| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 01:06:17 ![]() ![]() |
LeVide | Si tu les trouves minables, c'est que tu n'es pas la cible |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
Gunman24 | La finition serait au rdv, bonne nouvelle.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Arakhan |
|
lemo02 | |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 08:00:55 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon bah je vais revendre mon S3 pas cher pour celui-là --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Hoiniel |
fatgooz GT : fatlegooz | Ouaip, c'est du Gorilla Glass 2 à l'arrière aussi. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
benos petit poney___ |
Hoiniel | Sur le Galaxy Nexus, les modèles 32Go étaient les modèles 4G réservés aux opérateurs américains. Donc, j'ai un doute pour le N4 32Go et je ne crois pas du tout au 64Go. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
LeVide |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
Quand le verre est résistant aux rayures (dur) il est sensible aux chocs et inversement ... Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 09:24:36 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | OMG, je sais ce que je vais m'acheter pour noyel |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Hoiniel |
|
benos petit poney___ |
Mairusu_Prower Renard | Flag. Déçu pour le manque de microSD aussi, mais ça va dans le sens de leur politique actuelle (pousser à utiliser leur cloud). Pas vraiment une surprise. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
mellish7 God is an awesome God | utiliser spotify ou deezer quand on prend les transports en commun en région parisienne c'est... comment dire... |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 09:57:52 ![]() J'ai tellement envie d'être le 13. |
Hoiniel |
|
benos petit poney___ | Rappelles moi les specs de ta bouse+ ? --------------- :o |
genghis77 -_-' | le N4 pourrait etre a 549 euros hors google play http://www.frandroid.com/rumeurs/1 [...] t=FaceBook et frandroid qui comme d'habitude ecrivent leurs articles avec les pieds et un bandeau sur les yeux Message cité 3 fois Message édité par genghis77 le 02-11-2012 à 10:12:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Hoiniel |
Afin de lutter à arme égale avec le S3 et l'iPhone 5. |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |