Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1267557
tss tss ts​s tss tss
Posté le 22-11-2012 à 16:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Neophyte avec les Androids, comment passer un appel visio? Faut installer une appli?

- avec G talk le service de messagerie google  
- avec une application dispo sur le playstore

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 16:46:01  profilanswer

n°1267567
temtem
Posté le 22-11-2012 à 16:55:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Personnellement (et malgré le fait que mon avis n’intéresse que moi et surement pas Google et encore moins vous-même) après avoir bavé en attendant la date de sortie puis les premiers retours, l'enthousiasme est bien redescendu...

Je ne sais pas si je suis le seul comme ça mais j'aurais pu l'acheter le jour J (et jusqu'au J + 5 environ), je l'aurais fait... Aujourd'hui, j'en suis a me demander si je ne vais pas attendre le prochain Nexus (ou le 32 Gb) ou qu'un concurrent se base sur ce tarif...

pareil, le jour J et même quelques jours plus tard mais là je me dit si c'est dispo ok sinon tant pis
par contre je ne saurais pas quoi prendre d'autre ne dépassant pas les 400€ (en dehors du optimus 4x bien sûr)

Message édité par temtem le 22-11-2012 à 16:56:34

---------------
Feedback  - Mes ventes
n°1267570
minux
On Linux ...
Posté le 22-11-2012 à 16:57:44  profilanswer

burn2 a écrit :

Merci pour ton retour. En fait, et là on va encore m'accuser de faire du HS, ou de tout rapporter à moi ou à mon vieux tromblons, mais désolé je ne vois pas comment faire autrement, mais sur mon téléphone, on installe un logiciel qui agit comme un bootloader. Et dans ce recovery, (visiblement cela s'appelle de la sorte, mais ça agit vraiment comme un bootloader), on configure les fréquences du cpu, les voltages etc.  

J'ai du mal à saisir à quel niveau cela agit, mais, cela ne remplace pas le bootloader, dans la séquence de boot, ça se place juste après le bootloader, juste avant le lancement de la rom. Et le tout sans kernel modifié.

D'ou ma question.

C'est quoi comme tel ? sous quel version ?

Classiquement sur une machine tu as au démarrage : Lecture de la mbr -> bootloader -> Os (Rom ou Recovery dans notre cas). En aucun cas le bootloader n'a pour fonction de modifier des paramètres propres à l'OS, c'est le kernel qui s'occupe de ça. Après peut-etre que ton recovery a des fonctions de modification des paramètres du kernel ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1267574
ChacunSonA​vis
Posté le 22-11-2012 à 17:01:56  profilanswer

Stylken a écrit :

Compte créé pour l'occasion, 2 messages copier/coller ... t'es quel testeur du site ?

Le professionnalisme, pour moi, c'est de ne pas de se planter sur un descriptif déjà largement diffusé par exemple, pas de se corriger après coup.
Quel professionnalisme aussi de faire un test grand public sur un appareil non fini et par conséquent non distribué au grand public.
Quel professionnalisme de dire que l'absence de surcouche opérateur est un défaut (j'en ri encore)

C'est vrai que ça a une importance capitale dans le monde de savoir si ce téléphone a tel ou tel processeur.
Excuse moi.

Vois-tu, si tu t'intéresses à La Chaîne Techno, tu verras que beaucoup de gens réclamaient ce test dans les commentaires.
Si LG n'est pas capable de leur fournir un vrai téléphone alors qu'il est sorti depuis plusieurs semaines, c'est qu'il y a un problème quelque part.
La Chaine Techno est une chaine d'actu. Ils n'allaient pas attendre un mois pour qu'LG puisse leur donner un appareil digne de ce nom.

Pour la surcouche opérateur, chacun ses goûts. C'est un avis personnel. Au moins, ils donnent le leurs.
De quel professionnalisme tu parles ? Comment tu justifies de façon professionnelle si c'est bien ou non ?

n°1267576
Titeuf94
Posté le 22-11-2012 à 17:04:00  profilanswer

tss tss tss tss tss a écrit :

Citation :

Neophyte avec les Androids, comment passer un appel visio? Faut installer une appli?

- avec G talk le service de messagerie google  
- avec une application dispo sur le playstore

c'est en IP par contre non ?
Moi je parle d'un appel normal mais en visio

---------------
Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir
n°1267588
Gideon
Posté le 22-11-2012 à 17:14:51  profilanswer

Le nexus 4 est déjà en rupture de stock chez T-mobile aussi :
http://techcrunch.com/2012/11/22/h [...] -sold-out/

Je sens que si google continue a favoriser les US et le Canada on est pas prêt d'avoir ce joujou entre nos mains...

n°1267590
Stylken
Posté le 22-11-2012 à 17:17:36  profilanswer

ChacunSonAvis a écrit :

C'est vrai que ça a une importance capitale dans le monde de savoir si ce téléphone a tel ou tel processeur.
Excuse moi.

Vois-tu, si tu t'intéresses à La Chaîne Techno, tu verras que beaucoup de gens réclamaient ce test dans les commentaires.
Si LG n'est pas capable de leur fournir un vrai téléphone alors qu'il est sorti depuis plusieurs semaines, c'est qu'il y a un problème quelque part.
La Chaine Techno est une chaine d'actu. Ils n'allaient pas attendre un mois pour qu'LG puisse leur donner un appareil digne de ce nom.

Pour la surcouche opérateur, chacun ses goûts. C'est un avis personnel. Au moins, ils donnent le leurs.
De quel professionnalisme tu parles ? Comment tu justifies de façon professionnelle si c'est bien ou non ?

Je répondais surtout à ton message où tu parles de leur professionnalisme et je te dis que les quelques points que j'ai repris dans mon précédent message peuvent faire douter si tu préfères.

Tu dis que ce test s'adresse au grand public : ok.
Mais l'objet testé n'est pas celui qu'aura le grand public : tu vois le problème ?
Que la chaine techno réponde simplement qu'ils n'ont pas pu obtenir de Nexus 4 "fini" et que le test est en attente faute de disponibilité * : c'est tout aussi bien et là au moins ça se démarquera des tests "grand public" du même acabit sur une version "non finie".

* de toute façon le "grand public" ne peut pas non plus se le procurer alors ça change quoi d'attendre un mois ? dans un mois l'actu sera qu'il est réellement dispo.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1267593
Zaphod
Posté le 22-11-2012 à 17:21:59  profilanswer

ChacunSonAvis a écrit :

Pour une chaine d'actu, tu devrais savoir que le téléphone n'est pas sorti il y a plusieurs semaines, mais le 13 novembre.
Et c'est marrant que le commentaire de ton test, tu précises qu'il est proposé à "environ 200€" alors qu'il est à 300€ pour la version 8 Go, et 350€ pour la version 16 Go.

Et sinon, oui, il y a un gros problème pour se le procurer, si tu es une "chaine d'actu" tu aurais du te rendre compte qu'il y a comme un problème de dispo...

Message édité par Zaphod le 22-11-2012 à 17:24:56
n°1267595
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2012 à 17:22:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Cette mentalité pourrie  :sweat:  

T'as acheté ton téléphone 350€, ton câble OTG 3€, ta clé USB 10 à 50€, mais tu veux pas lâcher 2,30€ pour faire tourner l'ensemble parfaitement ?  [:poutrella]

parfaitement c'est vite dit, vu que c'est pas possible d'écrire sur la clef usb avec nexus media importer
donc le root reste toujours la meilleure solution

en plus c'est super lent avec nexus media importer

j'ai acheté l'appli, et finalement elle me sert à rien

Message édité par basketor63 le 22-11-2012 à 17:29:16
n°1267597
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 22-11-2012 à 17:26:16  profilanswer

ChacunSonAvis a écrit :

il est 'sorti' (c'est pas vraiment le bon mot :D ) en très petites quantités le 13, ça fait plusieurs semaines?

ChacunSonAvis a écrit :

Etant donné qu'il n'est pas 'vraiment' sorti, oui, ils auraient pu attendre d'avoir le modele definitif entre les mains.

ChacunSonAvis a écrit :

J'ose espérer qu'ils n'ont pas parlé de surcouche opérateur, ça serait grave de regretter son absence, pour ce qui est d'une surcouche constructeur c'est un autre débat, mais c'est l’intérêt majeur des Nexus depuis leurs débuts, c'est mal connaitre cette gamme que faire ce genre de remarque.

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 22-11-2012 à 17:27:39
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 17:26:16  profilanswer

n°1267603
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 17:30:38  profilanswer

ChacunSonAvis a écrit :

Excuse moi.

Non on ne s'intéresse pas à la chaîne techno ici, jamais vu un test aussi pourrave, même clubic, 01Net ou les numériques font mieux...

Sinon, c'est pas l'objet du débat alors maintenant allez tester le nouvel Ipad 4 ou Ipad mini ou autres produits de la pomme, à mon avis ça correspond mieux au niveau de vos testeurs...

n°1267606
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-11-2012 à 17:31:02  profilanswer

zoidberg a écrit :

[...] c'est mal connaitre cette gamme que faire ce genre de remarque.

Sur ce point, ils ont raison : l'utilisateur lambda, il se contrefout de savoir quelles sont "les habitudes" d'une gamme :o
Peut être que lui signaler serait tout de même une bonne initiative, mais bon ! rien de grave !

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 22-11-2012 à 17:32:43
n°1267611
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-11-2012 à 17:33:40  profilanswer

minux a écrit :

C'est quoi comme tel ? sous quel version ?

Classiquement sur une machine tu as au démarrage : Lecture de la mbr -> bootloader -> Os (Rom ou Recovery dans notre cas). En aucun cas le bootloader n'a pour fonction de modifier des paramètres propres à l'OS, c'est le kernel qui s'occupe de ça. Après peut-etre que ton recovery a des fonctions de modification des paramètres du kernel ...

C'est un motorola defy.  (mon dieux j'ai encore prononcé ce nom sacrilège, et tout le monde va encore me tomber dessus :o )
En fait tu installes 2init, ça s'interface, avant la rom/recovery.
En gros dans ta séquence ça donne: bootloader ==> 2init ==>Os/recovery.
2init apport aussi un autre recovery que celui d'origine, et on peut toujours lancer depuis second init le recovery d'origine.

Mais le truc c'est que ni le bootloader, ni le kernel ne sont modifié. Je ne sais pas du tout comment cela s'interface, mais ça permet sans logiciel supplémentaire, sans kernel modifiés (il n'était jusqu'à présent pas possible de compiler des kernel sur le defy à cause du bootloader verrouillé)  de régler toutes les fréquences du cpu (4 palliers) les voltages et changer le gouverneur. ça évite d'avoir un logiciel du style setcpu qui tourne toujours en tâche de fond.

D'ailleurs setcpu est compatible avec le S4Pro?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-11-2012 à 17:36:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1267616
minux
On Linux ...
Posté le 22-11-2012 à 17:37:32  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est un motorola defy.  
En fait tu installes 2init, ça s'interface, avant la rom/recovery.
En gros dans ta séquence ça donne: bootloader ==> 2init ==>Os/recovery.
2init apport aussi un autre recovery que celui d'origine.

Mais le truc c'est que ni le bootloader, ni le kernel ne sont modifié. Je ne sais pas du tout comment cela s'interface, mais ça permet sans logiciel supplémentaire, sans kernel modifiés (il n'était jusqu'à présent pas possible de compiler des kernel sur le defy à cause du bootloader verrouillé)  de régler toutes les fréquences du cpu (4 palliers) les voltages et changer le gouverneur. ça évite d'avoir un logiciel du style setcpu qui tourne toujours en tâche de fond.

D'ailleurs setcpu est compatible avec le S4Pro?  

C'est spécifique au Defy, à cause justement du bootloader verrouillé , donc c'est peut-être à cause de ça qu'il y a cet intermédiaire en plus ...

Sinon SetCPU est compatible avec n'importe quel CPU, à condition que le kernel le supporte ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1267623
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 17:40:33  profilanswer

burn2 a écrit :

Il faut différentier la rom du launcher, là tant qu'une rom alternative n'existe pas, seul le launcher est dispo. Or vu que c'est du android 4.2. On sait jamais. dans le doute:
https://play.google.com/store/apps/ [...] ui.mihome2

Testé à l'instant, ça marche nickel, très fluide par contre c'est horrible comme truc !

Et je te remercie, je connais la différence entre un launcher et une ROM.  ;)

n°1267626
burn2
Posté le 22-11-2012 à 17:41:43  profilanswer

minux a écrit :

C'est spécifique au Defy, à cause justement du bootloader verrouillé , donc c'est peut-être à cause de ça qu'il y a cet intermédiaire en plus ...

Sinon SetCPU est compatible avec n'importe quel CPU, à condition que le kernel le supporte ...

Oui je sais que la séquence est particulière au defy ou dirons nous à tout téléphone verrouillé peut-être juste chez motorola, mais je m'attendais à ce que ce type de réglage se retrouve sur un autre élément dans la séquence de boot sur un téléphone non verrouillé rooté.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1267630
burn2
Posté le 22-11-2012 à 17:43:55  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Testé à l'instant, ça marche nickel, très fluide par contre c'est horrible comme truc !

Et je te remercie, je connais la différence entre un launcher et une ROM.  ;)

Je précisais juste que je parlais bien du launcher et pas de la rom. :o Ce n'est pas forcément connu que le launcher de la rom existe en apk. C'est tout. ;)

Merci pour ton test. Pour info il existe des thèmes. donc même si c'est "horrible" on doit pouvoir y trouver son bonheur niveau thème. Après si on aime pas le principe de ce launcher c'est clair qu'il est inutile de creuser.

Bon en tous cas ça me suffira déjà à me dépanner en attendant une rom complète miui pour le nexus. (si un jour je peux l'obtenir :lol: )

---------------
n°1267633
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 17:44:22  profilanswer

ChacunSonAvis a écrit :

Je ne fais pas partie de La chaine techno.
Simplement un auditeur qui regardent leurs vidéos.

Si vous n'êtes pas content, ne regardez pas.

Je te rassure, je regarde pas cette daube, j'ai juste maté le test du N4 par pur plaisir jouissif.

J'écoute des fois les chroniques de ces journalistes à la Radio en bagnole et je me rends compte pourquoi on est autant à la rue sur la technologie en France.
On a les journalistes que l'on mérite !

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 22-11-2012 à 17:45:34
n°1267639
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 22-11-2012 à 17:49:13  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sur ce point, ils ont raison : l'utilisateur lambda, il se contrefout de savoir quelles sont "les habitudes" d'une gamme :o
Peut être que lui signaler serait tout de même une bonne initiative, mais bon ! rien de grave !

S'il s'en contrefout comment peut-il remarquer qu'il n'y a pas de surcouche? Et vu que souvent les gens reprennent du HTC/Samsung/... pour rester sur Sense/TW/... et ne pas être perdu je pense que l'utilisateur lambda ne s'en contrefout pas tant que ça.
Et puis quelque part l'interface Android Pur est un peu la surcouche de Google, Google ne livre pas juste un noyau avec un serveur X, il y a tout ce qu'il faut pour l'utiliser, donc non elle ne manque pas, elle est juste différente des autres constructeurs (enfin de ceux qui en mettent une).

n°1267650
ChacunSonA​vis
Posté le 22-11-2012 à 17:58:08  profilanswer

zoidberg a écrit :

il est 'sorti' (c'est pas vraiment le bon mot :D ) en très petites quantités le 13, ça fait plusieurs semaines?

Quel intérêt de le sortir en petite quantité alors ? Ils avaient peur de ne rien vendre ?

zoidberg a écrit :

Etant donné qu'il n'est pas 'vraiment' sorti, oui, ils auraient pu attendre d'avoir le modele definitif entre les mains.

Qui sait s'ils auront le modèle définitif un jour pour le tester.

zoidberg a écrit :

J'ose espérer qu'ils n'ont pas parlé de surcouche opérateur, ça serait grave de regretter son absence, pour ce qui est d'une surcouche constructeur c'est un autre débat, mais c'est l’intérêt majeur des Nexus depuis leurs débuts, c'est mal connaitre cette gamme que faire ce genre de remarque.

Erreur de ma part : pas "opérateur" mais "constructeur" en effet.
Chacun a son avis sur cette couche "constructeur". Ils précisent que le Nexus est un téléphone "pur Google" donc ils connaissent la gamme.
Ils donnent leurs avis concernant l'absence de couche constructeur sur ce N4.

n°1267654
burn2
Posté le 22-11-2012 à 18:00:04  profilanswer

Non mais à la base les nexus n'ont jamais prétendu être "Grands public". Donc??? A la base c'est un téléphone prévu pour les développeurs, pour android. IL n'a pas vocation à la base d'être grand public. Même si la grosse différence de cette version est son prix d'appel vraiment bas. Donc des tests pour le grands public avec une version non définitif??? ...

Message édité par burn2 le 22-11-2012 à 18:04:10

---------------
n°1267660
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 18:02:30  profilanswer

ChacunSonAvis a écrit :

Erreur de ma part : pas "opérateur" mais "constructeur" en effet.
Chacun a son avis sur cette couche "constructeur". Ils précisent que le Nexus est un téléphone "pur Google" donc ils connaissent la gamme.
Ils donnent leurs avis concernant l'absence de couche constructeur sur ce N4.

Quelque chose me dit que ton Ip n'est pas en Albanie, t'es lequel des deux testeurs ?

Sinon, il y a bien une couche constructeur...  [:prozac]  

C'est de surcouche dont tu parles...

n°1267669
ChacunSonA​vis
Posté le 22-11-2012 à 18:06:00  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Quelque chose me dit que ton Ip n'est pas en Albanie, t'es lequel des deux testeurs ?

Sinon, il y a bien une couche constructeur...  [:prozac]  

C'est de surcouche dont tu parles...

Aucun des deux testeurs, idiots, je l'ai déjà dit dans un message précédent.

Couche ou surcouche, qu'est-ce que ça change, tu m'as bien compris donc ne joue pas sur les mots.

n°1267670
dlm90
Posté le 22-11-2012 à 18:06:05  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je te rassure, je regarde pas cette daube, j'ai juste maté le test du N4 par pur plaisir jouissif.

ce qu'il faut pas lire, franchement   :sarcastic:

---------------

n°1267676
Coxx
Posté le 22-11-2012 à 18:09:23  profilanswer

ChacunSonAvis a écrit :

Excuse moi.

En fonction de l'utilisation que l'on peut avoir de son téléphone et du délai de conservation de l'appareil ça a une importance non négligeable en effet...
De plus, si on prend en compte le battage des constructeurs autour des téléphones phares 4-cores, ça peut fortement nuire à l'image du produit. S'adresser au grand public, ce n'est pas comme s'adresser aux geeks.

Citation :

En effet, il y a un problème de disponibilité. Peut être lié à un défaut technique, on n'en sait rien, mais en tout cas ça ne laisse en rien préjuger de la qualité de la version finale.

Citation :

Si justement. L'actu c'est que l'appareil est en rupture de stock. Après rien n'interdit de faire une mise à jour du test avec un version finale entre les mains... Rien n'est perdu donc.

Pour finir je ne me permettrai pas de juger de la qualité du test Nexus 4 que je n'ai pas regardé. Je ne fais qu'exprimer mon avis de technophile qui, je le reconnais, doit sûrement être influencé par le fait que le seul test que j'ai consulté sur ce site m'ait paru être d'une qualité vraiment discutable (je ne me rappelle plus de quel appareil il s'agissait, seule l'impression globale m'est restée... HTC One X peut-être). A l'époque j'ai eu l'impression de regarder une chronique de Jérôme Bonaldi... En bref : se donner pour mission de vulgariser la technique pour le grand public c'est bien. Le faire proprement et sans propager des âneries qui contribuent à pousser les masses aveuglément vers les best sellers (iPhone, GS3...) c'est mieux.

Mais bon ce n'est que mon avis.
[/HS] parce que sinon "attention chérie ça va TT"! [:don_poulpo]

Message édité par Coxx le 22-11-2012 à 18:12:43
n°1267683
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 18:13:29  profilanswer

ChacunSonAvis a écrit :

Aucun des deux testeurs, idiots, je l'ai déjà dit dans un message précédent.

Couche ou surcouche, qu'est-ce que ça change, tu m'as bien compris donc ne joue pas sur les mots.

Alors je résume, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es insultant, mais bordel, qu'est-ce que tu fous ici ?

Tu es un multi trolleur du topic Iphoune 5 ou bien ?

n°1267686
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 18:15:07  profilanswer

dlm90 a écrit :

ce qu'il faut pas lire, franchement   :sarcastic:

Laisse moi jouir en paix stp, tu l'as vu au moins la vidéo incriminée ?

n°1267690
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 18:17:37  answer

Le seul truc qui me dérange c'est de dire: "ce n'est pas un foudre de guerre"

Alors que si.  

Et affirmer ceci sans aucune preuve parce qu'il rajoute: "pour la fluidité aucun soucis".

n°1267693
ChacunSonA​vis
Posté le 22-11-2012 à 18:18:08  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Alors je résume, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es insultant, mais bordel, qu'est-ce que tu fous ici ?

Tu es un multi trolleur du topic Iphoune 5 ou bien ?

Je ne sais pas trop ce que tu résumes.
Je sais de quoi je parle. Simplement je ne fais pas qu'une chose en même temps et passer ma vie sur ce forum n'est pas mon objectif.
Alors excuse moi si j'ai écris "couche" au lieu de "surcouche". Je parlais bien de la "surcouche constructeur".

Je n'insulte personne.
Enfin j'utilise un téléphone Android.

n°1267697
minux
On Linux ...
Posté le 22-11-2012 à 18:21:41  profilanswer

Don't feed the Troll :o

---------------
n°1267725
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-11-2012 à 18:42:19  profilanswer

C'est pas un tegra 4 avec 4 go de ram et un port micro sd  [:spamafoote]

n°1267749
moonty
Posté le 22-11-2012 à 19:08:46  profilanswer

Bon et sinon des gens ont ce smartphone et nous font un retour après plusieurs jours d'utilisation?

n°1267750
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2012 à 19:09:55  profilanswer

moonty a écrit :

Bon et sinon des gens ont ce smartphone et nous font un retour après plusieurs jours d'utilisation?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

et

[:thana54:2]  

Derien  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1267771
bosluc
Posté le 22-11-2012 à 19:24:07  profilanswer

L’effervescence est en train de retomber et y'a plus grand chose à se mettre sous la dent.
Faut dire qu'avec 3 possesseurs qui se battent en duels, on a vite fait le tour.
Je continue à suivre le topic, mais si au prochain réapprovisionnement c'est copier-coller du 13 novembre alors je risque d'aller voir ailleurs.
A part Motorola avec son Razr HD et son écran pentile pourri, mais 4G et lecteur µSD, je ne vois pas trop d'alternative pour pas trop cher.

n°1267802
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 22-11-2012 à 19:44:54  profilanswer

lg 4x ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1267847
LeVide
Posté le 22-11-2012 à 20:03:13  profilanswer

Un test de plus, pas passé je crois : (les pages de pub SFR en permanence me donnent néanmoins des envies de meurtre)
http://www.graphmobile.com/test/google-nexus-4.htm

n°1267887
bosluc
Posté le 22-11-2012 à 20:25:21  profilanswer

Autant, ce Nexus 4 est un LG sous contrainte Google, autant passer sur du pur LG, euh bof car LG = Goldstar... même en TV ou Lave-linge, jamais je n'achèterais du LG ou Samsung.

n°1267894
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2012 à 20:28:56  profilanswer

bosluc a écrit :

Autant, ce Nexus 4 est un LG sous contrainte Google, autant passer sur du pur LG, euh bof car LG = Goldstar... même en TV ou Lave-linge, jamais je n'achèterais du LG ou Samsung.

:D C'est pourtant leur coeur de métier et c'est du bon, et fiable :p

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1267895
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-11-2012 à 20:29:40  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:D C'est pourtant leur coeur de métier et c'est du bon, et fiable :p

c'est juste le suivi des MàJ qui est lamentable ^^

n°1268037
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2012 à 22:08:31  profilanswer

http://www.phonandroid.com/nexus-4 [...] oogle.html  :pt1cable:  
Laisser tomber, ça sera pour fin de semaine prochaine [:amandine75011]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1268061
Modération
Posté le 22-11-2012 à 22:17:52  answer

arrêtez les HS sinon on va commencer à sanctionner. :o

night'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)