| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
bosluc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 17:16:49 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah c'est lasolution non ?
Message édité par Big Blue le 24-11-2012 à 17:24:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KillingJoke |
|
Timams |
|
maelr | Question bête pour ceux qui l'ont. Il rentre bien dans une poche de jeans classique? Sans être trop gênant quand on est assis? |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Timams | Je trouve que ça passe plutôt bien.
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
malcbo épicurien |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 18:07:09 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
prydwen | J'ai reçu mes protections Xtreme guards aujourd'hui, c'est du rapide !! (j'ai commandé mardi)
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 19:02:26 ![]()
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
KillingJoke |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 24-11-2012 à 19:16:44 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci, et un candidat de plus dans la recherche du Smartphone idéal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nookoo |
Psykouz |
Je veux bien croire qu'on cherche à protéger son N4 pour ne pas qu'il casse (ou plutôt, que la probabilité que les vitres se cassent en cas de chute soit réduite), mais de là à mettre une chose aussi horrible sur ce joli téléphone... EDIT: j'aimerai bien voir ce genre de protection, mais en 100% transparent, sans design bizarre Message cité 1 fois Message édité par Psykouz le 24-11-2012 à 20:10:56 |
prydwen |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué j'en ai quand même pris une de coque TPU ( en blanc opaque). Ca m'embêterai d'abîmer mon nexus 4 avant de recevoir mon bumper. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Black_Panther Problem Killer | Un autre test : http://www.presse-citron.net/test- [...] ogle-et-lg --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
Psykouz |
|
bonenza | Je n'espère pas sinon tu ne pourras jamais en mettre sur le nexus 4. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 24-11-2012 à 22:21:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
keyra74 |
|
patdu59000 | Il existe une application pour Free Mobile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-11-2012 à 22:35:06 |
Psykouz |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Non, c'est la même finition que l'arrière de l'Asus Transformer avec des cercles concentriques. Par contre, c'est pas de l'alu comme sur la tablette Asus. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
r3b00t | Première demi heure avec le Nexus4. J'ai trouvé le téléphone sobre, puis fin, puis une fois démarré très a l'aise et vif (je viens d'un nexus s), ensuite j'ai trouvé l'affichage pas mal (pas de grosse claque comme lors d'une première vue d'un retina) puis je me rend compte que le blanc tire quand même beaucoup sur le jaune... Je suis un peu déçu du blanc pas très pur.
|
persto | cas nexus 4
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Y a pas d'explorateur de fichier stock mais c'est pas ce qui manque sur le play store. Une des références est ES File Explorer. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
tss tss tss tss tss | j'ai trouvé ça comme étui pour un prix raisonnable:
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 25-11-2012 à 08:56:22 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
loukoum IdPsn:Damrol_ | désolé de pas lire toutes les pages du topic, ca va trop vite, mais on a des nouvelles concernant une futre date de réappro? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |