| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:24:29 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:26:07 ![]()
Reste la solution de la commande sur le smartphone en 2min. |
DivadG |
|
genghis77 -_-' | Ou reporter la réunion --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cotugno | drapal |
Zaphod |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:39:59 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Je copie mes contacts dans la sim et j'utilise sms backup |
Bobox Yuri Orlov :) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
J'avais aussi peur de la taille des écrans, j'ai eu un Galaxy Nexus pendant 15 jours D'où l'utilisation d'un grand écran qui prend tout son sens, c'est beaucoup plus agréable, plus lisible... le confort est top. Mais sinon, il rentre dans la poche (encore heureux) et quand tu es débout y aucun problème. Le téléphone tient bien en main et avec un swiftkey tu prends plaisir à écrire des sms Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 12-11-2012 à 20:52:51 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour info, le topic pour faciliter les commandes entre français et belges a officiellement été refusé.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bobox Yuri Orlov :) | Je propose mon aide mais je prends une commission de 39% fdpin |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
|
beretta93 | Bon j'ai quelques infos pour ceux que ça intéresse : y aura normalement deux départs dans la journée mais je sais pas à quelle heure, faudra donc passer commande avant 11h-11h30 pour être bien sûr d'être livré à J+1, normalement ya moyen de choisir un point de retrait chronopost... Sinon le tel c'est du tout bon vous pouvez foncer. --------------- >>>FEED<<< |
Zaphod |
Mais même pour les apps, il ne mémorise pas celles qui sont installées ou pas sur ton téléphone... et faut te les retélécharger une par une... Titanium Backup doit faire ça très bien, mais ça devrait être une fonction de base du système. C'est clair que quand tu compares à la facilité de passer d'un iphone à un autre, ça fait un peu chier. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-11-2012 à 21:14:07 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:18:45 ![]()
lol ? C'est toi qui bosse dans la téléphonie ? |
beretta93 |
Alkinos |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 21:20:49 ![]()
Une question.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | titre édité EDIT: grilled Message édité par Yo80 le 12-11-2012 à 21:21:26 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 12-11-2012 à 21:25:42 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |