| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
WarCoM007 | Reprise du message précédent :
Purée ta rien compris a mon calcul... Combien Google nous fait payer la mémoire ?? Le nexus 4 8 et 16Go t es d accord avec moi sont identiques en tout point sauf la mémoire et le prix?? donc pour faire un calcul correct on doit se baser sur les éléments différenciant pour faire une soustraction (qui donne une différence !!! Calcul trop savant apparemment oui pour toi) Donc le prix que Google fait payer sa mémoire est bien 50/8...prix differenciel/memoire differencielle ??? Tu comprend mieux Einstein ?? Pour le Nokia j ai donc prix la différence de prix en supposant qu il soit identique au N4 sauf niveau mémoire... Donc le prix du Go est bien la différence de prix entre le 920 et le N4 divisé par le nombre de Giga qui les séparent... Si t arrive pas a comprendre ca je peux rien pour toi... Message cité 1 fois Message édité par WarCoM007 le 16-11-2012 à 00:29:14 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 00:25:57 ![]() ![]() |
nicohand94 |
|
just4notherguy | Nintendo adopte la même stratégie avec la Wii on dirait : http://www.pcinpact.com/news/75331 [...] e.htm?vc=1 Message édité par just4notherguy le 16-11-2012 à 00:28:48 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ticola |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cyril5689 | contrairement à apple ils sont à flux tendu ( trop tendu pour le coup),ils limitent au maximum les frais de stockage et c'est en partie ce qui justifie le prix du téléphone si bas |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 00:29:11 ![]() ![]() |
stavisky |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
stavisky |
|
WarCoM007 |
Pour Google on connait le prix, 50/8 vu qu il y a deux versions comparables, pour Nokia, a part faire des suppositions on ne peut rien affirmer... Le matos étant différent.. Message édité par WarCoM007 le 16-11-2012 à 00:36:16 |
just4notherguy |
|
ticola |
|
noxee |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
WarCoM007 |
|
Astroya | Et sinon pour changer de sujet, vous savez si y'a une différence d'éxécution entre des apps sur la mémoire flash du téléphone et des apps sur la carte sd ? |
Astroya |
Gunman24 | Quel ramassis de conneries ce topic. Renommez-le égouts HFR. je dedrap. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 16-11-2012 à 00:44:00 |
WarCoM007 |
|
Astroya |
WarCoM007 |
|
Astroya |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message édité par Blue Giant le 16-11-2012 à 00:53:16 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Astroya |
|
WarCoM007 |
|
beretta93 |
alexcmoi | En tout cas, aux Etats-Unis, ils ont exactement le même problème de livraison reportée de 3 semaines.... C'est fou de faire un lancement mondial qui rate dans les quelques pays concernés.... |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
wolferyne |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon et pour l'orb alors ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |