| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 22:16:26 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Avec de telles specs, ça va encore licencier chez Apple... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
-cas- Bescherelle proof | Possede t-il un capteur de proximité pour éteindre l'écran quand on porte le tel à l'oreille ?
+1
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 30-10-2012 à 22:53:13 --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 30-10-2012 à 22:55:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nattura | Drapal !
|
Dj4T | Rechargement sans fil .... qui à déjà tester ? --------------- Nexus 7 32gb (2013) & Nexus 4 16gb Carbon JB Nightly !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 23:32:20 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 23:32:20 ![]() ![]() |
Pzu |
Moi sur mon HP Pré3 (et HP Touchpad), et c'est le truc indispensable qui me l'a fait garder jusqu'ici Les gens qui disent que ça sert à rien ne savent clairement pas à quel point c'est pratique, faut l'utiliser pour s'en rendre compte
Message édité par Pzu le 30-10-2012 à 23:35:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'écran semble être un vrai atout sur le Nexus 4 (le même apparemment que l'optimus G) mais l'autonomie pourra être le maillon faible car l'optimus G a 2100mah également mais selon les premiers tests autonomie bof
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-10-2012 à 23:39:04 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
http://fr.wikipedia.org/wiki/LG_Group Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 30-10-2012 à 23:44:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.youtube.com/watch?v=331MsHlnG5I
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on peut également supposer que le Nexus 4 supporte le GLONASS |
bossnass | ce qui me réjouit le plus, c'est que si le Nexus 4 marche, Samsung sera bien obligé de revoir le prix du Note II a la baisse ... patience |
Timams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah le One X ne l'est toujours pas Message édité par qhyron90 le 31-10-2012 à 00:21:38 |
ben_linux |
Je t'invite à aller sur gsm arena ou engadget pour voir les commentaires Des gens lorsqu'ils ont appris que c'était LG qui allait fabriquer le N4, tu vas voir que je ne suis pas le seul à avoir une opinion négative de ce fabricant. Message édité par ben_linux le 31-10-2012 à 00:44:35 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Pour ça aussi que j'envisage le Nexus 4 et pas un Xperia ou un Samsung Galaxy SII ou III. Par contre l'ancien Galaxy Nexus est encore bien cher ou je rêve? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel | A 330€, il n'était pas cher, c'est le Nexus 4 qui a bousculé les prix. J'imagine qu'il va y avoir des destockages à vil prix, dans quelques temps par contre. |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 31-10-2012 à 08:05:04 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
M@c Fly |
moonty |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Éventuellement à surveiller car même le galaxy nexus est plus que correct --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 31-10-2012 à 08:42:54 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |