| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 15:58:02 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Putain je sens déjà la pêche au gros ce soir. |
DivadG |
Message édité par DivadG le 12-11-2012 à 15:59:47 |
The Gr Experience | Ce qui m'interesse plus c'est la date de livraison perso |
genghis77 -_-' | moi je vois bien un bon coup de vice de la modé qui va clore le topic a minuit pile edit : si j'etais modal c'est ce que je ferai Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-11-2012 à 15:59:59 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Teklogix |
|
The Gr Experience | Je serai Google je le mettrai dispo le 13 à 23h59, histoire de faire du buzz |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
PowerFull466 Gamer Fou | Perso la date de livraison j'en ai rien à faire, une fois qu'il sera commandé je serai tranquille |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:03:28 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 12-11-2012 à 16:05:17 |
DivadG | @wolf94: Sur l'Optimus G les boutons font pas parti de l'écran ^^, c'est la version "old school" introduite avec le Nexus One si je ne dis pas de bétise. Depuis le Galaxy Nexus, la solution retenue est de ne plus proposer de boutons matériels mais de réserver au besoin une partie de l'écran pour ces boutons. A partir du moment où ils peuvent être masqué, c'est pas bien grave en principe. Le truc c'est qu'il n'y a pas de masse de smartphone qui utilisaient ce système donc pas beaucoup d'appli optimisées... J'espère que ça va changer avec l'arrivée du N4 ! Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-11-2012 à 16:07:48 |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
LeVide | La question est de savoir si via l'API on peut virer ces boutons dans les jeux (et rajouter l'option de sortie du jeu/retour au launcher dans le menu du jeu lui-même) ? |
Onesque Derelict Otter |
DivadG |
|
opteron144 |
Comme à l'époque de la touchpad Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 12-11-2012 à 16:10:12 |
Ript0r | Ça dépend, en mode paysage, les boutons restant au même endroit ? |
DivadG | Le gens parlent de minuit parce que la Nexus 7 qui utilisait ce mode de distrib' était dispo à minuit 30 en France |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Teklogix |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Teklogix |
|
titou69 | |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ript0r |
Rolala ça va être trop dur pour toi, t'es sur que ça va aller quand même ? Tu vas t'en sortir ? Message édité par Ript0r le 12-11-2012 à 16:17:21 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-11-2012 à 16:24:45 |
opteron144 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r |
Même question pour le passage d'un 3GS au Nexus 4 pour SMS/contacts |
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 12-11-2012 à 16:27:48 |
Ript0r |
Bah oui t'as pas tout suivi on dirait, apparemment un slot SD serait caché à l'intérieur du phone |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Euh y en a qui débarque sur android.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |