| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 11:18:24 ![]() Reprise du message précédent :
J'avoue ne pas avoir lu les posts. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 11:18:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 11:18:52 ![]()
La housse de protection s'avère nécessaire là... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-11-2012 à 11:19:51 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-11-2012 à 11:25:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vois pas ce qui pourrait provoquer un retour au 4 pouces
|
korgall |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 4.3" ça reste raisonnable |
muhyidin | Ya que moi qui trouve ça nul les boutons virtuels en bas ?? Sur ce coup je préfère ce que fait Samsung (et HTC). Quelle perte de place inutile.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 01-11-2012 à 11:45:23 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et faut pas compter en pouces mais en cm de largeur!!
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 11:31:09 ![]() ![]() |
korgall | et la hauteur aussi.
|
Hoiniel |
Tu as déjà essayé les boutons virtuels ? Perso, je trouve cela très bien, et, c'est les boutons physiques que je trouve une perte de place. Message édité par Hoiniel le 01-11-2012 à 11:42:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 |
muhyidin | Oui j'ai déjà essayé je trouve ça nul. Et la théorie osef vu qu'en pratique ils ont les mêmes dimensions. Encore si l'écran faisait presque toute la taille du téléphone il y aurait un réel avantage mais ce n'est pas le cas y'a 2 cm en bas là et sur mon Note 2 y'a 1cm malgré les boutons physiques...
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 01-11-2012 à 11:48:29 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 01-11-2012 à 12:13:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:16:25 ![]()
Voilà. |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 01-11-2012 à 12:19:06 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 01-11-2012 à 12:43:20 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par Big Blue le 01-11-2012 à 12:46:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Astroya |
Faut le vouloir le 5"... |
tommy february6 |
Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 01-11-2012 à 12:56:04 |
muhyidin | C'est vrai qu'en y réfléchissant j'ai payé mon note 439€. C'est pas beaucoup plus cher. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nirwan perdu? double la mise! |
T'as des yeux bioniques à ce niveau pour voir la diff Je lancerai bien un troll sur la Note mais non, on n'est pas vendredi (j'ai jamais compris l'intérêt, je faisais et fais toujours partie des non convaincus par sa taille Je vais acheter le 16 finalement, je peux plus attendre là... De toute façon pour ce que je mets dessus ça devrait le faire. Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 01-11-2012 à 13:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |