|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 9 |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:42:55 |
exover | Pas largué mais en retrait coté puissance:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
thekiller3 Modérateur |
|
exover | Pour ceux qui comprennent l'allemand, un bon gros test du mate 9:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Ça sent la sortie à l'arrache chez nous. |
spacewolf1 | Apparemment, d'après Direct Matin le Mate 9 serait au salon de la photo. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:25:34 |
un20100 | pour info et pour les parisiens il est disponible en test à la boutique orange opéra --------------- Feedback |
Gugus2000 Profil : Rien |
Amho la date de sortie de boulanger est pessimiste. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Many as One |
Le mode nuit était pas activé ? Message édité par Many as One le 10-11-2016 à 19:38:07 |
spacewolf1 | Aucune idée... personnellement je ne connais pas encore Emui quand aux commerciaux, ils avaient pas l'air d'être beaucoup mieux XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
cferiau | Bonsoir.
|
paper | Tests FR :
Message cité 1 fois Message édité par paper le 11-11-2016 à 17:00:15 |
|
exover | En faites a part Samsung, personne ne sait faire de bon photophone, oui y a google mais bon, plus de 1000€.... Message cité 2 fois Message édité par exover le 11-11-2016 à 21:13:21 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DoKaTSuYa |
|
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 12-11-2016 à 08:37:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le G5 est excellent en photo. Mais bon, on s'éloigne du sujet. |
exover | Un test plus complet:
Aricoh gentil mais fo po pousser | Autre test ici dans lequel il obtient la note de 18/20 :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
spacewolf1 | Et le flop du Note 7 n'arrange rien, sans Samsung pour vampiriser les ventes ils n'ont pas de raison de pratiquer des prix bas pour vendre. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kykyu |
C'est le nom de code MHA-L29 qui me titille, ca sonne une version internationale. Tu es sûr que c'est en Chine? Ou bien HK? --------------- Feedback |
StevenZA | Huawei Mate 9 4GB 64GB $570
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca fait dans les 530 € HT + 20% TVA = 636 € TTC. + éventuels frais de douane.
|
spacewolf1 | Après Boulanger, il arrive chez Darty :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
paper |
|
Publicité | Posté le |