| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:43:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoda34 Chemical Worker |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tombig Il est où mon avion? |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zaphod |
|
Psykouz |
|
matt73300 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 10:59:54 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
@toi et tout le monde qui se prend le chou là dessus : Si vous êtes trop craintif sur le procédé, prenez une autre protection ! Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-11-2012 à 11:18:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Psykouz |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
yoda34 Chemical Worker | Relax Roger |
yoda34 Chemical Worker |
|
Lockheed95 |
? Message édité par Lockheed95 le 26-11-2012 à 13:52:30 |
mr fyngah |
|
Zaphod |
|
beretta93 |
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 26-11-2012 à 13:04:28 --------------- >>>FEED<<< |
cyril5689 | ça fait 2 semaines... |
ichigooo | Perso j'aimerai le commander et recevoir avant noel, sa va etre dur c'est dans 1 mois tout rond ... Message cité 3 fois Message édité par ichigooo le 26-11-2012 à 13:41:52 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
glandsec |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Yanluowang |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sunnyz |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
l0g4n Expert en tout :o | Je vois pas le rapport entre "les opérateurs vont pouvoir le vendre" et "c'est un téléphone à destination du public lambda", désolé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
genghis77 -_-' |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
glandsec | Je ne vois pas non plus le rapport avec " l'iphone est destiné aux pigeons et le N4 est un vrai telephone pour ceux-qui-savent" . Sans parler des "75% de marge pour la logistique" (ce qui ne veut absolument RIEN dire, la logistique n'est pas liée aux marges ou au bénéfice, mais elle s'organise et fait partie intégrante du "parcours" d'un objet manufacturé). Dire que le méchant Apple arrive à gérer ses stocks car ils pigeonnent les clients et que le gentil google fait ce qu'il peut pour satisfaire tout le monde c'est un raccourcis completement décalé de la réalité, on parle de google et LG là , pas d'une petite PME de province .... Google savait parfaitement que ce telephone allait s'arracher au vue des performances, de l'inovation et surtout du prix. Ce n'est pas normal que tout soit écoulé en 30min et que 2 semaines apres on n'ai toujours rien. Moi je vais attendre car je trouve que c'est de loin le meilleur rapport qualité prix du moment mais c'est assez rageant. C'est quand même problématique qu'il y ait aussi peu de communication et d'annonces alors que la demande est si forte et que l'on soit à moins d'un mois de noel. Message cité 2 fois Message édité par glandsec le 26-11-2012 à 14:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |