|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 9 |
---|
muhyidin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 22-11-2016 à 16:06:22 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:00:37 |
muhyidin | un comparatif couleur/N&B ou avec un autre téléphone ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | J'essaie ça demain je ne suis pas chez moi là --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
walfire69 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 21:28:48 |
StevenZA |
boutch_2000 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StevenZA | Le protège écran déjà installé est en verre trempé ou en plastique ? |
walfire69 | En plastique pour la protection d'écran |
Thrax Non |
|
muhyidin | Sur eBay au Royaume uni. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
walfire69 |
|
muhyidin | Ah oui le monde des geeks est petit --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kykyu | Essayer de ne pas dériver du sujet principal J'espère que le le mate 9 pro sortira en Europe. Il est super alléchant. Message édité par kykyu le 24-11-2016 à 17:59:01 --------------- Feedback |
kykyu | C'est un peu vrai, mais pour des tels de cette taille, je ne voudrais pas rajouter une coque, c'est déjà suffisamment large, par contre les protections écrans c'est un plus. --------------- Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muhyidin |
Il est effectivement monstrueux. La luminosité est énorme. Je met toujours en manuel à fond habituellement en journée à l'extérieur mais la je la baisse elle est trop forte. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
walfire69 |
muhyidin |
J'ai téléchargé pour essayer et même bug |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
walfire69 |
|
smaraks | préco à bon prix 559 € avec le port:
|
spacewolf1 | Ca y est, j'ai le mien --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dd92300 | precommandé sur amazon.it |
Publicité | Posté le |