| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
anton75 | Reprise du message précédent : Il me semble qu'il y a des règles HFR pour la revente. Pas de bénéf en est une. Mais tu vends sur le bon coin alors... va faire ta pute ailleurs ! pardon faut lire pub. Message édité par darth21 le 16-11-2012 à 17:59:08 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 17:40:16 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
dler |
|
stavisky |
|
dler |
|
funnoam1 CITRON | Interdiction de revente d'un téléphone de moins de 3 mois ici, tu sors. Message édité par darth21 le 16-11-2012 à 17:59:20 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon afin de stopper le HS sur l'annonce LBC moisie, vous savez pourquoi ils parlent anglais sur le topic French de XDA ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 17:54:38 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et si tu veux pas qu'on te dise que le N4 fait des photos tout juste moyennes, faut t'en prendre à Google, pas à ceux qui le constatent
Et je parle même pas ceux qui quotent pour dire que c'est interdit ... Message édité par darth21 le 16-11-2012 à 18:01:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lasdecoeur30 |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
lasdecoeur30 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tout comme les commentaires sur le topic XDA ici ... Message édité par darth21 le 16-11-2012 à 18:04:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
|
rapha3L |
|
baddy |
rapha3L |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 16-11-2012 à 18:33:23 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dans type de réseau mobile j'ai : HSPA+:15, et dans degrouptest j'ai 3G++(HSPA+) (qui a disparu quand j'ai pris le screeshot). Ca veut dire que je suis passé en dualcarrier ? (ou juste du H+ sans DC, du coup je pourrai taper le 30Mbits Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-11-2012 à 18:44:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dler |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
funnoam1 CITRON |
dler |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Arakhan |
|
strom18 | J'avais un iphone 4. Je viens de recevoir le N4, j'essayerais de faire un retour et comparaison Message cité 3 fois Message édité par strom18 le 16-11-2012 à 19:05:09 |
Arakhan |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Les débits H+. Ouaw. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-11-2012 à 20:09:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
funnoam1 CITRON | Tout le monde a vu ça ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |