|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 9 |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 20:24:46 |
kykyu | Ya tellement de différence avec android stock ? Je trouve Emui vachement sympa --------------- Feedback |
Thrax Non |
fight |
|
StevenZA | Je souhaite déplacer quelques appli et les dossiers photo, vidéo sur la carte microSD. Mais je n'y parvient pas! Savez vous comment faire svp ? |
kykyu | Pour les apps j'ai aucune idée si c'est possible. Tu as l'application Fichiers et tu vas dans local. Tu gères comme un disque dur --------------- Feedback |
StevenZA |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Le pb peut être 100% software : Sinon ça peut également être hardware, mais je je ne penserai pas que ça resterait cantonné a la section paramètre du tel (tu aurais eu plus de messages d'erreur d'autres parties du tel) |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:17:45 |
fight | Update : mon Mate 9 SFR simple sim est officiellement devenu un Mate 9 double sim
|
StevenZA | est ce que quelqu'un saurait comment configurer le serveur dns sur la freebox comme il le demande ?? |
fight |
Tu as déverrouillé le bootloader ? |
kykyu |
TRUCide Bulle bizarre | Normalement les ports infrarouges ne sont-ils pas bouchés avec du plastique noir ? |
kykyu | Ah si c celui en frontal, j'ai aussi un trou de 1mm a côté de la prise jack et ainsi un autre trou à côté du port infrarouge, ca émet peut être des sons --------------- Feedback |
|
StevenZA | Un possesseur de mate 9 pro aurait déjà tenter l'expérience ? |
spacewolf1 | Est-ce qu'on peut mettre un wallpaper différent suivant qu'on soit en portrait ou en paysage ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
xkozen | Je vous rejoins dès demain possesseurs de mate 9 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Drap ^^ --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
StevenZA | J'ai lu que certains avaient des problèmes avec le lecteur Poweramp, et aussi avec le clavier Swiftkey. Avant d'acheter ce tel, je voudrais savoir si ça a été résolu. Merci. |
paper | le clavier swiftkey ne me pose aucun pb
|
|
fight |
|
fight |
Mais ne pas s'y lancer si on ne sait pas installer un recovery, etc Message édité par fight le 20-12-2016 à 10:05:26 |
fight |
Et contacter par mp Duraaraa, j'ai fait une donation pour ma part.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Thrax Non |
|
exover | Pour ceux qui l'ont acheté chez SFR:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le |