| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 20:09:15 ![]() ![]() |
oxman xiii | Et on sait toujours pas si il prends une sim normal ou une micro ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-Chris- | micro |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est possible d'ajouter dans le sondage "J'attends une version 32gb" ? Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 01-11-2012 à 20:25:05 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Augmentation de prix pour le Nexus 4...
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
pheo5 | Est ce que l'on sait si Google ouvrira des précommandes si la dispo effective est bien pour le 13/11? |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 20:44:41 ![]() ![]() |
|
pheo5 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 01-11-2012 à 20:57:19 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
oxman xiii | Du coup si je demande ma micro sim maitenant pour Free Mobile l'autre sim est désactivé dès que j'ai reçu la micro ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Ça va pas ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
beretta93 | Perso. J'ai 40go dans mon note, seulement 5 dispo. Pourquoi faire ? Plusieurs jeux, des mangas, des photos, des maps pour gps, des mp3, des vidéos 720p, des backups... Quand t'utilises ton mobile pour faire un peu de tout, ça part TRÈS vite... --------------- >>>FEED<<< |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 4 fois Message édité par olioops le 01-11-2012 à 21:30:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pheo5 | Au niveau de l'APN, a t'on une idée de ce qui nous attends? Même capteur que le optimus G? |
moystard | Je vois que certains sur le topic sont intéressés par le Razr, au vu de la review sur The Verge, je me demande pourquoi... |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
freejuga |
|
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 01-11-2012 à 21:40:19 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
beretta93 |
1go environ. Moi j'ai l'Europe de l'ouest, qui fait 4go. --------------- >>>FEED<<< |
pheo5 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha oui, l'autonomie... xD encore un mystère (plus ou moins) il devrait à peu près valoir l'optimus G |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 01-11-2012 à 21:48:55 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |