| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
strom18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 12:39:20 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fullmetal4 |
|
muhyidin | Ils vont rater les fêtes, c'est vraiment con pour eux ils en auraient vendus par millions... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
yoda34 Chemical Worker |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
lasdecoeur30 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 13:00:08 ![]() ![]() |
bosluc |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Blue Giant Le Géant Bleu | HS Les deux seuls défauts par rapport au N4 sont un manque de visibilité sur les MàJ que LG va distribuer pour le 4X et les 1 Go de RAM (contre 2 pour le N4). Défauts compensés par un véritable écran 4.7" et un port uSD. /HS Message cité 3 fois Message édité par Blue Giant le 18-11-2012 à 13:14:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lyrael |
Hgr4droid |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
bosluc |
|
muhyidin |
muhyidin |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
-Chris- |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Bobox Yuri Orlov :) | 120hz pour avoir des jeux 3D comme la 3DS |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 18-11-2012 à 13:47:22 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lasdecoeur30 | Votre diode clignote-elle après d'un appel manqué?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dionγsos |
Pas fait attention mais essaie Light Flow, j'ai pas encore testé mais ça à l'air pas mal. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lasdecoeur30 |
Message cité 1 fois Message édité par lasdecoeur30 le 18-11-2012 à 14:07:17 |
Dionγsos |
Ha pas terrible ça. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Zaphod |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gideon | Je suis le topic de l'extérieur pour avoir des infos (parce que oui je n'ai pas réussi à avoir mon N4...).
|
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Gideon | Ouais mais il répond aux commentaires, et le dernier date d'aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Gideon le 18-11-2012 à 14:38:59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 18-11-2012 à 14:44:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Nexus 4…weeks away? “Days” according to Play Support
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |