Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1262175
Alkinos
Posté le 19-11-2012 à 09:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

EVH83 a écrit :

Citation :

un peu de lecture supplémentaire:

http://www.phonearena.com/news/Nex [...] ip_id36746

http://forum.xda-developers.com/sh [...] 94&page=17

:jap:
C'est quand même plutôt une bonne nouvelle en tout cas.
Vu que certains comme SFR lance la 4G avec des versions spéciales des Samsung S3 (plus chères évidemment), peut être que notre terminal sera activable en 4G à posteriori alors (officiellement ou non)

A priori non activable par SW car la puce LTE n'est pas alimenté physiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par Alkinos le 19-11-2012 à 09:43:18
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 09:43:00  profilanswer

n°1262176
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 09:43:17  profilanswer

aller hop telechargement du PSD pour le nexus 4 et on va s'amuser avec les wallpaper

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1262177
deniks
Posté le 19-11-2012 à 09:45:17  profilanswer

Alkinos a écrit :

On auras ptet un Hard mod avec un petit strap pour arranger ça :D

n°1262180
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-11-2012 à 09:45:47  profilanswer

Alkinos a écrit :

je suis sûr qu'un bon moddeur peut rendre le tout compatible :lol:

n°1262184
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 09:48:10  profilanswer

euh.... quand on branche le tel en USB sur le PC (mac pro pour moi)... il se passe rien hormis la charge :heink:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1262186
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2012 à 09:51:02  profilanswer

genghis77 a écrit :

euh.... quand on branche le tel en USB sur le PC (mac pro pour moi)... il se passe rien hormis la charge :heink:

[:baragor]  

http://support.google.com/android/ [...] wer=168464

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1262193
Ript0r
Posté le 19-11-2012 à 09:55:56  profilanswer

Le multitâche sur mon iPhone 3GS :
- Lancement appli HFR
- Appuie sur une image de HFR pour la voir en full screen : Lancement de Safari.
- Retour HFR : Ok
- Appui sur le lien d'un article : retour safari, je lis l'article.
- Retour HFR : Lancement de l'appli -__-

Viiiite un Nexus 4 !!  :cry:

n°1262196
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 09:57:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le multitâche sur mon iPhone 3GS :
- Lancement appli HFR
- Appuie sur une image de HFR pour la voir en full screen : Lancement de Safari.
- Retour HFR : Ok
- Appui sur le lien d'un article : retour safari, je lis l'article.
- Retour HFR : Lancement de l'appli -__-

Viiiite un Nexus 4 !!  :cry:

bah ca c'est un multi bash :o

---------------
n°1262202
malcbo
épicurien
Posté le 19-11-2012 à 10:00:42  profilanswer

genghis77 a écrit :

http://www.android.com/filetransfer/

n°1262203
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 10:01:42  profilanswer

ouais je viens de l'installer, une belle bouse cette application :lol:

terminal non connecté veuillez redemarrer votre terminal
ou
can't acces to device storage :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 10:01:42  profilanswer

n°1262206
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2012 à 10:04:00  profilanswer

genghis77 a écrit :

ou

Citation :

For Mac users only. You don't need extra software to connect your Android device to a Windows computer.

T'es sûr que c'est l'application le problème ?  [:cend]

---------------
n°1262208
malcbo
épicurien
Posté le 19-11-2012 à 10:04:23  profilanswer

genghis77 a écrit :

ou

Ah, je pensais que cela ne plantait qu'avec les samsung...

J'avais le même problème avec le S3 en ROM stock. Avec Cyanogen Mod 10, tout roule...

Sinon, il te reste AirDroid

n°1262210
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 10:05:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

For Mac users only. You don't need extra software to connect your Android device to a Windows computer.

en partant du principe ou je suis sur un Mac Pro oui ca vient de l'appli :D

---------------
n°1262214
Dionγsos
Posté le 19-11-2012 à 10:07:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Indice : [:chacal31]

genghis77 a écrit :

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1262217
Zaphod
Posté le 19-11-2012 à 10:08:38  profilanswer

Psykouz a écrit :

EDIT: certains diront qu'il y a pas mal de bruit sur les zones sombres + d'autres défauts. Mais pour une photo d'appoint, c'est pas mal!

Il y aura toujours du bruit dans les zones d'ombre...
Ce qui est génant, c'est quand tout ça est trop lissé quitte à bouffer les détails.
(détails + bruit c'est mieux que ni bruit, ni détail).

L'important sur un appareil de mobile c'est que :
- l'autofocus soit potable (parce qu'une photo où le sujet est intégralement flou...)
- le traitement logiciel ne dégrade pas trop la photo (style lissage énorme, accentuation trop forte, saturation extrême).

Sur mon xperia ray l'autofocus est erratique et le traitement est médiocre (couleurs pas naturelles, traitement excessif).
J'ai peur que ça ne soit pas tellement différent sur le N4... mais bon, difficile de se faire un avis sur quelques exemples.

Message édité par Zaphod le 19-11-2012 à 10:09:35
n°1262219
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 10:09:29  profilanswer

bon ca sent le root tout ca :D

---------------
n°1262227
daviddetro​yes
Posté le 19-11-2012 à 10:12:40  profilanswer

n°1262231
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2012 à 10:15:42  profilanswer

genghis77 a écrit :

en partant du principe ou je suis sur un Mac Pro oui ca vient de l'appli :D

[:prozac]  

Je mettais justement en avant avec la quote que sous Windows ça marche tout seul, sans logiciel.

Blinkage : ce serait mieux d'avoir un vrai ordinateur.  [:-sam-]

---------------
n°1262236
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 10:17:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je mettais justement en avant avec la quote que sous Windows ça marche tout seul, sans logiciel.

désolé , je suis au boulot et au boulot c'est Mac Pro
j'ai un Paycay a la maison hein :D

---------------
n°1262237
Dionγsos
Posté le 19-11-2012 à 10:17:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

En effet, ton post était très clair, je sais pas comment on a pu passer à côté [:implosion du tibia]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1262267
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 19-11-2012 à 10:37:50  profilanswer

strom18 a écrit :

Oui je trouve les angles de vues très bon personnellement alors que j'avais vu un commentaire ici dire qu'ils étaientt pas super.
Je suis entrain de upload une video sur la fluidité pour un autre forum, je la posterais ici aussi

C'est moi l'auteur du commentaire. Je dois être tombé sur un écran de mauvaise qualité alors. De face, aucun problème mais de côté, l'image prend une sorte de voile blanc mais seulement sur la couleur noire. Un peu comme sur un écran TN. De face, comme j'ai dit, aucun problème, l'image est parfaite et comme je regarde jamais mon smartphone de côté, ça ne m'a pas gêné outre mesure.

Je les appelerai cette semaine pour un remplacement et comme il n'y en aura surement pas, au pire, je le renvoie et  j'attends la prochaine fournée. J'en mourrai pas  :D

En tous cas, pour ceux qui hésite, j'ai eu en ma possession GS2, GS3, HTC One X, Galaxy Note, Galaxy Nexus et même iphone 4 et 5. Pour ma part, excepté l'appareil photo, c'est le meilleur smartphone que j'ai eu entre mes mains. Il est fluide, réactif. Android en version pure déchire sa maman.  :D

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1262271
moonty
Posté le 19-11-2012 à 10:40:45  profilanswer

fatgooz a écrit :

C'est moi l'auteur du commentaire. Je dois être tombé sur un écran de mauvaise qualité alors. De face, aucun problème mais de côté, l'image prend une sorte de voile blanc mais seulement sur la couleur noire. Un peu comme sur un écran TN. De face, comme j'ai dit, aucun problème, l'image est parfaite et comme je regarde jamais mon smartphone de côté, ça ne m'a pas gêné outre mesure.

Je les appelerai cette semaine pour un remplacement et comme il n'y en aura surement pas, au pire, je le renvoie et  j'attends la prochaine fournée. J'en mourrai pas  :D  

En tous cas, pour ceux qui hésite, j'ai eu en ma possession GS2, GS3, HTC One X, Galaxy Note, Galaxy Nexus et même iphone 4 et 5. Pour ma part, excepté l'appareil photo, c'est le meilleur smartphone que j'ai eu entre mes mains. Il est fluide, réactif. Android en version pure déchire sa maman.  :D

PFFF a cause de toi je dois attendre la nouvelle fournée  :o , si je privilégie le côté autonomie et APN, je devrais prendre lequel selon toi? N4 ? i5? Gs3?

n°1262278
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-11-2012 à 10:43:56  profilanswer

Yop,

Après avoir fait joujou avec mon nouveau Nexus 4 tout le week-end, un petit CR vite fait. En une phrase: c'est que du bonheur!

Je n'ai aucun des défauts cités sur le topic, d'ailleurs qui ici à un nexus avec ces défauts manifestes? pour moi aucun soucis d'écran jaune, de cliquetis bizarres, de chauffe ou de quoi que ce soit d'autre.  

Venant d'un Xpéria Arc S, c'est le jour et la nuit en matière de réactivité. Les photos sont très correctes, ce n'est évidement pas un reflex mais pour de la photo d'appoint c'est largement suffisant y compris en intérieur. L'écran est très bon même si le réglage de la luminosité automatique est un peu bas à mon gout.

Petit truc sympa à l'utilisation c'est les bords latéraux légèrement incurvés qui facilite le swipe de gauche à droite, c'est vraiment agréable.

Bon par contre pour moi le format du tél et un poil trop large pour une utilisation à une mains, le Arc S était parfait sur ce point.

Question, vous avez testé les widgets sur l'écran de déverrouillage? Impossible d'en rajouter sans créer une nouvelle page à droite ou à gauche (m'enfin c'est peut-être moi)...

n°1262281
Dionγsos
Posté le 19-11-2012 à 10:45:53  profilanswer

fatgooz a écrit :

C'est le point faible des écrans ips par rapport aux amoled.

---------------
n°1262288
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-11-2012 à 10:52:05  profilanswer

C'est léger quand même, faut bien le mettre de coté :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1262297
fatgooz
Posté le 19-11-2012 à 10:55:32  profilanswer

moonty a écrit :

PFFF a cause de toi je dois attendre la nouvelle fournée  :o , si je privilégie le côté autonomie et APN, je devrais prendre lequel selon toi? N4 ? i5? Gs3?

Niveau autonomie, avec mon utilisation, les trois se valent. Facile une journée, voire  une journée et demi. Après, si l'appareil photo est important, le N4 est vraiment moins bon que les 2 autres. Perso, je prends très peu de photos avec mes smarts donc N4 all the way pour moi.

Dionγsos a écrit :

C'est le point faible des écrans ips par rapport aux amoled.

C'est plutôt un problème sur les TN. Sur tous les smartphones ips que j'ai eu jamais vu ce problème, peu gênant soit dit en passant. Et en regardant, la vidéo de Strom18, on voit bien que le sien n'a pas ce voile blanc en regardant le phone de côté.

Big Blue a écrit :

C'est léger quand même, faut bien le mettre de coté :o

Oui, c'est de côté comme j'ai dit. Sur une tablette, ce serait vraiment gênant. Sur un smartphone, beaucoup moins, vu qu'on l'a toujours de face.

Message cité 1 fois
Message édité par fatgooz le 19-11-2012 à 11:03:28

---------------
n°1262306
t0m_t0m
Posté le 19-11-2012 à 11:01:27  profilanswer

L'intérêt de mettre une puce LTE dans un smartphone à 300€ si c'est pas pour snen servir?

n°1262311
Alkinos
Posté le 19-11-2012 à 11:03:42  profilanswer

t0m_t0m a écrit :

L'intérêt de mettre une puce LTE dans un smartphone à 300€ si c'est pas pour snen servir?

çà coute moins cher que de redesigner une nouvelle carte.

n°1262312
-Chris-
Posté le 19-11-2012 à 11:03:48  profilanswer

t0m_t0m a écrit :

C'est peut-être la carte mère de l'optimus G non ? Ça reviendrait moins cher...

n°1262314
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-11-2012 à 11:05:05  profilanswer

t0m_t0m a écrit :

à ce que j'ai compris, la puce est compatible LTE mais pas le modem :lol:

n°1262327
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 11:10:31  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est peut-être la carte mère de l'optimus G non ? Ça reviendrait moins cher...

Non mais laisse... Comprennent pas encore les coûts de production tout ça :jap:

---------------
n°1262332
-Chris-
Posté le 19-11-2012 à 11:13:22  profilanswer

genghis77 a écrit :

Pareil avec mon Xperia S. Peut-être un blocage du service informatique :o

n°1262333
Dionγsos
Posté le 19-11-2012 à 11:13:40  profilanswer

fatgooz a écrit :

C'est plutôt un problème sur les TN. Sur tous les smartphones ips que j'ai eu jamais vu ce problème, peu gênant soit dit en passant. Et en regardant, la vidéo de Strom18, on voit bien que le sien n'a pas ce voile blanc en regardant le phone de côté.

Pour l'angle oui, mais pour le noir quand tu compares un ips avec amoled, sur ce dernier il sera plus "profond".
Par contre pour les couleurs plutôt vives l'ips s'en sort mieux.
Enfin bon ça reste des généralités, en ce qui concerne le N4, j'arrive pas à constater ce dont tu parles (j'ai trop de lumière à mon bureau), je testerai ce soir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 19-11-2012 à 11:14:02

---------------
n°1262360
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 19-11-2012 à 11:30:53  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est beau chez toi !  :jap:

C'est ma vue depuis la fenêtre de mon bureau au taf :D

J'ai volontairement pris le soleil de 3/4 face pour voir le comportement en contre jour/flare/halo violet etc...
Voici les liens vers les fichiers originaux :

http://hfr-rehost.net/preview/self/69624db724ffe85efe655cf1877c612c56cfb585.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/197ad20cfd44887fdbc06f44cb5211fc4dba7088.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo le 19-11-2012 à 11:32:45
n°1262362
Zaphod
Posté le 19-11-2012 à 11:32:00  profilanswer

apidya a écrit :

Question, vous avez testé les widgets sur l'écran de déverrouillage? Impossible d'en rajouter sans créer une nouvelle page à droite ou à gauche (m'enfin c'est peut-être moi)...

En fait a priori c'est un widget par page... et uniquement parmi des widgets spécifiques.
Un peu dommage, mais globalement, il a l'air à peu près correct ce lockscreen.
Sinon il y a toujours des remplacements style widget locker, mais ça rame un peu sur mon tél actuel, j'ai fini par le virer.
(bon, sur le N4 je suppose que ça doit dépoter, donc ça n'est plus vraiment un problème).

Message cité 2 fois
Message édité par Zaphod le 19-11-2012 à 11:33:00
n°1262363
genghis77
-_-'
Posté le 19-11-2012 à 11:32:27  profilanswer

faudrait tester cet apn avec des apps autre que celle d'origine pour voir

---------------
n°1262370
fatgooz
Posté le 19-11-2012 à 11:35:18  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Pour l'angle oui, mais pour le noir quand tu compares un ips avec amoled, sur ce dernier il sera plus "profond".
Par contre pour les couleurs plutôt vives l'ips s'en sort mieux.
Enfin bon ça reste des généralités, en ce qui concerne le N4, j'arrive pas à constater ce dont tu parles (j'ai trop de lumière à mon bureau), je testerai ce soir :D

Ouaip je parle de l'angle, impossible que le niveau de noir d'un ips arrive au niveau d'un amoled. Quoique ça s'est amélioré depuis quelques années et les noirs du N4 sont meilleurs que ceux du One X par exemple. Enfin, je chipote sur mon problème comme le forumeur ici qui a un bouton qui couine, il n'y a rien de rédhibitoire.

---------------
n°1262371
kahine
Posté le 19-11-2012 à 11:36:20  profilanswer

Pour les possesseurs du Nexus 4 et sous forfait Sosh H+, avez vous une icône "H+" lorsque vous êtes sous couverture H+ DC ?

n°1262374
minux
On Linux ...
Posté le 19-11-2012 à 11:38:31  profilanswer

J'ai un forfait Sosh non H+, avec mon ex Galaxy S2 sous CM10, j'avais l'icone H+ affiché quand même, avec le N4 j'ai juste H ;)

---------------
How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1262376
fatgooz
Posté le 19-11-2012 à 11:40:12  profilanswer

Zaphod a écrit :

En fait a priori c'est un widget par page... et uniquement parmi des widgets spécifiques.
Sinon il y a toujours des remplacements style widget locker, mais ça rame un peu sur mon tél actuel, j'ai fini par le virer.
(bon, sur le N4 je suppose que ça doit dépoter, donc ça n'est plus vraiment un problème).

C'est bien un widget par page. Y a quelques apps qui ont déjà reçu des majs pour en bénéficier : Taptu et Falcon par exemple.

Par contre, les pages de widget sur le lockscreen sont limitées au nombre de 5.

---------------
n°1262378
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-11-2012 à 11:42:22  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oki, c'est dommage: ça faisait parti des nouveautés de la 4.2. Au final c'est pratique pour utiliser directement l'appareil photo d'un swipe.

Sinon j'ai vu passer rapidement plusieurs articles sur l'absence du mois de décembre dans le calendrier sauf que chez moi il est bien présent  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR