Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5441 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Milestone 2

n°586101
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-12-2010 à 22:08:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comme je viens de dire sur le thread du N900 en faisant du HS :  
alors que la batterie du desire Z est plus faible il est annoncé plus long en autonomie  
le proco doit jouer la dessus  
meme sur la rame embarquée 8Go contre 1.5  
et le moto fait 3g+ pas le htc ( en plein Paris c'est intéressant :D  )

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 22:08:44  profilanswer
 

n°586110
cartemere
Posté le 15-12-2010 à 22:18:51  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

comme je viens de dire sur le thread du N900 en faisant du HS :  
alors que la batterie du desire Z est plus faible il est annoncé plus long en autonomie  
le proco doit jouer la dessus  
meme sur la rame embarquée 8Go contre 1.5  
et le moto fait 3g+ pas le htc ( en plein Paris c'est intéressant :D  )


pour l'autonomie, je soupsonne beaucoup Motoblur de pomper beaucoup de jus pour les connexions data de récupération des mails, tweets, status facebook, etc.
 
Vu que les status de Motoblur ne se basent pas sur les infos d'android, mais sur les propres informations récupérées par la conf de Motoblur (je sais pas si j'ai été clair :sweat: )

n°586155
celia99
Posté le 15-12-2010 à 23:25:29  profilanswer
 

cartemere a écrit :

pour le clavier, du peu que j'ai touché je l'ai trouvé moins bien que celui du N97 ou du N900.
 
Les touches restent un peu trop plates sous les doigts, et le retour lors de la pression des touches n'est pas assez franc...
Question d'habitude sans doute...


 
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ayant été en possession du n97 mini, je confirme que le clavier du M2 n'est pas terrible (pourtant j'ai des petits doigts ) je ne fesait quasi jamais d'erreur de frappe avec mon nokia et là, c'est la cata! impossible d'écrire un message correctement à moins de faire tout tout doucement..!  :pfff:

n°586184
cartemere
Posté le 16-12-2010 à 00:03:01  profilanswer
 

celia99 a écrit :


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ayant été en possession du n97 mini, je confirme que le clavier du M2 n'est pas terrible (pourtant j'ai des petits doigts ) je ne fesait quasi jamais d'erreur de frappe avec mon nokia et là, c'est la cata! impossible d'écrire un message correctement à moins de faire tout tout doucement..!  :pfff:


ouai... Enfin faut aussi prendre le temps de s'habituer au clavier.
Je pense qu'un feedback avec le recul d'une bonne semaine d'utilisation intensive serait plus adéquat ;)

n°586212
Bafolj
Posté le 16-12-2010 à 00:45:35  profilanswer
 

pour le clavier ça peut pas être pire qu'un tactile, par expérience sur le htc hero ou l'iphone 3G, je n'ai jamais pu écrire une phrase sans avoir des fautes partout!!!

n°586471
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-12-2010 à 12:34:22  profilanswer
 

pas de soucis, envoie moi ton téléphone, et je te la retire !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°586641
Bafolj
Posté le 16-12-2010 à 16:17:11  profilanswer
 

ba ne la retire et ne change pas d'opérateur  [:al zheimer]

n°586643
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-12-2010 à 16:21:51  profilanswer
 

tu as essayé d'appuyer dessus je sais que les nokia N8 sont comme ca tu les enfonces jusq'à entendre un "click" pour les verouiller  
comme les micro sd card d'ailleurs  
peut etre est ce le cas du milestone 2 ... mais j'en ai pas donc je sais pas  
dans tous les cas ne force pas :lol:

n°586674
jeremy3010
Posté le 16-12-2010 à 17:14:12  profilanswer
 

Toujours aucun retours sur l'autonomie en utilisation ? Juste par curiosité...puisque, je verrais par moi même...je viens de passer commande sur rdc :-)

n°587158
cartemere
Posté le 17-12-2010 à 12:21:58  profilanswer
 

bon, litige ouvert sur le site lesarnaques.com contre RDC pour ma commande du Milestone...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 12:21:58  profilanswer
 

n°587259
Bafolj
Posté le 17-12-2010 à 15:25:12  profilanswer
 

[:albertos]  
Putain c'est pas cool quand même! on se faisait tous une joie d'avoir ce téléphone  :sweat:  
 
De mon côté j'ai demandé à quelqu'un en France de joindre RdC pour ma demande de rétractation. Bien que j'avais fait la demande sur le site et que celle-ci semblait être prise en compte lorsque je "visualisais ma commande", il semble qu'elle n'était finalement pas pris en compte dans leur logiciel. En effet ma copine a appelé pour faire part de mon envie de retourner le produit, ils ont dit ok, comme s'il n'y avait aucune procédure en cours, ils n'ont même pas évoqué ma demande de rétractation online. J'ai ensuite reçu le bon de retour sous 3h par mail suite à l'appel, alors que ça faisait 5 jours que j'avais fait la demande sur le site et toujours rien  :sweat:  
Comme quoi si tu paies pas en appelant leur standard à la c**, ba tu l'as dans l'os...
Donc le téléphone est renvoyé, je serai normalement remboursé quand ils l'auront reçu. J'aurai perdu quasiment 20€ avec les frais de port aller-retour, mais comme je vais économiser 138€ en le prenant chez The Phone House normalement, je pense m'en sortir honorablement.  :jap:  
Mais quel galère ces commandes sur le net.
Et dire que RdC est le site de ventes en ligne préféré des français... Ca montre à quel point le service est mauvais sur ce genre de site :ouch:


Message édité par Bafolj le 17-12-2010 à 15:26:41
n°587260
jeremy3010
Posté le 17-12-2010 à 15:25:16  profilanswer
 

Un litige? Ils n'ont pas voulu annuler ta commande?

n°587262
Bafolj
Posté le 17-12-2010 à 15:27:45  profilanswer
 

son délai de rétractation était certainement dépassé...

n°587268
jeremy3010
Posté le 17-12-2010 à 15:32:47  profilanswer
 

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec RDC, mis à part leur délais d'envois plutôt "long". Si j'avais pu, j'aurai commandé sur materiel.net ou amazon qui pour moi sont les deux sites les plus sérieux que je connaisse, au contraire de cdiscount avec qui j'ai eu un litige de plus d'un mois pour une carte mère à 200 euros que soit disant ils m'avait envoyé...


Message édité par jeremy3010 le 17-12-2010 à 17:06:24
n°587274
Bafolj
Posté le 17-12-2010 à 15:50:03  profilanswer
 

Oui je suis d'accord pour amazon, c'est la référence pour moi.
Materiel.net je ne connais pas.
Cdiscount est en effet un site où il vaut mieux ne pas avoir de problème...

n°587399
pigeon_man
Posté le 17-12-2010 à 20:27:13  profilanswer
 

cartemere a écrit :

bon, litige ouvert sur le site lesarnaques.com contre RDC pour ma commande du Milestone...


Arf, tu as pas pu le renvoyer ? :/

n°587428
cartemere
Posté le 17-12-2010 à 20:56:16  profilanswer
 

pigeon_man a écrit :


Arf, tu as pas pu le renvoyer ? :/


Il vient d'arriver au bureau de ma copine, mais je ne l'ai pas récupéré (car en congés).
 
Le "litige" concerne plus la politique de Rueducommerce, qui me menace de me prélever de 1100€ (non il n'y a pas d'erreur dans le chiffre :o ) parce qu'ils ne sont pas capables de m'envoyer un téléphone fonctionnel (oui, c'est eux les boulets incompétents, mais c'est à moi de raquer ^^)
 
pour l'histoire : http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 90098.html

n°587447
Bafolj
Posté le 17-12-2010 à 21:26:25  profilanswer
 

Je viens de lire toute l'histoire.
En effet avec le temps que tu as attendu, le téléphone ne vaut plus aujourd'hui ce qu'il valait il y a un mois. (pour ça que j'ai renvoyé le mien d'ailleurs)
D'autre part ils ont une interprétation bizarre des délais comme tu dis, ils considèrent que t'as reçu ta commande à réception de la sim, ce qui est totalement débile!
Les délais vont vraiment dans le sens qu'ils veulent! (ils raccourcissent les tiens alors que les leurs... n'en parlons pas!)

Message cité 1 fois
Message édité par Bafolj le 17-12-2010 à 21:27:34
n°587453
pigeon_man
Posté le 17-12-2010 à 21:44:29  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Il vient d'arriver au bureau de ma copine, mais je ne l'ai pas récupéré (car en congés).

 

Le "litige" concerne plus la politique de Rueducommerce, qui me menace de me prélever de 1100€ (non il n'y a pas d'erreur dans le chiffre :o ) parce qu'ils ne sont pas capables de m'envoyer un téléphone fonctionnel (oui, c'est eux les boulets incompétents, mais c'est à moi de raquer ^^)

 

pour l'histoire : http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 90098.html


Le bon foutage de gueule sur le téléphone qui vaut 1100€ alors qu'on le trouve pas à plus de 500€ dans le commerce :/
J'éspère pour toi que tout s'arrangera !

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_man le 17-12-2010 à 21:45:03
n°587456
cartemere
Posté le 17-12-2010 à 21:45:34  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

Je viens de lire toute l'histoire.
En effet avec le temps que tu as attendu, le téléphone ne vaut plus aujourd'hui ce qu'il valait il y a un mois. (pour ça que j'ai renvoyé le mien d'ailleurs)
D'autre part ils ont une interprétation bizarre des délais comme tu dis, ils considèrent que t'as reçu ta commande à réception de la sim, ce qui est totalement débile!
Les délais vont vraiment dans le sens qu'ils veulent! (ils raccourcissent les tiens alors que les leurs... n'en parlons pas!)


ouaip... le ton employé dans leur mail, qui contient des éléments totalement faux et à la limite de la légalité (tentative d'extorsion de fond) m'a complètement scotché !  :heink:  
 
A tel point que je suis en train de voir pour commander le portable autre part... quitte à prendre un autre portable :/

n°587458
cartemere
Posté le 17-12-2010 à 21:49:07  profilanswer
 

pigeon_man a écrit :


Le bon foutage de gueule sur le téléphone qui vaut 1100€ alors qu'on le trouve pas à plus de 500€ dans le commerce :/
J'éspère pour toi que tout s'arrangera !


ils veulent me facturer 1100€ car le téléphone apparait 2x dans ma commande.
 
En fait ils veulent de facturer :
- le premier modèle qui est chez eux (et ils le savent parfaitement vu qu'ils ont validé le contenu du colis avant de m'envoyer le second)
- le second modèle qui est en possession de La Poste (et ils le savent également, vu que le lendemain ils m'indiquent que je ne vais pas tarder à être livré)
 
 
lamentable :sweat:

n°587465
Bafolj
Posté le 17-12-2010 à 22:06:06  profilanswer
 

ahhhhhh j'ai le même mail que toi ! mdr
 
Bonjour  
xxxxxxxx xxxxxxxx,
 
Vous avez passé commande de produits sur notre site www.rueducommerce.fr le 29/11/2010 en sélectionnant un abonnement téléphonique.
 
A ce jour, et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas d'informations sur l'activation de votre ligne par l'opérateur téléphonique VIRGIN.
 
Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 7 Jours à compter de la réception de votre SIM pour procéder à l'activation
 
Voici les modalités pour l'activation
 
.Vous avez choisi la portabilité du numéro :
Votre ligne s'activera automatiquement à date de portage
 
.Vous n'avez pas sélectionné la portabilité
Contacter VIRGIN au  0800 022 022  0800 022 022  (appel gratuit depuis un poste fixe)
Web: https://www.virginmobile.fr/activer-ma-ligne.htm
 
Si la demande a déjà été faite, nous vous invitons à insérer la carte SIM dans votre appareil afin d'activer définitivement votre ligne.
 
Nous vous rappelons également que, selon nos conditions générales de vente, en l'absence d'activation de votre ligne dans le délai imparti, et à défaut de rétractation de votre part selon les modalités suivantes,  
vous serez redevable envers RueDuCommerce de la somme de 500.95? qui correspond à la valeur du téléphone nu sans souscription à un abonnement téléphonique et à la valeur sans remise du produit associé.
 
Celle-ci vous sera facturée à défaut d'exécution volontaire de votre part.
 
N'hésitez pas à contacter le service abonnement au  0811 74 27 50  0811 74 27 50  du lundi au vendredi de 9H à 18H pour toutes informations complémentaires.
 
Cordialement,
 
Sandrine
Votre conseillère abonnement
www.rueducommerce.fr
 
 
 
 
Tu remarqueras que le prix n'est pas le même (je veux dire pas le même que la moitié de ton prix)


Message édité par Bafolj le 17-12-2010 à 22:07:14
n°587467
Bafolj
Posté le 17-12-2010 à 22:08:14  profilanswer
 

Ceci prouve que la coordination chez eux est à chier, et qu'il n'y a aucun suivi des dossiers!

n°587472
cartemere
Posté le 17-12-2010 à 22:17:09  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

Ceci prouve que la coordination chez eux est à chier, et qu'il n'y a aucun suivi des dossiers!


là dessus je ne suis même pas certain.

  • soit ils ne sont même pas cohérents entre leurs différents status... à cause de leur incompétence
  • soit au contraire ils savent parfaitement que le colis avec l'appareil a du retard/n'est pas en stock/est deffectueux, mais ils en profitent délibérément pour faire pression sur leurs clients en espérant que certains cèderont sous la panique et valideront numériquement la bonne réception de leur commande...


et vu les sommes en jeu, je suis certain qu'une bonne partie de la population serait tentée de valider la page pour échapper à un prélèvement de ce type :/
(mais manque de bol pour RDC, c'est pas mon cas :o )

n°587482
Bafolj
Posté le 17-12-2010 à 22:37:59  profilanswer
 

cartemere a écrit :


là dessus je ne suis même pas certain.

  • soit ils ne sont même pas cohérents entre leurs différents status... à cause de leur incompétence
  • soit au contraire ils savent parfaitement que le colis avec l'appareil a du retard/n'est pas en stock/est deffectueux, mais ils en profitent délibérément pour faire pression sur leurs clients en espérant que certains cèderont sous la panique et valideront numériquement la bonne réception de leur commande...


et vu les sommes en jeu, je suis certain qu'une bonne partie de la population serait tentée de valider la page pour échapper à un prélèvement de ce type :/
(mais manque de bol pour RDC, c'est pas mon cas :o )


 
Nan je reste sur mon avis concernant la mauvaise coordination, car on m'a dit de casser la carte sim étant donné que je rends le téléphone. Et maintenant on me dit de l'activer! mdr.
Tu vois ce que je veux dire maintenant? Il n'échangent pas les infos entre les services et ne mettent pas les dossiers à jour.
Si c'est pas de la mauvaise coordination dans leurs services je ne sais pas ce que c'est  :lol:

n°587491
cartemere
Posté le 17-12-2010 à 23:00:03  profilanswer
 

Bafolj a écrit :


 
Nan je reste sur mon avis concernant la mauvaise coordination, car on m'a dit de casser la carte sim étant donné que je rends le téléphone. Et maintenant on me dit de l'activer! mdr.
Tu vois ce que je veux dire maintenant? Il n'échangent pas les infos entre les services et ne mettent pas les dossiers à jour.
Si c'est pas de la mauvaise coordination dans leurs services je ne sais pas ce que c'est  :lol:


oui effectivement dans ton cas ça ressemble "juste" à une incompétence générale, et pas à une volonté manifeste de tromper le client...

n°587643
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-12-2010 à 13:41:58  profilanswer
 

oui je pense clairement que là c'est un mix entre les services qui part en sucette...
le problème c'est de trouver quelqu'un de compétent chez eux qui t'aidera :(

n°587709
Bafolj
Posté le 18-12-2010 à 16:35:00  profilanswer
 

Ba moi j'ai plus rien à faire, j'ai fait tout ce que je devais, c'est juste qu'ils continuent à m'envoyer des conneries pour s'amuser, ils doivent avoir le cerveau grillé là dedans  [:axlrose]  
Plus sérieusement, ce sont peut-être des procédures automatiques qui se lancent sans même jeter un oeil au dossier, ils ont vu que je n'avais pas activé ma carte sim, ils ne regarde rien d'autre (donc ils ne voient pas ma rétractation), et m'envoient un mail de rappel (on pourrait dire de menace d'ailleurs  :ouch: )
leur système est juste complètement merdique!
Ils devraient avoir le même dossier dans tous les services et mis à jours dès que quelque chose se passe, et ils devraient le consulter avant de lancer une quelconque procédure, ça éviterait de recevoir de telles abérations par mail...

n°587713
cartemere
Posté le 18-12-2010 à 16:49:48  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

Ba moi j'ai plus rien à faire, j'ai fait tout ce que je devais, c'est juste qu'ils continuent à m'envoyer des conneries pour s'amuser, ils doivent avoir le cerveau grillé là dedans  [:axlrose]  
Plus sérieusement, ce sont peut-être des procédures automatiques qui se lancent sans même jeter un oeil au dossier, ils ont vu que je n'avais pas activé ma carte sim, ils ne regarde rien d'autre (donc ils ne voient pas ma rétractation), et m'envoient un mail de rappel (on pourrait dire de menace d'ailleurs  :ouch: )
leur système est juste complètement merdique!
Ils devraient avoir le même dossier dans tous les services et mis à jours dès que quelque chose se passe, et ils devraient le consulter avant de lancer une quelconque procédure, ça éviterait de recevoir de telles abérations par mail...


Je suis en train de concocter un mail à la DGCCRF pour leur signaler tous ces disfonctionnements.
 
J'ai eu droit à une coquille de plus : l'interface de gestion de la commande est foirée, et le lien "se rétracter dans le délai légal" donne une fausse excuse bidon (les données de la commande sont en cours de MAJ) pour ne pas qu'on puisse se rétracter...
Là c'est plus un simple problème de service : si ils voulaient vraiment arnaquer les clients, ils ne pourraient pas faire mieux.
 
Bref, je regarde à gauche à droite, et je doute de plus en plus reprendre un Milestone 2 : les forfaits iPhone bénéficient de grosses promotions pour les fêtes, qui les rendent très attractifs (en plus d'avoir un débit bridé à 7,2Mbps  :sol: )

n°587771
Bafolj
Posté le 18-12-2010 à 18:58:54  profilanswer
 

tu penses que le forfait iphone qui sort chez virgin est toujours bridé comme pour les autres forfaits?

n°587777
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-12-2010 à 19:06:25  profilanswer
 

apparement ils annoncent de la 3G+ il faut regarder dans le détail je pense pour etre sur ..
par contre les faire use sont un peu léger ...

n°587890
cartemere
Posté le 18-12-2010 à 23:01:08  profilanswer
 

J'ai été contacté cet aprèm par un certain Frédéric de RDC, qui suit les litiges des clients sur le forum lesarnaques.com
 
Il a éclairci la situation de ma commande.
En 2 mots : le processus de suivi de commande de RDC ne gère pas les "exceptions", et j'ai pas arrêté d'accumuler les exceptions sur les 3 dernières semaines :o
 
Il me donne aussi des précisions sur ma résiliation (qui est bien prise en compte, je dois juste renvoyer le colis).
 
Reste maintenant à savoir si je repars sur un Milestone 2, ou si je me laisse tenter par un iPhone4 32Go (pour le même tarif...)

n°587891
cartemere
Posté le 18-12-2010 à 23:02:12  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

tu penses que le forfait iphone qui sort chez virgin est toujours bridé comme pour les autres forfaits?


perso, sauf preuve du contraire, je pense que OUI.
 
Quand à l'appellation "3G+", Virgin l'employait encore il y a deux mois pour leurs forfaits à 0,4Mbps, donc je ne vois pas ce qui les empêche de refaire de même aujourd'hui !

n°587944
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 19-12-2010 à 10:09:20  profilanswer
 

cartemere a écrit :

J'ai été contacté cet aprèm par un certain Frédéric de RDC, qui suit les litiges des clients sur le forum lesarnaques.com
 
Il a éclairci la situation de ma commande.
En 2 mots : le processus de suivi de commande de RDC ne gère pas les "exceptions", et j'ai pas arrêté d'accumuler les exceptions sur les 3 dernières semaines :o
 
Il me donne aussi des précisions sur ma résiliation (qui est bien prise en compte, je dois juste renvoyer le colis).
 
Reste maintenant à savoir si je repars sur un Milestone 2, ou si je me laisse tenter par un iPhone4 32Go (pour le même tarif...)


combien ça se vends un iphone 4  ? 8gb ?
on peux le debloqué facilement sous virgin ?


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°587970
cartemere
Posté le 19-12-2010 à 11:13:04  profilanswer
 

banannnus a écrit :


combien ça se vends un iphone 4  ? 8gb ?
on peux le debloqué facilement sous virgin ?


[HS]
l'iPhone4 je l'aurais pris directement chez SFR avec un forfait iPhone spécial Noël : 32Go à 169€, ou 16Go à 119€ (il y a 30€ de réduc avec un code promo).
Quand je vois le prix auquel les "vieux" iPhones se vendent, comparé au Milestone1 (qui a juste un an), l'iPhone décote très peu...
[/HS]

n°588077
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 19-12-2010 à 15:09:03  profilanswer
 

salut ok mais je le vois pas ton forfait
tu aurais des infos car je trouve ce forfait mais les prix ne concorde pas
http://www.sfr.fr/mobile/offre-tel [...] ule=0106v0
 [:jpcheck]

Message cité 1 fois
Message édité par banannnus le 19-12-2010 à 15:29:55

---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°588097
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-12-2010 à 16:11:42  profilanswer
 

Ça me saoule !
Je pense moi aussi être tombé sur un mauvais numéro : le téléphone reboot régulièrement tout seul, et il passe sans raison aucune en mode avion, dont je ne peux pas le faire sortir ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°588123
cartemere
Posté le 19-12-2010 à 18:09:36  profilanswer
 

banannnus a écrit :

salut ok mais je le vois pas ton forfait
tu aurais des infos car je trouve ce forfait mais les prix ne concorde pas
http://www.sfr.fr/mobile/offre-tel [...] ule=0106v0
 [:jpcheck]


putain les prix ont bougé  [:bakk29]

n°588132
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 19-12-2010 à 18:23:39  profilanswer
 

cartemere a écrit :


putain les prix ont bougé  [:bakk29]


pffff ça bouge pas comme ça


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°588160
cartemere
Posté le 19-12-2010 à 19:22:17  profilanswer
 

mince, j'ai eu le GO de RDC pour pouvoir repasser ma commande... et je constate que le Dock du Milestone 2 n'est plus disponible :(

 

EDIT : au moins ça me fait une idée de cadeau à demander :o


Message édité par cartemere le 19-12-2010 à 21:34:45
n°588216
cartemere
Posté le 19-12-2010 à 21:15:45  profilanswer
 

banannnus a écrit :


pffff ça bouge pas comme ça


il faut prendre le forfait 2h (à 52,90€/mois), et dans ce cas :

 
Citation :


Apple iPhone 3GS 8Go Noir    79,90€
Apple iPhone 4 16Go Noir    149,90€
Apple iPhone 4 32Go Noir    199,90€

 

sachant qu'au bout de 6 mois, il est possible de switcher sur n'importe quel autre forfait pour 0€, et sans réengagement :jap:
et qu'en ce moment il y a 30€ de réduction directe lors de la souscription

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-12-2010 à 21:34:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
cherche tel recent haut de gamme en europe.. type EVO4G/ Droid X[Topic unique] HTC Wildfire
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen
aide sur topic unique[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Milestone 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)