|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:42:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
deniks |
|
funnoam1 CITRON | Non il est réparateur d'antenne. --------------- L'origine du CITRON de XN |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
sunnyz |
Message édité par sunnyz le 19-11-2012 à 12:22:08 |
EVH83 | Nan il bosse chez T.... D.... un grossiste informatique qui s'occupe du dispatch des stocks de chez LG. Message édité par EVH83 le 19-11-2012 à 12:23:01 |
tss tss tss tss tss | Personne aurait des liens vers des accessoires pour le bestiau? Je cherche en priorité un étui housse. J'ai déjà cherché un peu, mais j'ai pas trouvé grand chose D'avance merci |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 12:35:36 |
genghis77 -_-' | regarde sur XDA --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
apidya Les masses suivent la classe | Ouaip, pareil faut arrêter avec la qualité de l'appareil photo, elle est largement suffisante y compris en intérieur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tombig Il est où mon avion? | 2nd degré inside... N4 commandé à 9h23 edit: du 13/11 of course! Message édité par tombig le 19-11-2012 à 13:14:49 |
yoda34 Chemical Worker | Putain ya des bons ici |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
+1 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Zaphod |
|
Zaphod |
Mais bon, personne n'espère avoir un truc style reflex.. mais une qualité compact basique pour avoir des photos tirables en 10x15 ça peut être intéressant, et c'est techniquement faisable. Message édité par Zaphod le 19-11-2012 à 13:35:24 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Hansaplast Hello. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-11-2012 à 13:55:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Après une journée de prise en main : Téléphone juste magnifique et surpuissant, la navigation va beaucoup plus vite que mon S2 avec le même forfait et aux mêmes endroits, chrome défile les pages instantanément c'est limite comme si je naviguais dans les menu de mon portable ! bon je vais pas répéter ce qui a été dis par les autres qui l'ont, je vais juste dire les défauts qu'il a : Autonomie : Chargé hier soir vers 23h à 100 %, ce midi j'étais à 30 avec la 3G activée toute la matinée et un peu de surf + wifi chez moi toute la nuit avec des mises à jours et installations d'une cinquantaine d'applis Haut parleur : Clairement insuffisant la puissance du son est très faible, pour les appels ou vidéos qu'on veut voir dehors à l'éxterieur Led : Pas encore compris comment ça fonctionnait et si ça fonctionne bien d'ofice Finition très bonne, mais les boutons ne tiennent pas parfaitement dans leur orifice, et si je secoue le portable j'entend un bruit dedans L'appareil photo loin derrière celui du S2 Et le tactile je trouve qu'il est beaucoup moins sensible que le s2, avec les mêmes utilisations il m'arrive que je dois retoucher l'endroit deux fois pour faire ce que je veux Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 19-11-2012 à 14:08:47 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kalipok Gniii ? |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
sunnyz | Pour ceux qui l'ont testé, est-ce que la qualité audio avec un casque ou des oreillettes est bonne ? (du moins, comparable aux autres smartphones) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-11-2012 à 14:07:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
wingames La vache meuhhh !!! |
Kler. --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Jubijub Parce que je le VD bien |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | en 4.2 dans gMail ça marche, pas contre dans l'appli mail effectivement il ne les affiche pas en plein ecran, et on ne peut pas dezoomer sous un certain seuil. |
gunth18 | Pour ceux qui veulent encore de la matière pour débattre sur l'APN, voici un chat de près avec une luminosité "bof mais pas pire".
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 19-11-2012 à 15:04:48 |
The Gr Experience |
|
minux On Linux ... | Bon N4 avec bootloader unlocked et root installé, je vais pouvoir commencer à faire mumuse --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Compliqué de le rooter? (je viens du monde iOS où jailbreaker se fait presque les doigts dans le nez) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le |