| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 13:57:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
PowerFull466 Gamer Fou | Ah ouais ok.. J'suis passé sur le site noreve, bah très peu pour moi hein. |
vanfannel_94 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://support.google.com/googlepl [...] &ctx=topic
Message édité par qhyron90 le 12-11-2012 à 13:59:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis pas sûr d'en prendre un pour moi ^^
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bilout51 | Quelqu'un sait-il si le Nexus 4 est compatible EAP-SIM? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:02:37 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | tenez je crois pas qu'on ai parlé de cette eventualité
info on the rock not even burned (enfin je crois) source : http://www.ubergizmo.com/2012/10/l [...] e-as-well/ Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 12-11-2012 à 14:18:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
m'en fout c'est pas mon vrai nom Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-11-2012 à 14:06:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ichigooo | Je me pose une question : Comme le nexus 4 sera probablement vendu autour de 600€ en boutique, il vaut mieux l'acheter sur Google play. Mais si je souhaite mettre une garantie dessus contre le vol/casse/echange à neuf. Est ce que google propose des garanties? ou est ce que l'on peut mettre une garantie en allant en boutique et en montrant la facture de Google? ( je suis chez bouygues) --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
babaorum |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pure hypothèse qui date d'avant l'annonce non? ^^
|
Ca dépend, ceux de Sony sont pas trop mal (Xperia S surtout), mais les autres sont tous moches oui Message édité par Babouchka le 12-11-2012 à 14:10:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
genghis77 -_-' | et pour ceux qui se demandaient si les bouton faisaient parti de l'ecran... mattez la résolution et vous aurez votre reponse.
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 12-11-2012 à 14:15:56 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fat mama |
|
malcbo épicurien | En Suisse, pas moyen de le commander sur le Play Store.
|
Wolf94 HiHi ^^ | et donc ? cela fait quoi au juste ??? ( mode boulet inside !) --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Victorsab33 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Babouchka You're no fun anymore | Moins de 8M de pixels pour la camera, moins de 16Go pour le stockage, moins de 2Go de RAM, moins de 1280x768 de résolution, ahem comment dire... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-11-2012 à 14:25:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genghis77 -_-' | bah prends le a 299 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 12-11-2012 à 14:28:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Non mais c'est juste pour souligner que toutes les spécifications réelles sont inférieures aux spécifications annoncées Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-11-2012 à 14:28:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PowerFull466 Gamer Fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |