| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:46:01 ![]() ![]() |
temtem |
pareil, le jour J et même quelques jours plus tard mais là je me dit si c'est dispo ok sinon tant pis Message édité par temtem le 22-11-2012 à 16:56:34 --------------- Feedback - Mes ventes |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ChacunSonAvis |
|
Titeuf94 |
--------------- Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir |
Gideon | Le nexus 4 est déjà en rupture de stock chez T-mobile aussi :
|
Stylken |
Je répondais surtout à ton message où tu parles de leur professionnalisme et je te dis que les quelques points que j'ai repris dans mon précédent message peuvent faire douter si tu préfères.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Zaphod |
Et sinon, oui, il y a un gros problème pour se le procurer, si tu es une "chaine d'actu" tu aurais du te rendre compte qu'il y a comme un problème de dispo... Message édité par Zaphod le 22-11-2012 à 17:24:56 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 22-11-2012 à 17:29:16 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 22-11-2012 à 17:27:39 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 17:26:16 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
Kalipok Gniii ? |
Sur ce point, ils ont raison : l'utilisateur lambda, il se contrefout de savoir quelles sont "les habitudes" d'une gamme Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-11-2012 à 17:32:43 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est un motorola defy. (mon dieux j'ai encore prononcé ce nom sacrilège, et tout le monde va encore me tomber dessus Mais le truc c'est que ni le bootloader, ni le kernel ne sont modifié. Je ne sais pas du tout comment cela s'interface, mais ça permet sans logiciel supplémentaire, sans kernel modifiés (il n'était jusqu'à présent pas possible de compiler des kernel sur le defy à cause du bootloader verrouillé) de régler toutes les fréquences du cpu (4 palliers) les voltages et changer le gouverneur. ça évite d'avoir un logiciel du style setcpu qui tourne toujours en tâche de fond.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-11-2012 à 17:36:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lorenzolalas |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lorenzolalas |
Je te rassure, je regarde pas cette daube, j'ai juste maté le test du N4 par pur plaisir jouissif. J'écoute des fois les chroniques de ces journalistes à la Radio en bagnole et je me rends compte pourquoi on est autant à la rue sur la technologie en France. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 22-11-2012 à 17:45:34 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ChacunSonAvis |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais à la base les nexus n'ont jamais prétendu être "Grands public". Donc??? A la base c'est un téléphone prévu pour les développeurs, pour android. IL n'a pas vocation à la base d'être grand public. Même si la grosse différence de cette version est son prix d'appel vraiment bas. Donc des tests pour le grands public avec une version non définitif??? ... Message édité par burn2 le 22-11-2012 à 18:04:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lorenzolalas |
|
ChacunSonAvis |
|
dlm90 |
--------------- |
Coxx |
Message édité par Coxx le 22-11-2012 à 18:12:43 |
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:17:37 ![]() Le seul truc qui me dérange c'est de dire: "ce n'est pas un foudre de guerre"
|
ChacunSonAvis |
|
minux On Linux ... | Don't feed the Troll --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
moonty | Bon et sinon des gens ont ce smartphone et nous font un retour après plusieurs jours d'utilisation? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bosluc | L’effervescence est en train de retomber et y'a plus grand chose à se mettre sous la dent.
|
Wolf94 HiHi ^^ | lg 4x ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
LeVide | Un test de plus, pas passé je crois : (les pages de pub SFR en permanence me donnent néanmoins des envies de meurtre)
|
bosluc |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Black_Panther Problem Killer | http://www.phonandroid.com/nexus-4 [...] oogle.html --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Modération | Posté le 22-11-2012 à 22:17:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |