| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 10:59:41 ![]() ![]() |
Ript0r |
En plus ton lien est dead |
ticola |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Psykouz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
matpreau | Pour moi ma commande est toujours en attente dans mon Google Wallet, d'autres personnes dans ce cas ? |
Ript0r | N'empêche BJ les mecs qu'ont vendu leur smartphone avant le 13, vous allez finir l'année sans smartfoune !! |
ticola |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:05:15 ![]() ![]() |
stavisky |
|
DivadG | http://www.lgblog.fr/2012/10/29/le [...] ment-85090
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ticola |
|
Psykouz |
|
Ript0r |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2012 à 11:11:52 |
ticola | ils n ont pas l obligation d achat, en tant que meilleur encherisseur?? |
DivadG | Oui ce sont des enchères bidons, les mecs jouent aux con en mettant en enchère un téléphone qu'ils ont même pas encore reçu/acheté, ils tombent sur encore plus cons qu'eux, c'est de bonne guerre ^^. Et avec un compte foireux créé pour l'occasion + un règlement par chèque, je me demande bien comment ils peuvent se faire retrouver si ils ne paient pas. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-11-2012 à 11:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 11:17:17 ![]()
|
DivadG | Il y aura surement des enchères pour la Suisse ou la Belgique, mais à un prix raisonnable quoi ... |
roc0 |
|
Psykouz |
Je suis complètement contre le fait de revendre un produit acheté (enfin vous voyez de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par Psykouz le 15-11-2012 à 11:27:08 |
ticola | fais part de ton avis alors, quelques un ont reçu le N4 mais pas de retour... |
Ript0r | Ouais roco, tu dois être l'une des rares personnes dans ce cas ^^ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Donc demain 9h on a peut être un chance de mise en vente --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dekron | C'est la loi du marché ca se produit à chaque sortie de dispositif attendu, il fallait faire pareil on le sait depuis le temps pourtant ... |
frolic73 |
|
ticola |
|
DivadG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 15-11-2012 à 11:30:45 |
cyril5689 | De plus spirit FM sur le galaxy S pouvait griller le haut parleur, ce qui est arrivé chez pas mal de monde. C'est un peu génant sur un terminal tout neuf. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Psykouz | Le pire, les SMS ne m'ont pas réveillés -_- Moi: Depuis, je vérifie si il y a "Ajouter au panier" sur la page, au lieu de juste vérifier un changement! Message cité 1 fois Message édité par Psykouz le 15-11-2012 à 11:42:53 |
rombel |
|
genghis77 -_-' | bon bah commande toujours en attente
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pirate-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |