| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : Message édité par Yo80 le 12-11-2012 à 21:27:57 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:27:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Petite info au passage, ils lancent aussi le dernier Chromebook demain aux US et en UK, donc à mon avis ils sont prêts sur le Play Store --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Black_Panther Problem Killer |
EDIT : J'ai rien dit Message édité par Black_Panther le 12-11-2012 à 22:33:04 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 12-11-2012 à 21:29:43 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | onglet ouvert --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zaphod |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DivadG |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:33:07 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 00h00 : Dispo
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Mujol | Bonjour a tous
|
yoda34 Chemical Worker | Difficlement |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-11-2012 à 21:46:34 |
gor123 | La touche F5 de mon clavier de ThinkPad est ready to roll J'en prends 5 ! 1 pour moi, 1 pour un pote et 3 pour 3 belges du forum frandroid ... le 6 est offert ? Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 12-11-2012 à 21:53:56 --------------- Feed Back |
Alkinos |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 12-11-2012 à 21:47:39 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Zaphod |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
chimm |
Non mais les Chromebook c'est pire que des netbook ! (Et un netbook ça continue à servir, même si c'est has been Message édité par chimm le 12-11-2012 à 21:50:39 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gor123 |
Zaphod |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
LeVide | On pourra au moins faire joujou avec Google Music a 0h00 ou pas ?
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Mujol |
|
genghis77 -_-' | excellent au passage cette norme ant+ --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ringo95 | Un pour mon frère qui veut switcher sur Android et dans 10 jrs pour ma copine qui veut aussi switcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |