| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 23:20:00 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 15-11-2012 à 23:21:35 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
WarCoM007 |
|
WarCoM007 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ticola |
|
Djeng0 Hash & Frères | Google |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 23:30:34 ![]() ![]() |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
WarCoM007 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
just4notherguy |
Faut arrêter de se pignoler, la révolution du nexus 4 c'est de réduire les capacités de mémoire en 2012, le prix au Go est ridicule par rapport à un S3 ou GN2 avec carte sd, même le Lumia 920 est passé à 470 euros avec ODR sur Sosh, soit 14 euros au giga contre 21 euros le Go pour le nexus 16 Go. Bref faut arrêter la moutonnerie applelienne, c'est un bon tel pour les devs qui veulent du 4.2 pur, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par just4notherguy le 15-11-2012 à 23:44:31 |
WarCoM007 |
|
just4notherguy |
|
Astroya |
|
WarCoM007 |
Attend l ODR n est pas encore sortie... Enfin je ne comprend pas ton calcul il n y a pas que la mémoire interne qui différencie les deux smartphone mais aussi le quad core la mémoire vive sans parler de la finesse du téléphone et de son poids... La miniaturisation des éléments ce n est pas neutre non plus... En plus d après les test le lumia est certe très bon en photo de nuit mais dans la moyenne en plein jour... :-/ Alors que Nokia communique beaucoup sur l APN... Message édité par WarCoM007 le 15-11-2012 à 23:53:25 |
just4notherguy |
|
GroXx | Marrant ces gens qui croient que le cout de leur téléphone se résume à celui des puces mémoires. |
ticola |
|
WarCoM007 |
|
just4notherguy |
|
GroXx |
|
WarCoM007 |
|
ticola |
|
just4notherguy |
|
just4notherguy |
|
GroXx | Mais ouais ! Mais c'est ça la classe HFR !
|
WarCoM007 |
|
ticola |
|
stavisky |
Message cité 1 fois Message édité par stavisky le 16-11-2012 à 00:16:48 |
WarCoM007 |
J ai précisé pour Nokia SI ON NE SE BASE QUE SUR LA MEMOIRE... Mais vas y je te lis avec impatience et j ai hâte de voir ton calcul pour les nexus et le prix du Go qu on nous fait payer entre le 8 et 16Go :-D il y a bien 8Go de différence... Avec 50e de différence... épate moi de ton génie et apprend moi a utiliser ma calculette que je rigole 5min Message édité par WarCoM007 le 16-11-2012 à 00:22:20 |
FloFloFlow |
Gunman24 |
|
stavisky | Pas de problème, je rentre dans ce principe stupide de comparer les téléphones uniquement sur leur mémoire et leur prix au Go, attention calculs complexes composés de divisions ci-dessous : Pour le Nexus 4 16Go le prix au Go est de 349/16 = 21.8€/Go Pour le Nexus 4 8Go le prix au Go est de 299/8 = 37.4€/Go Pour le Nokia 32Go le prix au Go est de 549/32 = 17.2€/Go Et le prix du Go supplémentaire ne peut de toute façon pas être comparé puisque le Lumia n'est qu'en 32Go Message cité 2 fois Message édité par stavisky le 16-11-2012 à 00:25:22 |
The Dml pouet.. pouet ... |
Yeah !! pour info je n'ai pas recu le backorder email |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
WarCoM007 |
Purée ta rien compris a mon calcul... Combien Google nous fait payer la mémoire ?? Le nexus 4 8 et 16Go t es d accord avec moi sont identiques en tout point sauf la mémoire et le prix?? donc pour faire un calcul correct on doit se baser sur les éléments différenciant pour faire une soustraction (qui donne une différence !!! Calcul trop savant apparemment oui pour toi) Donc le prix que Google fait payer sa mémoire est bien 50/8...prix differenciel/memoire differencielle ??? Tu comprend mieux Einstein ?? Pour le Nokia j ai donc prix la différence de prix en supposant qu il soit identique au N4 sauf niveau mémoire... Donc le prix du Go est bien la différence de prix entre le 920 et le N4 divisé par le nombre de Giga qui les séparent... Si t arrive pas a comprendre ca je peux rien pour toi... Message cité 1 fois Message édité par WarCoM007 le 16-11-2012 à 00:29:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |