| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 18:55:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 18:56:34 ![]() |
m16 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gr3cKo | Sauf si on approche l'oreille trop près du HP |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tss tss tss tss tss | En effet accroche réseau parfaite. Du pur bonheur/ à mon vieux nexus s ^^ |
LG porte un soin particulier à ce point, suffit de voir les belles courbes bien propre des tests "Spread Spectrum Transmitter" (DSS), "Digital Transmission System" (DTS), "Low Power Communications Device Transmitter" (DXX) et "Dynamic Frequency Selection" (UNII - DFS) que l'on peut voir sur le site de la FCC Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 25-11-2012 à 19:22:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
wice |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 19:22:26 ![]() ![]() |
|
Black_Panther Problem Killer | Si vous voulez lire du rapport d'essai Message édité par Black_Panther le 25-11-2012 à 19:33:55 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Tien, photo du WCP-500 de LG pour recharger votre N4 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Le WCP-700 est plus récent mais peut-être que ça fonctionnera aussi avec le WCD-800 : http://www.pocket-lint.com/news/44 [...] 0-hands-on [quote="Le chargeur sans fil de LG est compatible avec tous les appareils compatibles avec le standard Qi du Wireless Power Consortium (WPC), le standard global pour le sans fil."]Le chargeur sans fil de LG est compatible avec tous les appareils compatibles avec le standard Qi du Wireless Power Consortium (WPC), le standard global pour le sans fil.[/quote] Si le N4 est compatible avec ce standard Qi du Wireless Power Consortium (WPC) c'est du tout bon
Message édité par Black_Panther le 25-11-2012 à 19:50:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ichigooo | Stylken tu as sa comme housse en cuir: --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Kerumen |
Message édité par Kerumen le 25-11-2012 à 20:07:23 |
Stylken |
En outre, ça a amorti et, je pense, évité la casse du dos en verre du i4 lorsqu'il chuta. (une fois et il s'en sorti indemne) Au pire si je n'en trouve pas, je prends une version ipad et je bidouille Message édité par Stylken le 25-11-2012 à 20:14:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
yoda34 Chemical Worker | on sait rien |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Black_Panther Problem Killer | Et vu que les photos internes ont été diffusé sur la FCC la semaine dernière, j'ai fait un petit montage pour voir les différences entre les PCB du Nexus 4 et des versions d'Optimus G déjà sortis aux US et Canada...et bien il y en a plus que ce que je croyais Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 25-11-2012 à 21:47:18 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
alkinos | Bizarre de balancer de la flotte sur son tel pour poser un film plastique, c'est vraiment pas très rassurant.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yoda34 Chemical Worker | ouais enfin faut pas le balancer au fond de la piscine non plus |
alkinos | oui mais je medis que çà peut passer par les bords de l'ecran et le HP donc c'est vraiment pas super. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yanluowang |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Lockheed95 |
Message édité par Lockheed95 le 25-11-2012 à 22:39:05 |
Pour le S4 serait même pour mi-2013 à cause de ce satané écran AMOLED trop compliqué à fabriquer : http://www.digitimes.com/news/a20121120PD210.html Message édité par Black_Panther le 25-11-2012 à 22:44:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
Non c'est que dalle. Ça existe depuis des années. Faut arrêter la parano à un moment... --------------- >>>FEED<<< |
tss tss tss tss tss |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 09:12:31 ![]() mais évidament faut pas trempé le telephone non plus, faut humidifier le film avec son doigt, avec une goute d'eau dessus, comme un patch anti point noir |
yoda34 Chemical Worker | l'ideal c'est d'utiliser un spray, comme les IS de Zagg.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |