| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:27:19 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oué android quoi .. ne jamais allumer le tél Message édité par clovis86 le 01-02-2011 à 17:35:23 |
Bafolj | Cest une vraie cata la batterie |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
cartemere |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bafolj | Ca se compte en minutes mdr |
oulaladidon |
Message cité 1 fois Message édité par oulaladidon le 02-02-2011 à 14:11:48 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 17:31:50 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
cartemere |
Concernant Symbian, je suis entièrement d'accord avec toi : Symbian est bien trop limité pour mon usage... Mais reste qu'il convient à une partie de la population qui va faire des concession sur l'ergonomie pour bénéficier d'autres avantages (fonctions hard, autonomie, etc.) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cartemere |
|
oulaladidon |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | virgin tu seras bridé à 50ko/sec |
compteDyson | et sur nrj c'est combient? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm ce mec la a l'air d'annoncer du 600 kbps confirmation bridé aussi içi : il me semble que Virgin est moins cher de toute facon non ? Message édité par clovis86 le 04-02-2011 à 11:58:02 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mais chez SFR ... Message édité par clovis86 le 04-02-2011 à 12:00:21 |
compteDyson | Merci c'est la classe vous etes super. |
compteDyson | et bouygues ca donne quoi???
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | un milestone 1 ?? à 100 € ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le M2 explose l'I4 en autonomie en appel par contre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah par l'explorateur tu dois voir un disque amovible non ? |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cartemere | si, le problème est connu et répandu sur beaucoup de M2.
|
oulaladidon |
|
Bafolj | EEn fait c parskil les convertit,jai essayer de mettre direct en. Avi et il les reconnait pas |
Bafolj | en le désactivant peut -être? lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |