| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 17:37:41 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bobox Yuri Orlov :) |
gaymer's Modayrateur | LG va se refaire une réputation positive avec ce Nexus 4.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Astroya |
|
|
|
dlm90 |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:12:40 ![]() ![]() |
dlm90 |
--------------- |
Astroya |
klastar |
|
gaymer's Modayrateur |
HTC a pas la puissance de fourniture qu'a Samsung ou LG qui ont leur propre usines. D'ailleurs le Nexus 4 vient de tuer toute la gamme HTC One même le One X Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 30-10-2012 à 18:34:22 |
chris1092 ஹலோ | il y a le honor 2 aussi qui est annoncé à 300 dollars avec un quad 1 go de ram et un port micro sd |
gaymer's Modayrateur | HTC en plus de se taper Samsung et Sony qui squattent les ventes voit arriver Hwaie, ZTE et bientôt Xiaomi qui sont ultra compétitif.
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gaymer's Modayrateur | Jusqu'au prochain CES ou il y aura plus puissant par contre 300euros ils vont devoir sacrement réduire leur marges. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AniYa |
--------------- < FeedBack > |
-Chris- |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Le point faible du Nexus 4 c'est aussi la batterie, elle tiendra pas 3 ans. Il me semble que LG fait des nouvelles batterie plus endurante (sur la durée) mais elles durent 800 cycles (contre 500 avant), donc en rechargeant une fois par jour il tient 2 ans. 350 € largement rentabilisé mais c'est à préciser. Vu pour l'Optimus G donc sans doute le Nexus aussi : Message édité par Abyss78 le 30-10-2012 à 20:59:22 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pas trop besoin de décrypter les premiers resultats du sondage...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
korgall | |
r3b00t | Mon Nexus S est super lent sous 4.1.2 moi.. et je suis pas le genre a surcharger. |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Aaah ben le voilà, celui qui va me faire vendre mon iTruc 4, depuis le temps que j'avais envie de passer à Android, je ne vois pas meilleure occasion. --------------- GH:WT / RB2 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Wolm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je considère ce Nexus 4 pour remplacer mon 3GS qui a chuté mortellement! Arg J'hésite avec un iPod Touch 5G juste niveau prix car la partie GSM n'est qu'un bonus et parfois un handicap (Concerts, Travaux quand je suis de garde) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gaymer's Modayrateur |
|
bosluc | Euh, je viens de remarquer un truc : faudrait que Yo80 l'initiateur du topic (ou un modo) mette à jour son titre, car les prix étant officiels, faudrait que ça donne ça : [Topic Unique] Nexus 4 --> 299€ / 349€, dispo le 13/11
|
-Chris- | j'aurais mis 499€ / 549€ perso, pas la peine qu'il y ait rupture de stocks le 13 à cause d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 21:26:29 ![]() +1. |
genghis77 -_-' | Méoué --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le rouge PSN : Jyuuza | Pas de Nexus 4 pour la plèbe. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | les geek qui ont peur de ne pas l'avoir Day one |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://play.google.com/store/devic [...] xus_4_16gb
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 30-10-2012 à 21:49:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | grand mystère! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |