|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2012 à 14:42:45 ![]() ![]() |
fat mama | ouais, pour moi nate swanner c'est juste un gros mytho --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Origan |
|
cyril5689 | Et puis s'ils en mettent en vente pour le "black friday" ce ne sera pas en france mais aux états unis donc cela ne nous concerne pas. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 18-11-2012 à 14:48:41 |
Pzu | Ils ont pas été foutus d'avoir un site qui tienne la route ET d'avoir suffisamment de stock la semaine dernière, j'vois pas comment ils pourraient tenir pour le Black Friday |
Gideon | Après c'est vrai que je n'ai aucune info sur qui est ce nate swanner, c'est juste que ça me fait passer le temps vu que j'essaye d'arrêter d'aller sur le play store toutes les deux heures ^^ Je n'assure pas que c'est une source sûre. Mais pour ceux qui ont la foi ils peuvent checker son blog pour voir qui il est vraiment et d'ou il sort ses infos http://nateswanner.blogspot.fr/201 [...] rtion.html (ouais je suis un peu flémard et j'ai un peu de boulo aussi ^^).
Message édité par Gideon le 18-11-2012 à 14:57:53 |
cyril5689 | J'espere surtout qu'ils ne vont pas écouler la totalité ou la quasi totalités des unités produites depuis le 13 pour ce fameux "black friday" le 23 novembre. |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2012 à 15:04:57 ![]() ![]() |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | faut qu'il soit dispo avant le 2/12 car a cette date j'aurais 23 mois chez orange et je vais avoir des offres tentantes pour essayer le 8X sans me réengager... --------------- Topic de vente / Feed-back |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-11-2012 à 15:12:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyril5689 | Parceque toi t'as déjà réçut une seule information officielle ?
|
|
Pzu |
Sybaris |
|
fullmetal4 |
|
bosluc |
|
Message édité par sayen le 18-11-2012 à 15:55:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ton problème ne t"empêche pas d'utiliser ton nexus tous les jours, attendre 3 semaines ne te tuera pas je pense. Message édité par sayen le 18-11-2012 à 16:04:03 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Jujuli > Tout ça pour un bouton qui couine Message édité par sayen le 18-11-2012 à 16:07:04 |
strom18 | Je pense qu'il couine sur tous les N4, moi c'est la bouton volume qui couine un peu. Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 18-11-2012 à 16:12:18 |
jujuli | sayen > ben oui c'est le seul bouton pour allumer le téléphone, et ça me dérange ce couinement, Message cité 1 fois Message édité par jujuli le 18-11-2012 à 16:20:50 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Gr Experience |
fullmetal4 |
Message édité par fullmetal4 le 18-11-2012 à 16:27:07 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujuli |
|
nicohand94 |
|
burn2 ça rox du poney |
Maintenant, ça dépend énormément de la personne qui fait la rom et de la base qui sert. Sur mon téléphone j'ai la chance d'avoir une personne qui maintient une Miui modifiée au poil basée sur cyanogen mod 7.2 + miui GB. La version JB faite par la même personne n'atteint pas encore ce niveau de stabilité (et je ne suis vraiment pas sûr qu'elle puisse l'atteindre au vue de l'obsolescence du téléphone). Par contre à chaque petite mise à jour de la version GB, elle est toujours validée par la personne ainsi que des testeurs, et au moment ou il la diffuse, elle est en général bien stable.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-11-2012 à 16:50:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cesaer |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites jai un soucis, quand j'utilise mon oreillette bluetooth je n'ai pas la recherche vocale qui se lance mais cette application : Avec reconnaissance en anglais du coup ça fonctionne pas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lasdecoeur30 | Impossible de trouver la facture, ni dans le play ni dans google wallet
|
jujuli | non pas de facture non plus |
Cesaer | Il y avait juste un bon de livraison avec le mien. (qui plus est mal imprimé) |
nofroso |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |