| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
MilGeekWay of life | Reprise du message précédent : Message édité par MilGeekWay le 15-11-2012 à 21:24:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 21:24:25 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
stavisky | Site de monitoring web sympa et français :
|
moonty |
|
opteron144 |
Vu la tournure que ça prend ça sera peut être pas suffisant |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
brium13 |
|
stavisky |
|
tss tss tss tss tss |
|
jujuli | Je viens de recevoir le mail d'expédition de mon Nexus 16 Go, commande 9h43, yessssss |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 21:36:47 ![]() ![]() |
tss tss tss tss tss | Finalement je viens de recevoir un mail me confirmant que je serais livré demain^^ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Astroya | Quand tu vois qu'a côté Samsung a vendu 30 millions de GS3 en 6 mois |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Astroya |
|
tss tss tss tss tss |
|
moonty |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Astroya | Me reste que mon Atrix pour pleurer |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 22:06:42 ![]() Bon je vais me prendre ça en attendant : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 0-gris.htm
|
tss tss tss tss tss | Et pendant ce temps depuis le début de cet après midi le serveur de Frandroid est down ^^ |
wingames La vache meuhhh !!! |
Je crois que tu n'as pas suivi toute l'histoire. |
tss tss tss tss tss |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
|
Kerumen |
|
|
Blue Giant Le Géant Bleu | AMHA, le délai de 3 semaines est là pour assurer le coup lors de la réouverture de la vente du N4. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 15-11-2012 à 22:15:10 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi je vais peut etre morienter vers le note 2... il est peut etre a 500boules mais au moins il est dispo --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tss tss tss tss tss |
|
Astroya |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |