| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 03:01:21 ![]() ![]() |
LeVide |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ali banana Kick ass, take names |
Message cité 1 fois Message édité par ali banana le 16-11-2012 à 06:41:27 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gor123 | pour info sur mes 2 commandes, il ne faut pas perdre espoir ! Message édité par gor123 le 16-11-2012 à 06:54:46 --------------- Feed Back |
coyote28 |
C'est surtout que pour nous, en France, le marche du mobile nu a explosé en un an !!! |
jeufman28 |
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 07:54:39 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
moonty | http://www.fredzone.org/sortie-galaxy-nexus-france-664
|
Babouchka You're no fun anymore | 3 semaines... pour livrer quelques centaines de téléphones... ce fail de l'année... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
spade666 | Perso je comprends pas bien votre engouement.
Message cité 4 fois Message édité par spade666 le 16-11-2012 à 08:45:38 |
ticola |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 16-11-2012 à 08:49:00 |
tss tss tss tss tss |
|
beretta93 |
L'Optimus 4X --------------- >>>FEED<<< |
Ript0r |
Tiens j'ai jamais eu ce retour de la part des premiers utilisateurs, vous confirmez ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ticola |
|
beretta93 | Bon le Touchstone pour Pre est pas QI... Et merde va falloir raquer pour un orbe... --------------- >>>FEED<<< |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai tenté qq F5 ce matin vers les 9h (rumeurs d'hier il me semble).
--------------- Feed-Back |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je pense me prendre un Galaxy Nexus pour attendre, par contre je ne l'ai pas encore vu décoter... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
EVH83 | Je vois pas bien comment ils pourraient en remettre en vente alors qu'il y a une majorité de reliquats (sous 3 semaines) pour les premières commandes.
Message édité par EVH83 le 16-11-2012 à 09:23:20 |
spade666 |
|
lucasgone | Est-ce que vous aussi vous avez le problème de l'écran qui jaunit ?
|
tommy february6 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 16-11-2012 à 09:54:41 |
Alkinos |
http://www.phonandroid.com/forum/x [...] 16179.html
D'autres personnes ont ce phénomène? si oui vaut mieux attendre une retour de LG/Google la dessus pcq c'est vraiment un sacré défaut... Message édité par Alkinos le 16-11-2012 à 09:57:17 |
lucasgone | Oui j'espère que ça passera en garantie, mais bon j'suis pas fou je vais attendre les nouveaux stocks lol
|
genghis77 -_-' | bah si mon N4 se met a jaunir y a pas de secret hein... retour dans leur trogne et garantie ou defaut de fab. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
spade666 | alors si on résume l'écran jaunit, la batterie brûle et il y a du throttling... effectivement ce tel est une bombe (à retardement) |
ticola |
|
tss tss tss tss tss | Colis reçu, comme d'autres l'ont déjà dit, ça respire plein-nez la qualité de fabrication. Je dis ça je viens aussi d'un nexus s, donc l'objectivité est peut-être pas terrible!.. Mais bon... J'avais quelques appréhensions pour la taille. Et bien elles se sont envolées. Le grip en main de l'appareil est parfait grâce au contour plastique soft touch et à son poids contenu. Par contre le kit main libre c'est du gros foutage de gueule, cheap de chez cheap^^ Allez hop je mets le bestiau à charger. Message cité 1 fois Message édité par tss tss tss tss tss le 16-11-2012 à 10:14:14 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |