| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 13:16:17 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | fevrier avec du 1080 en ecran --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beretta93 |
Ha OK en fait c'est une bombe. Bon ben ma recherche de housse s'arrête là. Ça m'étonne que ce soit sold out quand même car on en a 1000 en stock et aucune expédiée seule. Ça veut dire 1000 commandes de mobile + bumper en attente. --------------- >>>FEED<<< |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Velocesuper | Pour ceux qui n'apprécie pas les housses, étuis, ou coques, que pensez-vous de cette protection :
|
beretta93 |
Ya eu 4 pages la dessus, avec plusieurs forumeurs qui ont commandé. Ya moyen d'avoir moins cher directement sur le site d'Xtream Guard avec des codes de réduction. --------------- >>>FEED<<< |
Velocesuper | Merci. En effet, avec le code : 70OFF1 -70%. Message édité par Velocesuper le 25-11-2012 à 13:46:48 |
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 13:41:16 ![]() ![]() |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
anonymman | Ceux qui avaient le Note 2, vous voyez une énorme différence de fluidité? Il me semble qu'il a aussi 2Go de RAM non le Note 2 ? Message édité par anonymman le 25-11-2012 à 13:45:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kalipok Gniii ? | Concernant le comparatif iPhone5/Nexus4, il permet de constater un écart entre les écrans mais pas de déterminer si il y en a un qui lave plus blanc : tout dépend des réglages de la caméra qui sert à faire le test...
|
beretta93 |
Oui c'est clair, mais le bumper moi je l'enlève à la maison. Et de toute façon je pense que n'importe quelle case TPU aura le même défaut donc... Par contre, le bumper avec son cerclage métallique et ses textures ne dénaturent pas le design du tel et ça c'est pas mal du tout. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
+1 là dessus, je pense bien que c'est un test orienté, mes blancs ne sont pas du tout jaune pisse comme sur la vidéo. Et je peux bien m'en rendre compte puisque je lis des scans de manga donc que du n&b, et comme dit précédemment, le blanc tire un poil vers le gris très clair. Mais rien de terrible ( pour les manga ça donne une impression de papier justement). --------------- >>>FEED<<< |
martyfr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 14:57:15 ![]()
|
tss tss tss tss tss | Personne a testé la visio avec Gtalk entre 2 nexus? pas forcément 2 nexus 4^^ Je viens d'essayer j'y arrive pas. |
Ryu- | bonjour,
|
beretta93 |
Lockheed95 | J'ai une question pour vous est-ce que le bumper officiel vaut la peine ? De plus pensez-vous qu'il vaut ses 19,99 je veux pas dire par rapport au coût de production mais par rapport a son efficacité a protéger ?
|
r3b00t | Rien qu'en voyant la vidéo posté au dessus on se dit que ca doit bien protéger des chutes dans tous les angles. Par contre les faces restent exposées donc a mon avis y'a certainement mieux pour proteger le matos de ceux qui font pas trop gaffe Message édité par r3b00t le 25-11-2012 à 16:24:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 16:23:48 ![]()
|
Lockheed95 | Ah d'accord merci et désolé si j'ai posé ma question trop tôt |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 16:47:02 ![]() Y'a pas de mal |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 25-11-2012 à 16:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 16:55:26 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 25-11-2012 à 18:19:06 |
m16 | |
Black_Panther Problem Killer | Recharge sans fil oui --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Stylken | Au cas où : si jamais quelqu'un voit une skin de dos avec un touché cuir pour le nexus 4, je suis preneur de l'info --------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Ashkaran Le Patron | Tiens le N4 fait aussi chargement induction ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
roc0 | Petite chose à signaler sur le Nexus4, c'est l'accroche réseau vraiment au top. Que ce soit pour la partie téléphonie, GPS, ou BT. Meilleure que mon ancien GS2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |