| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:06:50 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Ca fait rêver les écrans qui jaunissent |
coincoingreg |
|
bosluc |
|
ali banana Kick ass, take names | C'est du Made in Korea |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Ce sont juste des fakes pour décrédibiliser google ... |
REDONI | Je suis en train de tester le nexus 4 récupéré ce matin --------------- Feedback Achat Vente |
ticola |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:24:50 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sunnyz |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Qu'est ce que ça change --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lasdecoeur30 | Je suis resté sur mon n4 3 heures pleines hier soir, je vous fais un retour le plus complet possible pendant ma pause de midi. |
tugdu77 |
Message cité 4 fois Message édité par tugdu77 le 16-11-2012 à 10:58:16 |
spade666 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Gr Experience |
|
_RAV4 | le nouveau HTC DNA risque de faire mal s'il arrive en Europe --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
beretta93 | Les gens qui cassent le téléphone pour pas être deg de l'avoir loupé. --------------- >>>FEED<<< |
Ript0r |
|
lasdecoeur30 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 16-11-2012 à 10:56:31 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lasdecoeur30 |
Message cité 1 fois Message édité par lasdecoeur30 le 16-11-2012 à 10:57:54 |
tugdu77 |
Message édité par tugdu77 le 16-11-2012 à 10:56:36 |
ticola |
|
kami pouet |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Djeng0 Hash & Frères |
|