|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:34:54 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 11:47:21
|
PliskinTMV | Tu es de repos beretta93 ou il n'y a pas d'activité aujourd'hui également ? |
beretta93 |
Pandorae |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kahine |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 12:11:56 |
yoda34 Chemical Worker |
14h. L'heure de vérité |
PowerFull466 Gamer Fou | Je mise sur le "Pas d'activité aujourd'hui non plus". |
Zaphod |
|
maelr | HS:on
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
genghis77 -_-' | GOOGLE NOW UTILISE LE GPS !! --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sais pas ce que c'est, google now --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
genghis77 -_-' | un service qui n'est pas present sur android 4.1 il me semble.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_RAV4 |
--------------- Touchpad, Go, partez ..... |
karaya |
|
genghis77 -_-' |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | sur mon nexus S si je laisse le wifi allumé, ça flingue la batterie... a voir si ça vient pas de là.. --------------- Mika ! #Lyon |
escagasse |
Message édité par escagasse le 20-11-2012 à 13:50:36 --------------- noob :s |
Wendigo Profil : Castor Funk |
deniks |
|
sunnyz | Il est 14h. C'est le flash info, nous attendons Beretta93 pour faire le point sur cette situation chaotique Message édité par sunnyz le 20-11-2012 à 14:01:40 |
DivadG | Ah oui pas faut il manque le flash Beretta . |
deniks | berretta, berretta |
genghis77 -_-' | En direct du bureau de beretta votre envoyé spécial genghis qui vous rapporte les nouvelles... Pas de nouvelles --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca serait quand même bien plus simple si berretta expediait lui-même le stock aux gens du topic uniquement.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
beretta93 |
burn2 ça rox du poney | Pour info il y a pas mal de soucis sous android 4.2:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tugdu77 | ça va vraiment finir par durer 3 semaines cette histoire de réappro... |
MilGeekWay of life | Pas mal de monde va passer d'un ray au n4 à ce que je vois |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 20-11-2012 à 14:15:21 |
Alkinos |
Zaphod |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
[Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 |