| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 23:30:28 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
r3b00t |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Moi jai le souvenir de un o 2X..... mon enfin pkoi pas: )
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Samsung a fait le nexus s et le Samsung galaxy nexus. Ça ne veut rien dire. Le s2 à ses mises à jours au bout d'un an. Le S3 6 mois. Je pense pas que même la collaboration avec google y change un truc. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 18-11-2012 à 09:41:50 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
La dernière version date de fin Aout : France LGP880 AFRA V10F 00_2 2012-08-29 Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 18-11-2012 à 09:51:17 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 09:49:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 18-11-2012 à 09:59:57 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zaphod |
|
ryback94 | j'ai l'impression que ce google nexus va sombrer dans l'oubli si le stock revient pas rapidement
Message cité 2 fois Message édité par ryback94 le 18-11-2012 à 10:10:59 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 18-11-2012 à 10:14:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 18-11-2012 à 10:17:20 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
genghis77 -_-' | Sur couche ça En tout cas pour mon utilisation j'en suis presque a deux jours sans charge Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 18-11-2012 à 10:25:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
Zaphod |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Sybaris |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
strom18 |
|
Sybaris |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bobox Yuri Orlov :) | Mon père qui est obstiné à prendre un GS2 alors que pour 90€ de plus (fdpin) il aurait un N4. Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 18-11-2012 à 10:41:26 |
Zaphod |
En revanche, faudrait pas qu'ils ratent noel, là ça pourrait leur faire rater pas mal de ventes. Mais bon à chaque fois c'est la même question si on se dit "font chier, je me prends autre chose." C'est là qu'on se rend compte qu'il y a beau avoir 379 modèles de téléphones android... Message édité par Zaphod le 18-11-2012 à 10:42:33 |
Sybaris | Touchwiz est tellement bien |
Ben pour moi un smartphone ça reste avant tout un téléphone. Plus il est grand, plus c'est compliqué à transporter. Je ne trouve vraiment pas mon écran 3"8 trop petit par exemple. Je ne regarde pas de vidéo sur un téléphone, je surf, lit mes mails/sms téléphone. Eventuellement regarde une vidéo de youtube pour dépanner. Mais pour tout le reste y a l'ordinateur et si besoin le partage 3G. Du coup forcément ça me parait immense. Mais pour comparer il m'aurait fallut en voir un en vrais. Cela dit en boutique il est assez facile de voir le S3 et avec la photo posté plus haut, ça me donne une idée de taille. A moi de voir si oui ou non je m'y ferais. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-11-2012 à 10:42:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zaphod |
|
Sybaris |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |