Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1271669
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-11-2012 à 09:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoda34 a écrit :

l'ideal c'est d'utiliser un spray, comme les IS de Zagg.
d'ailleurs en parlant de ça ils sont en promo ce lundi : -50%

ici : http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php

Quoi de plus que les xtrem qui sont bien moins chers ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 09:43:03  profilanswer

n°1271672
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2012 à 09:45:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Quoi de plus que les xtrem qui sont bien moins chers ?

Citation :

Military grade

[:belzedar]  [:belzedar]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1271686
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-11-2012 à 09:57:51  profilanswer

n°1271704
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-11-2012 à 10:13:33  profilanswer

Est-ce vraiment utile sur un Gorilla 2 ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1271707
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-11-2012 à 10:15:37  profilanswer

yoda34 a écrit :

je sais pas :D

Les zagg sont connus pour faire un cocon indestructible autour du smartphone. Par contre, le tactile est moins précis et moins agréable, mais c'est pas grave :o

n°1271711
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2012 à 10:21:23  profilanswer

tombig a écrit :

Les zagg sont connus pour faire un cocon indestructible autour du smartphone. Par contre, le tactile est moins précis et moins agréable, mais c'est pas grave :o

surtout si il est posé sur une table :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1271730
Zaphod
Posté le 26-11-2012 à 10:36:37  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est le même capteur Sony qu'un iphone ou un SIII il me semble ... En théorie une mise à jour doit pouvoir améliorer la qualité des photos.
Encore faut-il que Google s'en préoccupe, on l'a vu avec le capteur du Galaxy Nexus c'est pas vraiment leur priorité on dirait ...

Y'a pas que le capteur qui joue.
Il y a l'optique, la qualité de l'autofocus etc... bref plein de trucs qui ne se règlent pas de manière logicielle.
Bref là dessus je pense qu'il faut se faire une raison.

C'est un peu bizarre car il font leur truc photosphere machin dans l'app photo d'android 4.2... donc ça veut dire qu'ils ne considèrent pas la photo comme totalement inutile dans un smartphone.
(après photosphere c'est de toutes façons du gadget vu le nombre d'erreurs de raccord qu'il semble y avoir - normal car le point de vue est probablement différent sur chaque vue assemblée)

n°1271733
Psykouz
Posté le 26-11-2012 à 10:39:44  profilanswer

genghis77 a écrit :

surtout si il est posé sur une table :o

et qu'il glisse :o

Sinon, pour l'extremeguard, tu enlèveras la batterie pour le poser ?

n°1271747
matt73300
Posté le 26-11-2012 à 10:53:36  profilanswer

Zaphod a écrit :

(après photosphere c'est de toutes façons du gadget vu le nombre d'erreurs de raccord qu'il semble y avoir - normal car le point de vue est probablement différent sur chaque vue assemblée)

Je suis d'accord avec toi lorsque je test PhotoSphere en intérieur, le rendu est sacrément mauvais, mais en extérieur c'est une autre chose ! J'ai la chance d'habiter en montagne et je m'amuse à prendre en photos avec PhotoSphere dans des endroits que je trouve joli avec un joli panorama et là le rendu est carrément bon, il n'y a pas tant de mauvais raccords que ça en extérieur :)

n°1271757
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-11-2012 à 10:59:54  profilanswer

matt73300 a écrit :

Je suis d'accord avec toi lorsque je test PhotoSphere en intérieur, le rendu est sacrément mauvais, mais en extérieur c'est une autre chose ! J'ai la chance d'habiter en montagne et je m'amuse à prendre en photos avec PhotoSphere dans des endroits que je trouve joli avec un joli panorama et là le rendu est carrément bon, il n'y a pas tant de mauvais raccords que ça en extérieur :)

Et tu gardes les photos que pour toi ? :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 10:59:54  profilanswer

n°1271764
Dionγsos
Posté le 26-11-2012 à 11:02:20  profilanswer

Zaphod a écrit :

[...]

C'est un peu bizarre car il font leur truc photosphere machin dans l'app photo d'android 4.2... donc ça veut dire qu'ils ne considèrent pas la photo comme totalement inutile dans un smartphone.

C'est vrai mais ça se voit que si on est proche de ce qu'on prend en photo (comme en intérieur), vu que ça reste proche, le décalage est plus important et donc moins facile à corriger.
Par contre en extérieur c'est vraiment pas mal, on voit pas les raccords.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1271773
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2012 à 11:13:43  profilanswer

Psykouz a écrit :

Non pourquoi j'enleverais la batterie?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1271781
Stylken
Posté le 26-11-2012 à 11:16:58  profilanswer

Psykouz a écrit :

Faut pas tremper le téléphone dans une bassine ... il faut humidifier le film !
J'avais déposé un I.S. sur un i4 qui est passé sans problème en SAV en suite ... et tout le monde sait combien Apple surveille les indicateurs de contact à l'eau de ses smartphone.

@toi et tout le monde qui se prend le chou là dessus : Si vous êtes trop craintif sur le procédé, prenez une autre protection !

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 26-11-2012 à 11:18:16

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1271793
Psykouz
Posté le 26-11-2012 à 11:24:32  profilanswer

genghis77 a écrit :

Non pourquoi j'enleverais la batterie?

C'est juste pour savoir, vu que sur la démo ils indiquent d'enlever la batterie.

Stylken a écrit :

Faut pas tremper le téléphone dans une bassine ... il faut humidifier le film !
J'avais déposé un I.S. sur un i4 qui est passé sans problème en SAV en suite ... et tout le monde sait combien Apple surveille les indicateurs de contact à l'eau de ses smartphone.

@toi et tout le monde qui se prend le chou là dessus : Si vous êtes trop craintif sur le procédé, prenez une autre protection !

C'était juste histoire d'avoir un retour là dessus. Je poserai quand même la protection... le jour où le N4 sera à nouveau dispo :p

n°1271794
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2012 à 11:24:36  profilanswer

moi je fais d'abord un joint au rubson transparent pour eviter que la flotte s'introduise dans le tel :o

---------------
n°1271797
Stylken
Posté le 26-11-2012 à 11:25:40  profilanswer

genghis77 a écrit :

moi je fais d'abord un joint au rubson transparent pour eviter que la flotte s'introduise dans le tel :o

[:rofl]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1271829
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 26-11-2012 à 11:51:20  profilanswer

Bon, ras le bol de Google et de leur gestion production/stock.

Page d'accueil du Play :  

https://lh4.ggpht.com/muPwAX8fuiqSlyk5f2KwlH4PSuXsp3GQL0T54RMJvVshsRqXjpsfwYAaCzSf5sR2-JA6=w658-h236

Et bah non, elle n'est pas dispo en 3G, la N73G est en rupture, pourquoi faire la promo d'un truc QU'ON NE PEUT PAS ACHETER ACTUELLEMENT ?

Pareil pour les N4 : C'est franchement minable d'afficher les pages pour voir "EPUISE"

Je checke tous les jours pour acheter un N4, et plus on avance, plus Google passe pour une bande de rigolos avec ses 3 téléphones en stock à mes yeux.
Quand on n'a pas les moyens de lancer un produit massivement, d'avoir les reins assez solides pour assurer les commandes derrières (Ils devaient bien se douter qu'avec de telles specs, ça allait bien se vendre non ?), on attend d'avoir des stocks conséquents non ?

Là, on est à 2 semaines de RUPTURE, aucune communication, bref, la classe Google quoi...

n°1271830
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2012 à 11:51:44  profilanswer

evidemment mes xtreme guard font escale en jamaique.
y a qu'a moi que ca arrive ce genre de mayrde bordel :lol:

---------------
n°1271832
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-11-2012 à 11:52:20  profilanswer

Relax Roger

n°1271834
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-11-2012 à 11:53:47  profilanswer

genghis77 a écrit :

C'est le join pour éviter que la flotte rentre on te dit  [:demerzel_titeuf]

n°1271840
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2012 à 11:57:01  profilanswer

ouais du coup j'aurais pas besoin de faire un joint :spamafote:

:o

---------------
n°1271842
Lockheed95
Posté le 26-11-2012 à 11:58:29  profilanswer

genghis77 a écrit :

?

Message édité par Lockheed95 le 26-11-2012 à 13:52:30
n°1271860
mr fyngah
Posté le 26-11-2012 à 12:13:48  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est vrai mais ça se voit que si on est proche de ce qu'on prend en photo (comme en intérieur), vu que ça reste proche, le décalage est plus important et donc moins facile à corriger.

Je fais le même constat. Par contre je fais ça avec ma tablette.
J'ai remarqué aussi que c'est un peu mieux lorsque JE tourne autour de la tablette.
En gros je fais comme si la tablette était sur un pied photo et c'est moi qui tourne autour.

n°1271902
Zaphod
Posté le 26-11-2012 à 12:50:48  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tout à fait, normalement s'il n'y a aucun premier plan, ça marche beaucoup mieux.
Mais jusqu'à présent dans les exemples que j'ai vus (je n'ai pas encore de N4 pour tester ;) ), j'ai toujours vu des erreurs de raccord.
Mais il y avait toujours des premiers plans ;) or clairement c'est le truc à éviter à moins d'être persuadé de tourner autour du bon axe.

Après faut que ça marche bien et que la qualité photo soit au rendez-vous parce que les panoramiques, c'est fait pour être vu en grand. (l'intérêt c'est que ça soit plus large, pas moins haut).

n°1271922
beretta93
Posté le 26-11-2012 à 13:04:16  profilanswer

Citation :

Your item was processed through our JAMAICA, NY 11430 facility

genghis77 a écrit :

:/

http://en.wikipedia.org/wiki/Jamaica,_Queens

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 26-11-2012 à 13:04:28

---------------
>>>FEED<<<
n°1271936
glandsec
Posté le 26-11-2012 à 13:15:12  profilanswer

ils se foutent de la gueule du monde google !!!!! 3 semaines sans meme la POSSIBILITE de commander un nexus non mais j'ai jamais vu c'est une HONTE.

edit: 2 semaines oui au temps pour moi

Message édité par glandsec le 26-11-2012 à 13:39:26
n°1271953
cyril5689
Posté le 26-11-2012 à 13:31:04  profilanswer

ça fait 2 semaines...

n°1271968
glandsec
Posté le 26-11-2012 à 13:39:13  profilanswer

on ne peut même pas commander !! franchement je ne comprends pas l'idée d'un tel marketing, c'est incroyable qu'il ne soit pas possible d'avoir autre chose qu'un " rupture de stock " en rouge ...

je me doute très bien que la demande est forte et c'est normal vu la qualité du téléphone et le prix compétitif, mais du coup pour en avoir un faut passer sa vie à refresh sans trop savoir quand ca sera actualisé (ou alors en utilisant des applications ....) et surtout, ca créé un marché noir ! J'ai vraiment peur que la prochaine salve sera reservé à des acheteurs pro qui vont en commander des palettes entiere pour les refourger apres sur un marché en parallèle .

Message édité par glandsec le 26-11-2012 à 13:40:12
n°1271970
m16
Posté le 26-11-2012 à 13:39:48  profilanswer

...peut être avec un peu de chance,popa nowel fera la livraison (combo Orb+N4+batterie et coque qui va bien)
perso ,je m'en fous, je suis pas presser.
l’année prochaine (bientôt donc) va être une explosion de perf au niveau phone,quitte a attendre un peu c'est pas grave.

n°1271973
ichigooo
Posté le 26-11-2012 à 13:41:29  profilanswer

Perso j'aimerai le commander et recevoir avant noel, sa va etre dur c'est dans 1 mois tout rond ...

Message cité 3 fois
Message édité par ichigooo le 26-11-2012 à 13:41:52

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1271978
glandsec
Posté le 26-11-2012 à 13:46:05  profilanswer

ichigooo a écrit :

Perso j'aimerai le commander et recevoir avant noel, sa va etre dur c'est dans 1 mois tout rond ...

m16 a écrit :

...peut être avec un peu de chance,popa nowel fera la livraison (combo Orb+N4+batterie et coque qui va bien)
perso ,je m'en fous, je suis pas presser.
l’année prochaine (bientôt donc) va être une explosion de perf au niveau phone,quitte a attendre un peu c'est pas grave.

Moi je voulais l'offrir à Noel justement et je vois bien que ca semble impossible, des rumeurs font état d'une possible remise en route des ventes cette semaine mais apparemment la livraison tarde...  

Je ne comprends toujours pas comment ça a pu arriver à google, ils se doutaient bien que ça allait partir comme des petits pains non? Apple n'a jamais eu autant de soucis logistiques et sont eux aussi assiégés lors de la sortie d'un nouvel appareil ....

n°1271999
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-11-2012 à 14:00:42  profilanswer

glandsec a écrit :

Apple n'a jamais eu autant de soucis logistiques et sont eux aussi assiégés lors de la sortie d'un nouvel appareil ....

75% du prix de l'Iphone étant du pur bénef, ils peuvent se permettre d'assurer la logistique [:cend]

n°1272007
Yanluowang
Posté le 26-11-2012 à 14:06:17  profilanswer

ichigooo a écrit :

En plus c'est la période où les entreprises de livraison font toutes appel à des CDD et les problèmes qui y sont liés. C'est un coup à jamais le recevoir.

n°1272008
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-11-2012 à 14:07:44  profilanswer

glandsec a écrit :

Moi je voulais l'offrir à Noel justement et je vois bien que ca semble impossible, des rumeurs font état d'une possible remise en route des ventes cette semaine mais apparemment la livraison tarde...  

Je ne comprends toujours pas comment ça a pu arriver à google, ils se doutaient bien que ça allait partir comme des petits pains non? Apple n'a jamais eu autant de soucis logistiques et sont eux aussi assiégés lors de la sortie d'un nouvel appareil ....

Apple vend un smartphone pour les masses... Le N4, c'est d'abord une plateforme de développement, le but, c'est pas que tout les garys-mougeont puissent en avoir :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1272013
sunnyz
Posté le 26-11-2012 à 14:10:47  profilanswer

ichigooo a écrit :

A mon avis la réalité c'est qu'ils ont déjà le stock nécessaire qu'il faut pour honorer les commandes qu'ils ont déjà accepté, donc a priori ils se refont un stock conséquent pour directement afficher la dispo sur le playstore.
Avec un peu de chance, vous pourrez commander en même temps que ceux qui l'ont déjà fait se feront livrer, donc d'ici à une dizaine de jours.

Malgré tout j'ai du mal à croire qu'après le fiasco initial, tout se passerait pour le mieux.
Ça risque une nouvelle fois de virer à la rupture de stock après quelques dizaines de minutes de disponibilité, et si ça se présente comme ça, ça peut durer des mois avant que les intéressés obtiennent leur précieux.

Autrement pour que tout se passe bien, c'est pas 10x la quantité du stock initial qu'il faudra, mais +100x, si on se base sur le petit millier d'unités dispo lors du lancement ...

n°1272015
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-11-2012 à 14:12:28  profilanswer

l0g4n a écrit :

Apple vend un smartphone pour les masses... Le N4, c'est d'abord une plateforme de développement, le but, c'est pas que tout les garys-mougeont puissent en avoir :o

A la base, oui le nexus est un outil de dev, sauf que là, google a il me semble passé des accords avec des opérateurs pour le vendre. Du coup, ça n'en fait plus un téléphone de dev mais bien un téléphone à destination du public lambda.  :sweat:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1272018
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2012 à 14:15:13  profilanswer

burn2 a écrit :

A la base, oui le nexus est un outil de dev, sauf que là, google a il me semble passé des accords avec des opérateurs pour le vendre. Du coup, ça n'en fait plus un téléphone de dev mais bien un téléphone à destination du public lambda.  :sweat:

[:prozac]  

Sérieusement, non.  

Avant de dire n'importe quoi, fais des recherches. Le N4 n'est absolument pas le premier Nexus vendu par des opérateurs.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1272020
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-11-2012 à 14:15:43  profilanswer

Je vois pas le rapport entre "les opérateurs vont pouvoir le vendre" et "c'est un téléphone à destination du public lambda", désolé :/

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1272025
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2012 à 14:19:31  profilanswer

beretta93 a écrit :

Citation :

Your item was processed through our JAMAICA, NY 11430 facility

vu comme ca c'est deja plus rassurant :o

---------------
n°1272031
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-11-2012 à 14:21:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:prozac]  

Sérieusement, non.  

Avant de dire n'importe quoi, fais des recherches. Le N4 n'est absolument pas le premier Nexus vendu par des opérateurs.

J'étais persuadé que les précédents n'étaient pas vendu par the phoneHouse et surtout pas directement par des opérateurs mais en fait si. Bref erreur. Je n'ai rien dit. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1272032
glandsec
Posté le 26-11-2012 à 14:22:06  profilanswer

Je ne vois pas non plus le rapport avec " l'iphone est destiné aux pigeons et le N4 est un vrai telephone pour ceux-qui-savent" . Sans parler des "75% de marge pour la logistique" (ce qui ne veut absolument RIEN dire, la logistique n'est pas liée aux marges ou au bénéfice, mais elle s'organise et fait partie intégrante du "parcours" d'un objet manufacturé). Dire que le méchant Apple arrive à gérer ses stocks car ils pigeonnent les clients et que le gentil google fait ce qu'il peut pour satisfaire tout le monde c'est un raccourcis completement décalé de la réalité, on parle de google et LG là , pas d'une petite PME de province ....

Google savait parfaitement que ce telephone allait s'arracher au vue des performances, de l'inovation et surtout du prix. Ce n'est pas normal que tout soit écoulé en 30min et que 2 semaines apres on n'ai toujours rien. Moi je vais attendre car je trouve que c'est de loin le meilleur rapport qualité prix du moment mais c'est assez rageant.

C'est quand même problématique qu'il y ait aussi peu de communication et d'annonces alors que la demande est si forte et que l'on soit à moins d'un mois de noel.

Message cité 2 fois
Message édité par glandsec le 26-11-2012 à 14:25:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)