Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1261211
strom18
Posté le 18-11-2012 à 12:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci. Par contre je vois pas le blocage de la rotation rapide :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 12:39:20  profilanswer

n°1261213
muhyidin
Posté le 18-11-2012 à 12:41:05  profilanswer

strom18 a écrit :

Merci. Par contre je vois pas le blocage de la rotation rapide :/

Ta barre des tâches si tu es en 4.2 est différence si tu scrolles à gauche ou à droite.A droite tu as un menu avec des icones là il y a le blocage. Au pire tu peux passer par les paramètres ou installer un widget

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1261215
fullmetal4
Posté le 18-11-2012 à 12:41:27  profilanswer

fat mama a écrit :

c'est toujours 3 semaines, le délai officiel ? :o

Si j'ai bien compris c'est le délai pour les commandes déjà passées.
Mais en 3 semaines ya largement le temps de produire pour satisfaire toute la demande, j'imagine.

n°1261218
muhyidin
Posté le 18-11-2012 à 12:43:47  profilanswer

Pour les personnes exigeantes niveau sortie audio je précise que ce n'est pas top, nettement en dessous d'un S3 ou d'un Note 2...

---------------
n°1261219
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 18-11-2012 à 12:44:22  profilanswer

Disons que pour les commandes déjà effectuées mais mises en attente, ils promettent de livrer sous 3 semaines. Et ça a intérêt à être tenu comme délai, c'est déjà assez énorme comme ça.

Message édité par PowerFull466 le 18-11-2012 à 12:44:55
n°1261228
muhyidin
Posté le 18-11-2012 à 12:50:01  profilanswer

Ils vont rater les fêtes, c'est vraiment con pour eux ils en auraient vendus par millions...

---------------
n°1261233
Dionγsos
Posté le 18-11-2012 à 12:53:28  profilanswer

ticola a écrit :

Hs : ( l'application hfr est top. Merci à ceux qui y contribue)  

il y en a deux hfrdroid et hfr4droid ?? laquelle l officielle?

Y a pas d'app officielle, tu prends celle que tu préfères.
Perso j'utilise hfr4droid, j'ai pas testé l'autre car celle-ci fait tout ce dont j'ai besoin.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1261236
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-11-2012 à 12:56:23  profilanswer

muhyidin a écrit :

Pour les personnes exigeantes niveau sortie audio je précise que ce n'est pas top, nettement en dessous d'un S3 ou d'un Note 2...

Quand tu dis sortie audio c'est via le jack ? Ou autre ?
Sinon ça donne quoi niveau qualité son en communication ? Et en mode haut parleur ?

n°1261240
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-11-2012 à 12:59:06  profilanswer

martyfr a écrit :

lol
tu veux peut etre une photo de l icone 3G (barre de notif) avec l HTC et le meme avec le N4 ???

tu peux me traiter de menteur aussi si tu veux !  [:martyfr]

Calmes-toi hein  :sarcastic:  

Je disais juste que ton expérience à elle seule n'était pas suffisante pour dire que le nexus captait mal à la campagne. Rien à voir avec le fait que tu mentais ou pas.

n°1261242
lasdecoeur​30
Posté le 18-11-2012 à 13:00:08  profilanswer

beretta93 a écrit :

L'accroche 3G est EXCELLENTE.  Mon débit 3G a doublé par rapport au Galaxy Note.  

Cette nuit en veille,  j'ai perdu 5% en 8h, wifi on bt on,  synchro activée.

+1

En veille, ce smartphone est tout simplement excellent niveau autonomie, j'ai perdu 1% en 08h00 de veille avec pour ma part wi-fi et syncro désactivé. (je peux vous certifier que c'était pas le cas de mes autres smartphones)

Par contre, hier sur mon test photo, j'ai perdu 10% pour prendre 20 photos et 3 minutes de vidéos, çà me parait beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 13:00:08  profilanswer

n°1261249
bosluc
Posté le 18-11-2012 à 13:03:56  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1261255
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-11-2012 à 13:08:06  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/119794nexus4.jpg

intéressant l'espace qu'on peut potentiellement gagner  :lol:

n°1261266
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-11-2012 à 13:13:41  profilanswer

HS
Bon, bah je ne regrette vraiment pas l'achat de l'Optimus 4X HD. Vraiment un excellent produit.  [:implosion du tibia]

Les deux seuls défauts par rapport au N4 sont un manque de visibilité sur les MàJ que LG va distribuer pour le 4X et les 1 Go de RAM (contre 2 pour le N4). Défauts compensés par un véritable écran 4.7" et un port uSD.  :o

/HS

Message cité 3 fois
Message édité par Blue Giant le 18-11-2012 à 13:14:20

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1261270
Lyrael
Posté le 18-11-2012 à 13:14:34  profilanswer

ticola a écrit :

Hs : ( l'application hfr est top. Merci à ceux qui y contribue)

il y en a deux hfrdroid et hfr4droid ?? laquelle l officielle?

Hgr4droid

n°1261275
Dreamcast
Posté le 18-11-2012 à 13:17:05  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ils vont rater les fêtes, c'est vraiment con pour eux ils en auraient vendus par millions...

Ce n'est peut-être pas spécialement le but ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1261282
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 18-11-2012 à 13:23:08  profilanswer

Blue Giant a écrit :

HS
Bon, bah je ne regrette vraiment pas l'achat de l'Optimus 4X HD. Vraiment un excellent produit.  [:implosion du tibia]

Les deux seuls défauts par rapport au N4 sont un manque de visibilité sur les MàJ que LG va distribuer pour le 4X et les 1 Go de RAM (contre 2 pour le N4). Défauts compensés par un véritable écran 4.7" et un port uSD.  :o

/HS

Dans deux ou trois versions LG aura deux ou trois versions de retard, comme d'hab quoi.  :love:  

Pourquoi changeraient-ils ?  :)

n°1261283
bosluc
Posté le 18-11-2012 à 13:23:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pas mal ce photo-montage fait à l'arrache, toujours est-il que l'inconvénient des portables actuels est qu'à cause du 16/9, ils sont trop longs et si les constructeurs faisaient davantage d'efforts ils pourraient les réduire en longueur et affiner les bords.  
Bon, il est bien joli ce nouvel écran full HD, mais qu'en est-il de la rémanence ? parce que là aussi quand on slide d'un écran à l'autre, l'effet de flou n'est pas agréable à l'oeil, même sur un iPad c'est pourri.

A quand un écran 100 Hz sur une tablette et smartphone ???

n°1261285
muhyidin
Posté le 18-11-2012 à 13:26:06  profilanswer

yoda34 a écrit :

Quand tu dis sortie audio c'est via le jack ? Ou autre ?  
Sinon ça donne quoi niveau qualité son en communication ? Et en mode haut parleur ?

oui via le jack. En communication pas testé. HP dans la moyenne basse.

---------------
n°1261288
muhyidin
Posté le 18-11-2012 à 13:27:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

mieux, garder la même taille mais augmenter celle de l'écran  :D

---------------
n°1261293
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-11-2012 à 13:29:00  profilanswer

bosluc a écrit :

Pas mal ce photo-montage fait à l'arrache, toujours est-il que l'inconvénient des portables actuels est qu'à cause du 16/9, ils sont trop longs et si les constructeurs faisaient davantage d'efforts ils pourraient les réduire en longueur et affiner les bords.  
Bon, il est bien joli ce nouvel écran full HD, mais qu'en est-il de la rémanence ? parce que là aussi quand on slide d'un écran à l'autre, l'effet de flou n'est pas agréable à l'oeil, même sur un iPad c'est pourri.

A quand un écran 100 Hz sur une tablette et smartphone ???

L'écran, ça se tente, mais animer du fullHD en 100hz, ça commence à consommer de la puissance GPU, quid des jeux ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1261298
Pzu
Posté le 18-11-2012 à 13:33:16  profilanswer

Perso je ne crois absolument pas à la rupture de stock organisée.

C'est juste qu'ils nous ont fait un paper launch. Y'a absolument RIEN de prêt, et ça comprend aussi le site de Google Play/Google Wallet qui étaient incapables de fonctionner correctement le jour J (soit dit en passant c'est de l'amateurisme pur de la part d'une entreprise comme Google...)

Par ailleurs, niveau accessoires on attend encore l'Orbe de rechargement. Elle n'existe nulle part. Elle non plus n'a pas du être produite.

Ils ont juste produit 3 pauvres unités de Nexus 4 par pays et basta  [:tim_coucou]

Message édité par Pzu le 18-11-2012 à 13:34:03
n°1261307
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-11-2012 à 13:43:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce que tu ne comprend pas c'est que la rupture de stock volontaire est une stratégie marketing. Si depuis mardi le N4 était en stock, et que tu avais résisté à l'achat compulsif des premiers instants, tu aurais lu les avis, et tu aurais douté à cliquer sur Acheter.  

Là, il est resté en stock quelques minutes, depuis, il est épuisé. Résultat, dès qu'il va passer en en stock, tu vas sauter sur l'occasion et l'acheter. Ce que tu n'aurais peut être pas fait si il avait été en stock tout ce temps.

J'utilise la deuxième personne du singulier mais je ne parle pas de toi en particulier, juste d'un comportement qui est attendu de la part des équipes de Google.  :jap:

Hello

Non moi perso, je suis et certain que cette rupture de stock n'est pas voulu, je pense tout simplement qu'ils se sont plantés, pour une raison volontaire ou pas....

combien d'acheteurs voulaient leurs smartphones a une date donnée... du coup ils sont repartis sur un note 2 s3 ou iphone.....

donc  :o

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1261309
-Chris-
Posté le 18-11-2012 à 13:43:49  profilanswer

Blue Giant a écrit :

HS

/HS

De toute façon avec 1Go de ram, dans 6 mois, que LG ait envie de faire les mise à jour ou pas on te répondra qu'il n'a pas assez de ram pour les nouvelles versions.

n°1261311
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-11-2012 à 13:45:10  profilanswer

l0g4n a écrit :

L'écran, ça se tente, mais animer du fullHD en 100hz, ça commence à consommer de la puissance GPU, quid des jeux ?

100hz sur un smartphone, quid de l’intérêt.  :heink:  
Bonjour la consommation.  :whistle:

---------------
- Life is too short to last long.
n°1261315
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 18-11-2012 à 13:46:55  profilanswer

120hz pour avoir des jeux 3D comme la 3DS [:haha_aloy]

n°1261316
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-11-2012 à 13:47:09  profilanswer

-Chris- a écrit :

De toute façon avec 1Go de ram, dans 6 mois, que LG ait envie de faire les mise à jour ou pas on te répondra qu'il n'a pas assez de ram pour les nouvelles versions.

Toutes façons, la version d'Android dispo sur mon Optimus 4X me convient déjà parfaitement et est beaucoup plus paramétrable que mon ancien smartphone sous iOS.  :o
MàJ ou pas, pour l'instant, peu m'importe, je ne suis pas sous Gingerbread, ICS est déjà pas mal abouti.  :o

Message édité par Blue Giant le 18-11-2012 à 13:47:22

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1261322
lasdecoeur​30
Posté le 18-11-2012 à 13:51:53  profilanswer

Votre diode clignote-elle après d'un appel manqué?

Ce n'est pas mon cas, uniquement pour mail et sms.

n°1261323
qhyron90
Posté le 18-11-2012 à 13:52:36  profilanswer

-Chris- a écrit :

ça a tjs été le coupable idéal ça... ^^

je prendrais pas un tel avec moins de 2 Go

les deux seuls crédibles pour moi dont Nexus 4, Galaxy S3 4G et c'est tout! LG c'est hors de question après la mésaventure du 2X ^^

n°1261328
Dionγsos
Posté le 18-11-2012 à 14:01:18  profilanswer

lasdecoeur30 a écrit :

Votre diode clignote-elle après d'un appel manqué?

Ce n'est pas mon cas, uniquement pour mail et sms.

Pas fait attention mais essaie Light Flow, j'ai pas encore testé mais ça à l'air pas mal.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1261331
lasdecoeur​30
Posté le 18-11-2012 à 14:04:42  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Pas fait attention mais essaie Light Flow, j'ai pas encore testé mais ça à l'air pas mal.

Je connais, mais cette appli m'a mangé de la batterie sur d'autres tels, remarque , çà coûte rien d'essayer...

Au fait, on peu rien régler sur cette diode dans les paramètres ? ( fréquence du clignotement, couleur, notifications sélectionnées...).Trouvé aucuns réglages[:antoniotoledo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lasdecoeur30 le 18-11-2012 à 14:07:17
n°1261335
Dionγsos
Posté le 18-11-2012 à 14:07:16  profilanswer

lasdecoeur30 a écrit :

Je connais, mais cette appli m'a mangé de la batterie sur d'autres tels, remarque , çà coûte rien d'essayer...

Ha pas terrible ça.
A voir donc.

---------------
n°1261336
Zaphod
Posté le 18-11-2012 à 14:07:44  profilanswer

Blue Giant a écrit :

HS

/HS

je trouve que ça pourrait faire une alternative possible... s'il n'était pas plus cher que le N4.
A 250€ neuf j'aurais peut être hésité...

n°1261350
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-11-2012 à 14:21:44  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est bien ce que je dis depuis un bail, une société comme GOOGLE, donc pas la superette du coin hein :o, ne pas avoir de stock pour les fêtes... euhhhhhh ???

Non ? je suis le seul ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1261354
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 18-11-2012 à 14:24:21  profilanswer

sayen a écrit :

Ne pas prendre l’expérience d'un individu pour argent comptant  :sarcastic:

Ben ça reste à confirmer, mais je ne vois pas ou est le pb avec son retour! Si au même endroit sous le même opérateur il capte la 3G avec un wildfire et plus avec le nexus 4, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en conclure que la réception est moins bonne avec le nexus 4. Après à savoir si c'est logiciel (j'en doute fortement), ou si c'est plus la qualité de réception ça reste toujours compliqué.

Mais comme dit moulte fois, j'ai pu constater de très nombreuse fois que les nouveaux smartphones étaient bien moins performant sur ce côté là. Le fait que le DAS soit de plus en plus bas, n'y ait pas non plus pour rien à mon avis.

martyfr a écrit :

oui attention je suis vraiment a la campagne... mais j accroché la 3G avant ... au meme endroit, plus du tout maintenant.

C'est justement mon cas. Je suis très souvent en rase campagne. ET dans ces conditions là, je vois vraiment la différence avec les autres smartphones. Même en ville, dès qu'on rentre dans des batiments, la différence devient flagrant.  

Maintenant encore une fois il faut voir ce que ça donne de manière globale. Tant que çe capte et que ça passe ça ne me tuera pas non plus quand même. Par contre c'est sûr que descendre en edge là ou on captait de la 3G, en partage de connexion ça va vite se remarquer. :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1261360
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 18-11-2012 à 14:30:12  profilanswer

sayen a écrit :

Calmes-toi hein  :sarcastic:  

Je disais juste que ton expérience à elle seule n'était pas suffisante pour dire que le nexus captait mal à la campagne. Rien à voir avec le fait que tu mentais ou pas.

La question n'est pas de savoir s'il capte mal, mais plus s'il capte moins bien que d'autres téléphone.

lasdecoeur30 a écrit :

+1

En veille, ce smartphone est tout simplement excellent niveau autonomie, j'ai perdu 1% en 08h00 de veille avec pour ma part wi-fi et syncro désactivé. (je peux vous certifier que c'était pas le cas de mes autres smartphones)

Par contre, hier sur mon test photo, j'ai perdu 10% pour prendre 20 photos et 3 minutes de vidéos, çà me parait beaucoup.

Si sans rien faire ça ne bouge pas beaucoup ça reste un excellent point.

Sinon encore une fois j'aurais une question resté sans réponse, et une deuxième plus poussée:
-le bootloader du nexus ça donne quoi? On peut faire des nandroid backup avec?
-SetVsel marche avec le nexus? On peut le sous-volter/voir le downclocker si pas besoin d'autant?
-Même question pour le bootloader? Y a t'il en général des bootloader du style de second init permettant ces styles des réglages cpu? (fréquences/voltages)

Merci d'avance.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1261362
Gideon
Posté le 18-11-2012 à 14:32:12  profilanswer

Je suis le topic de l'extérieur pour avoir des infos (parce que oui je n'ai pas réussi à avoir mon N4...).

En parallèle je suis un mec sur g+ : https://plus.google.com/10651509543 [...] AA6PNbUxCK
Le truc c'est qu'il est plus au point sur le côté US...

Il a envoyé un lien pas trop mal (http://www.androidinfosource.com/), comme quoi google ne devrait pas rater le black Friday (23 novembre cette année).

En espérant qu'on puisse commander ce bijou bientôt ;)

Bon weekend!

n°1261368
fat mama
Posté le 18-11-2012 à 14:35:28  profilanswer

Gideon a écrit :

Je suis le topic de l'extérieur pour avoir des infos (parce que oui je n'ai pas réussi à avoir mon N4...).

En parallèle je suis un mec sur g+ : https://plus.google.com/10651509543 [...] AA6PNbUxCK
Le truc c'est qu'il est plus au point sur le côté US...

Il a envoyé un lien pas trop mal (http://www.androidinfosource.com/), comme quoi google ne devrait pas rater le black Friday (23 novembre cette année).

En espérant qu'on puisse commander ce bijou bientôt ;)

Bon weekend!

mouais : "If you don't get it today, the next scheduled release is in 3 days once they can get a better handle on orders and stock."

et il a publié ça le 13  [:cosmoschtroumpf]

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1261371
Gideon
Posté le 18-11-2012 à 14:38:00  profilanswer

Ouais mais il répond aux commentaires, et le dernier date d'aujourd'hui.

Le site www.androidinfosource.com me donne plus d'espoirs

Message cité 1 fois
Message édité par Gideon le 18-11-2012 à 14:38:59
n°1261375
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-11-2012 à 14:40:13  profilanswer

Wolf94 a écrit :

C'est bien ce que je dis depuis un bail, une société comme GOOGLE, donc pas la superette du coin hein :o, ne pas avoir de stock pour les fêtes... euhhhhhh ???

Non ? je suis le seul ?

Le N4 se doit de rester un produit de niche pour Google , proposer un appareil qui permet de bêta tester les ROM grandeur nature et promouvoir le contenu en ligne est une chose ! Provoquer une levée de bouclier des autres contructeurs en est une autre !!! En soutenant financièrement ce tel ( en indemnisant LG pour le manque à gagner ) Google créait un précédent qui se doit de rester contenu, il serait malvenu de provoquer une désaffection des gros assembleurs qui se verraient tenter de favoriser un autre système d'exploitation ...

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 18-11-2012 à 14:44:54

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1261378
fat mama
Posté le 18-11-2012 à 14:41:30  profilanswer

Gideon a écrit :

Ouais mais il répond aux commentaires, et le dernier date d'aujourd'hui.

Le site www.androidinfosource.com me donne plus d'espoirs

bah oui sauf qu'on a aucune idée de qui écrit ce truc, y'a pas la moindre source, pas le moindre nom, aucun lien ou contact...

je dis pas que c'est forcément fake, mais disons au moins que ça fait pas très pro :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1261379
qhyron90
Posté le 18-11-2012 à 14:42:45  profilanswer

Nexus 4…weeks away? “Days” according to Play Support

c'est rassurant ;D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)