| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:09:26 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
cyril5689 |
LeVide |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 17:32:30 ![]() Vous pensez que ce sont des Nexus 4 que Walmart a mis en vente ? |
The Gr Experience |
Message édité par The Gr Experience le 26-11-2012 à 17:43:44 |
LeVide | Parce que Burn2 l'a décidé. (mon petit doigt me dit qu'il est développeur) |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 18:08:53 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tss tss tss tss tss | Bon ben ça vire discussion à Pop-Corn ici^^ qui n'en veut? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Yop J'ai Android 4.2 installé sur le Nexus 4, et je trouve que la customization du téléphone via les paramètres est beaucoup plus restreinte. J'ai pas trouvé comment diminuer le nombre de panneaux, ni comment séparer le volume des notifications de celui des messages, ni comment configurer l'USB pour avoir charge seule ou stockage de masse (là on n'a que appareil photo ou machin multimédia qui ne reconnaît pas la moitié des formats que je lui mets...), et puis d'autres trucs par ci par la. Bref pas très pratique comparé à mon ancien Droid avec 4.0 que je pouvais customizer bien plus facilement Message cité 3 fois Message édité par Sinner le 26-11-2012 à 20:09:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
beretta93 |
Tout ce dont parles (ou la grosse majorité) est réglable via des applications tierces. --------------- >>>FEED<<< |
Sinner Trapped Inside This Octavarium |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
On a jamais pu faire tout ça en 4.0 AOSP... Comme je t'ai dit pas besoin de rooter, suffit d'installer nova launcher et quelques applications genre audio guru et cie... Edit : ha non pour l'ums faut être root en effet, mea culpa Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 26-11-2012 à 20:27:08 --------------- >>>FEED<<< |
Sinner Trapped Inside This Octavarium |
|
beretta93 |
Ha ben si t'avais une custom rom forcément. Et pour info ce genre de roms t'en auras à foison sur le N4... --------------- >>>FEED<<< |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | C'était vraiment cool sur le Droid avec ICS. Mais du coup avec un custom rom j'ai pas les maj officielles non ? |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tombig Il est où mon avion? | Tu pourras toujours les flasher dès que l'image sera dispo! Ou attendre 2 jours de plus et avoir la version sous cyanogenmod |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
beretta93 |
Non mais c'est la même sur n'importe quel smartphone... Et puis sur les rom aosp, les maj sont portées hyper rapidement...
Franchement avec le truc dont je t' ai parlé le root c'est déjà une formalité. Et comme t'es obligé de full wipe pour déverrouiller le bootloader, autant le faire asap. Mais après pour le kawa je suis ok comme dab. --------------- >>>FEED<<< |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | AOSP ça veut dire quoi ? Edit : Ok j'ai ma réponse ^^ Message édité par Sinner le 26-11-2012 à 20:45:33 |
genghis77 -_-' | le truc dont tu parlais de mskip c'est le toolkit c'est ca? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bleuf |
genghis77 -_-' | ouais fastoche, le S2 cay de la daube et le N4 cay de la bombe
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 21:09:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 21:11:08 ![]()
Avant (si Galaxy S par exemple) t'avais que Cyanogen Mod (et consorts) qui faisaient le suivi (pas l'officiel) donc c'est pas pire. |
Mabbot_mabbot flute | J'ai peur que dans la nuit il passe en dispo |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
yoda34 Chemical Worker | Va te coucher tu perds ton temps. |
yoda34 Chemical Worker | Le toolkit c'est quand même assez énorme je dois dire |
beretta93 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | beretta ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |