| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
Message édité par Dreamcast le 31-10-2012 à 08:42:54 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 08:39:32 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:26:42 ![]() Le Nexus4 ne sera pas dispo que sur googleplay ? |
davidd6 | rouhhh 32Go ils auraient pu tout de meme!!! |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, perso je vais attendre sagement une hypothétique version 32go vu à quelle vitesse il ont sorti la version 32go de la N7 ... Message édité par gysmovoile le 31-10-2012 à 09:31:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | La Nexus 7 a suivi le même modèle de distribution : Google play et canaux de distribution classique.
Faites comme les early adopters : Hubic 25 Go gratuit PS : En plus il y a la sortie de google music le 13 novembre aussi qui si j'ai bien compris est un cloud pour la musique... Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 31-10-2012 à 10:03:07 |
genghis77 -_-' | google play films aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astroya |
|
ianamar |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 09:54:30 ![]() ![]() |
korgall | Un petite prise en main : http://blogs.computerworld.com/sma [...] mpressions D'après le mec: gorilla glass 2 sur le dos du téléphone aussi (pour ceux qui s'inquiétaient de sa fragilité). Sinon, pour la place supplémentaire, un petit adaptateur (micro usb male <=> usb female) + mon adaptateur usb de la carte SD que j'utilise pour mon galaxy S et le tour est joué ! Message cité 2 fois Message édité par korgall le 31-10-2012 à 10:35:02 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Le pire c'est qu'ils n'ont pas 324 mobiles à mettre a jour. Pas comme Samsung. Bref j'espere que si c'est google qui gère le software, le N4 tiendra le coup. Petit coup de gueule encore, ceux qui changent leur S3 et autres trucs aussi puissants pour lui. Je vois pas exactement le gain énorme que ça va porter déja, et juste le changer parce qu'il est pas cher et de même puissance ?!? Pas tres éco friendly Message édité par Jojo337 le 31-10-2012 à 10:49:42 --------------- Sauce |
-Chris- |
Astroya |
Lothiek | Franchement arrêtez d'avoir peur avec les maj de LG, c'est un NEXUS, donc maj en premier !!!
|
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 11:00:44 ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-10-2012 à 11:04:40 |
-Chris- |
|
The Gr Experience | Je propose que chacun d'entre nous fasse courir le bruit que c'est de la merde jusqu'au 13 novembre |
le rouge PSN : Jyuuza | T'inquiètes, les iphone users s'en chargeront |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah tiens, l'image ci dessus répond a une question que je me posais, il y a bien deux micros, j’étais étonné de n'en voir qu'un sur les photos. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 11:24:46 ![]() Google Music c'est énorme en fait. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ianamar |
|
Lothiek |
|
Nawaz | personne a trouvé une photo écran allumé comparant le N4/GS3, pour voir vraiment la différence de surface d'écran? (sans les contours et les 3 touches sur le N4) Message cité 1 fois Message édité par Nawaz le 31-10-2012 à 11:40:38 |
korgall |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
mellish7 God is an awesome God |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |