J'ai vraiment été impressionné par la taille des affiches, ça recouvrait entièrement les murs et escalators.

n°1232926
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 11:52:55  profilanswer

peon22 a écrit :

sans se référer à cet article, au vu des performances du S4 pro en Dual, ce ne serait guère étonnant que la déclinaison quad soit supérieure à l'exynos quad (qui reste un excellent cpu)

Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 11:53:17
n°1232929
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2012 à 11:55:14  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oué les site mac (mac4ever/macg/macbidouille) sont quand même d'une assez grand qualité ;)

Comme les produits dont ils sont fans  [:raph0ux]  

Big Blue a écrit :

J'ai besoin de plus de neurone pour lire en anglais.  

Donc bon  [:gouge away:5]

http://goo.gl/5ljCW

Mais c'est presque plus compliqué de comprendre la traduction que l'article original  [:tinostar]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1232934
beretta93
Posté le 02-11-2012 à 11:58:25  profilanswer

peon22 a écrit :

Bien sur, Krait > Cortex A9

---------------
>>>FEED<<<
n°1232949
Teklogix
Posté le 02-11-2012 à 12:07:00  profilanswer

olioops a écrit :

Non mais t'as le droit hein ! simplement les appareils juste pour écouter de la zique en MP3 ont 64go depuis trèèèès longtemps !!! alors perso à moins de 30go minimum pour ma zique ( je tient pas à vérifier que j'ai bien un catalogue varié à chaque fois que je bouge ) environ 20go pour les jeux ( et encore pour rester raisonnable) 15go pour avoir qques films en réserve , je trouve ça très pratique ....plus les applis toussa ..voilà quoi  [:airforceone]  
Alors foutre 400€ juste pour Téléphoner  :heink: ça va pas la tête !? Comme disait Dreamcast , ils n'en on rien à faire de leurs partenaires , ils les sacrifie pour leurs ambitions de Cloud , c'est assez méprisable en soit .

Il est bien la le problème, tu veux tout prendre avec toi et après tu dis que c'est la faute des constructeurs de pas prévoir assez large. Perso j'ai un serveur avec 2T de films et séries, je comprends pas les constructeurs qui ne font pas de smartphone adapté à mes besoins pour que je puisse tout emmener avec moi  [:cosmoschtroumpf]  

Il faut vivre avec les technologies de son époque. Aujourd'hui il existe le cloud. Perso j'ai un smartphone 16go, j'en utilise que 6 pour 2-3 jeux, une vingtaine d'appli, un gps europe offline et 2-3 films de secours. Je parcours toute la France à longueur de journée et j'utilise mon téléphone pour la musique dans la voiture via le cloud et j'ai jamais eu de problème de coupure, idem pour les films et les 3 GO de data me suffisent puisque j'ai jamais été coupé où eu de problème pour écouter la musique/ voir un film.

Et puis, mettre 400€ dans un téléphone sans musique ni film n'a rien d’aberrant bien au contraire. La personne qui veut un téléphone avec grand écran pour aller sur internet, l'utiliser pour des applis, GPS, ou comme appels visio ça vaut bien 400€. Comme on dit chacun voit midi à sa porte, et en plus on a pas tous la même signification de l'argent. Certains vont mettre 200-300€ par mois pour fumer sans que ça leurs posent de problèmes alors que mettre 400€ dans un téléphone ils ne pourraient pas comprendre.

n°1232959
bosluc
Posté le 02-11-2012 à 12:08:54  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ah ouai ? Le nexus S a eu une pub monstrueuse à la défense et sur les lignes de métro. Donc quand Mme Michou va acheter sa crème épilatoire, ses chaussettes ou encore son yaourt 0% à la défense, le premier centre commercial de France, elle tombait forcément sur une affiche du nexus. J'ai vraiment été impressionné par la taille des affiches, ça recouvrait entièrement les murs et escalators.

Erreur : le premier centre commercial est à Englos dans le Nord, le plus grand centre commercial intra-muros est à Lyon à la Part-Dieu, et le plus grand centre commercial de France est Belle-Epine à Thiais.
Je veux bien que La Défense draine beaucoup de monde, mais la clientèle qui bosse là-bas est plus iPhone et BlackBerry qu'Android.

n°1232966
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 12:10:45  profilanswer

bosluc a écrit :

Erreur : le premier centre commercial est à Englos dans le Nord, le plus grand centre commercial intra-muros est à Lyon à la Part-Dieu, et le plus grand centre commercial de France est Belle-Epine à Thiais.
Je veux bien que La Défense draine beaucoup de monde, mais la clientèle qui bosse là-bas est plus iPhone et BlackBerry qu'Android.

Fallait bien que quelqu'un se pointe pour corriger cette erreur  [:sire de botcor:1]

n°1232968
benos
petit poney___
Posté le 02-11-2012 à 12:12:02  profilanswer

:sol: hfr

---------------
:o
n°1232969
Yalouf
Posté le 02-11-2012 à 12:12:15  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je ne sais pas quel GPS t'utilises, mais moi je pars de Copilot 8, la map France fait 1Go. Donc certes tu gagnes 3Go, mais ça reste de la place occupée. Pour TB, j'ai 200 apps, certaines que j'utilise régulièrement, d'autres moins, mais je n'ai pas envie de devoir faire le ménage à chaque fois. J'ai une sauvegarde de 1Go, généralement couplé avec un backup CWM de plusieurs Go au cas où. Et si j'utilise régulièrement plusieurs roms, j'ai plusieurs backup CWM, donc plusieurs Go de bouffés.

Chacun son utilisation, mais faut en convenir quand même, si t'as pas envie de plugger ton phone chaque semaine pour renouveler tes mp3/vidéos, 16go c'est juste, 8Go c'est carrément pas assez.

Quand je vois qu'en 2008 j'étais sur un player addict avec 16go + slot µSD...J'ai envie de dire merde quand même, on est presque en 2013 les mecs...

Si tu as plusieurs backup CWM, c'est que tu dois brancher ton telephone assez souvent quand même...
C'est loin d'être une utilisation pratique du tel.
J'avais une Tab 7 avec 32 go d'espace en tout, et finalement je faisais des backups dans tous les sens et j'avais 15 images de Rom mais finalement ça ne me servait à rien.

Enfin bref, il existe d'autres alternatives, le LG optimus G aura les même spec sd card en plus, donc il y a bcp de chance pour les Roms Customs sortent assez vite dessus, comme le galaxy S à l'époque.
Ca ne sert à rien de se débattre 107 ans !

edit : et pour les backup j'utilisa ça maintenant pour backup sur le pc
http://www.paperblog.fr/5752122/fa [...] le-rooter/

Message cité 1 fois
Message édité par Yalouf le 02-11-2012 à 12:20:58

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1232977
anonymman
Posté le 02-11-2012 à 12:17:32  profilanswer

Pourquoi les gens qui ont des S3/Note/Note II... veulent les revendre pour acheter ce N4 ? Vu le prix qu'ils vont le revendre (décôte...), où est l’intérêt ? Ils sont très bien équipé d'origine non ?

Perso j'ai revendu mon Note I y'a environ 1 mois 350 Euros pour acheter le Note II. N'ayant toujours rien acheté, je vais patienter pour voir ce que donne ce N4.

Et je me tâte quand même entre le N4 16Go et le Note II, parceque tout bien réfléchi, y'a que 100 Euros d'écart entre les 2 smartphone (après déduction de l'ODR).

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1232982
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 12:19:31  profilanswer

j'ai eu le note 2 dans les mains bah je suis content de pas avoir laché 500 balles pour ca. alors ok grand ecran toussa toussa mais punaise les materiaux samsung quoi.....

ce plastique merdique j'aurais pas pu

---------------
n°1232983
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 12:19:53  profilanswer

anonymman a écrit :

Pourquoi les gens qui ont des S3/Note/Note II... veulent les revendre pour acheter ce N4 ? Vu le prix qu'ils vont le revendre (décôte...), où est l’intérêt ? Ils sont très bien équipé d'origine non ?

Perso j'ai revendu mon Note I y'a environ 1 mois 350 Euros pour acheter le Note II. N'ayant toujours rien acheté, je vais patienter pour voir ce que donne ce N4.

Et je me tâte quand même entre le N4 16Go et le Note II, parceque tout bien réfléchi, y'a que 100 Euros d'écart entre les 2 smartphone (après déduction de l'ODR).

Que des avantages:

Du pur Google, updates avant tout le monde, meilleur écran, meilleur hardware, et même un bénèf à la revente .

n°1232992
beretta93
Posté le 02-11-2012 à 12:24:12  profilanswer

Yalouf a écrit :

Si tu as plusieurs backup CWM, c'est que tu dois brancher ton telephone assez souvent quand même...
C'est loin d'être une utilisation pratique du tel.
J'avais une Tab 7 avec 32 go d'espace en tout, et finalement je faisais des backups dans tous les sens et j'avais 15 images de Rom mais finalement ça ne me servait à rien.

Enfin bref, il existe d'autres alternatives, le LG optimus G aura les même spec sd card en plus, donc il y a bcp de chance pour les Roms Customs sortent assez vite dessus, comme le galaxy S à l'époque.
Ca ne sert à rien de se débattre 107 ans !

edit : et pour les backup j'utilisa ça maintenant pour backup sur le pc
http://www.paperblog.fr/5752122/fa [...] le-rooter/

Ben non je DL les roms sur le tel et je flash via CWM. Je branche quasiment jamais mon tel, même les transferts je les fais en wifi.   [:spamafote]

Et le Optimus n'est pas un Nexus et ne sera pas au même prix surtout...

Perso je suis intéressé par ce tel pour le prix + gamme Nexus. Si c'était pour les specs, j'attendrais les 5" 1080p + A15...

Message édité par beretta93 le 02-11-2012 à 12:24:26

---------------
>>>FEED<<<
n°1232993
anonymman
Posté le 02-11-2012 à 12:24:30  profilanswer

Astroya a écrit :

Que des avantages:

Du pur Google, updates avant tout le monde, meilleur écran, meilleur hardware, et même un bénèf à la revente .

Bénèf à la revente j'ai des doutes quand même.
Meilleur hardware, OK, mais est-ce que celà va vraiment être flagrant comparé aux derniers smartphones ?
Meilleur écran? Les derniers Samsung sont quand même excellents je trouve, avec de plus grosses diagonales (après c'est une question de besoin la diagonale)
Pur Google, je suis d'accord. Encore que, les roms customs c'est quand même bien.
Update, combien de temps d'avance sur les autres ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1232998
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 12:27:28  profilanswer

pour l'ecran j'ai un IPS sur le ascend P1 en ce moment.... ptin ca defouraille alors j'imagine l'ecran du N4 avec des photos en HDR :love:

on pas deja le 13?

ah non merde on est le 2 :cry:

---------------
n°1232999
beretta93
Posté le 02-11-2012 à 12:28:13  profilanswer

anonymman a écrit :

Bénèf à la revente j'ai des doutes quand même.
Meilleur hardware, OK, mais est-ce que celà va vraiment être flagrant comparé aux derniers smartphones ?
Meilleur écran? Les derniers Samsung sont quand même excellents je trouve, avec de plus grosses diagonales (après c'est une question de besoin la diagonale)
Pur Google, je suis d'accord. Encore que, les roms customs c'est quand même bien.

Flagrant en termes d'autonomie normalement oui, à confirmer dans la pratique.
Meilleur écran oui, meilleur ppi et meilleure résolution et meilleur format
Des roms customs y'en a à la pelle sur Nexus, et de toutes façons AOSP c'est le bien.
Pour les updates, ce sera plusieurs mois avant tous les autres constructeurs.

---------------
>>>FEED<<<
n°1233001
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 12:28:43  profilanswer

anonymman a écrit :

Plusieurs mois parfois [:heow]

n°1233004
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-11-2012 à 12:30:16  profilanswer

Je revends mon HTC Desire en parfait état 299€ + carte de 16 Go classe 10 en cadeau avec :D

n°1233005
Teklogix
Posté le 02-11-2012 à 12:31:15  profilanswer

bosluc a écrit :

Source ? En quoi la clientèle serait plus iPhone et Blackberry ?  Il y a beaucoup de simple employé qui bosse au smic ou proche (1400) et sans compter la dégaine de beaucoup de visiteurs qui ne donnent pas vraiment l'impression d'avoir les moyens de s'acheter un iPhone. Bref je pense qu'il y a de tout, même du WP8 et pas du 90% iphone et 10% android juste par situation géographique.

La défense est le centre commercial qui a le plus de visiteur (en 2010 et 2011 au moins), c'est dans ce sens que je disais le premier centre commercial. Pour une publicité, on s'en fou dans la taille ou du chiffre d'affaire du CC, ce qui importe c'est le nombre de visiteurs. Plus il y a de monde et plus ta publicité à de chance de toucher un public.

n°1233008
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-11-2012 à 12:33:04  profilanswer

Astroya a écrit :

Plusieurs mois parfois [:heow]

ha ouai quand même ! c'est vraiment la classe vis à vis d'autres client d' appareils sous Androïd  [:minusplus]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)