|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
---|
Alkinos | Reprise du message précédent :
A priori non activable par SW car la puce LTE n'est pas alimenté physiquement. Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 19-11-2012 à 09:43:18 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 09:43:00 |
deniks |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:01:42 |
malcbo épicurien |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Zaphod |
L'important sur un appareil de mobile c'est que : Sur mon xperia ray l'autofocus est erratique et le traitement est médiocre (couleurs pas naturelles, traitement excessif). Message édité par Zaphod le 19-11-2012 à 10:09:35 |
genghis77 -_-' | bon ca sent le root tout ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
daviddetroyes |
|
genghis77 -_-' |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fatgooz GT : fatlegooz |
C'est moi l'auteur du commentaire. Je dois être tombé sur un écran de mauvaise qualité alors. De face, aucun problème mais de côté, l'image prend une sorte de voile blanc mais seulement sur la couleur noire. Un peu comme sur un écran TN. De face, comme j'ai dit, aucun problème, l'image est parfaite et comme je regarde jamais mon smartphone de côté, ça ne m'a pas gêné outre mesure. Je les appelerai cette semaine pour un remplacement et comme il n'y en aura surement pas, au pire, je le renvoie et j'attends la prochaine fournée. J'en mourrai pas En tous cas, pour ceux qui hésite, j'ai eu en ma possession GS2, GS3, HTC One X, Galaxy Note, Galaxy Nexus et même iphone 4 et 5. Pour ma part, excepté l'appareil photo, c'est le meilleur smartphone que j'ai eu entre mes mains. Il est fluide, réactif. Android en version pure déchire sa maman. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
moonty |
|
Dionγsos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est léger quand même, faut bien le mettre de coté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Niveau autonomie, avec mon utilisation, les trois se valent. Facile une journée, voire une journée et demi. Après, si l'appareil photo est important, le N4 est vraiment moins bon que les 2 autres. Perso, je prends très peu de photos avec mes smarts donc N4 all the way pour moi.
C'est plutôt un problème sur les TN. Sur tous les smartphones ips que j'ai eu jamais vu ce problème, peu gênant soit dit en passant. Et en regardant, la vidéo de Strom18, on voit bien que le sien n'a pas ce voile blanc en regardant le phone de côté.
Oui, c'est de côté comme j'ai dit. Sur une tablette, ce serait vraiment gênant. Sur un smartphone, beaucoup moins, vu qu'on l'a toujours de face. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 19-11-2012 à 11:03:28 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
t0m_t0m | L'intérêt de mettre une puce LTE dans un smartphone à 300€ si c'est pas pour snen servir? |
Alkinos |
|
-Chris- |
C'est peut-être la carte mère de l'optimus G non ? Ça reviendrait moins cher... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
genghis77 -_-' |
-Chris- |
Pareil avec mon Xperia S. Peut-être un blocage du service informatique |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 19-11-2012 à 11:14:02 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 19-11-2012 à 11:32:45 |
Zaphod |
Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 19-11-2012 à 11:33:00 |
Ouaip je parle de l'angle, impossible que le niveau de noir d'un ips arrive au niveau d'un amoled. Quoique ça s'est amélioré depuis quelques années et les noirs du N4 sont meilleurs que ceux du One X par exemple. Enfin, je chipote sur mon problème comme le forumeur ici qui a un bouton qui couine, il n'y a rien de rédhibitoire. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
kahine |
|
minux On Linux ... | J'ai un forfait Sosh non H+, avec mon ex Galaxy S2 sous CM10, j'avais l'icone H+ affiché quand même, avec le N4 j'ai juste H --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
C'est bien un widget par page. Y a quelques apps qui ont déjà reçu des majs pour en bénéficier : Taptu et Falcon par exemple. Par contre, les pages de widget sur le lockscreen sont limitées au nombre de 5. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le |