|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 9 |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 13:48:59 |
FreDMouL Teamless | qu'est ce qui t'as motivé pour passer d'un i7+ à un mate 9 ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
xkozen | Je vais pour ma part le changer pour un téléphone plus petit.
|
bioboss YO ! | Hello juste au cas ou, je vends le mien ^^
|
FreDMouL Teamless |
bioboss YO ! | Passage au Xiaomi Mi Mix ^^
|
StevenZA | Il paraît que la prochaine maj du Mate9 va lui augmenter sa puissance de zoom et la porter à X10 j'espère que la qualité de l'image ne sera pas trop détériorée. |
paper | bah du zoom numérique détériore l'image c'est sûr |
StevenZA | Je joue avec depuis deux heures et c'est top. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:30:28 |
Daft7 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StevenZA | Il paraît que la prochaine maj du Mate9 va lui augmenter sa puissance de zoom et la porter à X10 j'espère que la qualité de l'image ne sera pas trop détériorée. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Nouvelle ROM en cours de déploiement |
budiline | Petit exemple de zoom sur la B156
Message édité par budiline le 25-02-2017 à 11:30:56 --------------- Feedback |
fight |
|
spacewolf1 |
Lis donc des tests de sites professionnels reconnu de la photographie : Message édité par spacewolf1 le 26-02-2017 à 10:44:32 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
walfire69 | Personnellement je m'amuse bien plus avec mon mate 9 que mon i7 en photo...
|
paper | il demande à le définir uniquement en solution de secours. Il ne doit être demandé que si pb d'empreinte ou au redémarrage du téléphone |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
fight |
|
exover |
L'ensemble de ce topics t'as pas du lire tous les commentaires il me semble Par contre en noir en blanc, c'est sur que le mate 9 s'en sort nettement mieux. je cite: Les photos présentées lors de l’événement de Huawei et supposément réalisées avec le Mate 9 étaient sublimes. Néanmoins, entre nos mains, le rendu était beaucoup plus modeste. le Samsung Galaxy S7 ou encore l’iPhone 7 Plus et le Google Pixel restent un cran au-dessus grâce à leurs meilleures performances. En revanche, le Mate 9 écarte la concurrence en ce qui concerne la photo en noir et blanc On se situe ici dans la moyenne haute des photophones, avec un bon rendu des détails et des couleurs, et un traitement logiciel bien dosé. Les images délivrées en couleurs sont donc de qualité, tandis que le module noir et blanc permet d'obtenir des photographies qui se démarquent réellement de celles capturées avec les autres smartphones du marché. Source: divers article, focus numérique, journaldugeek, frandroid etc etc... globalement ils disent tous la même chose, en noir et blanc, ils e démarque, en couleur..... bon mais sans plus. Libre a toi de voir que moyenne haute ou bon est un point fort.... pour moi, non. Mais bon pour ma part c’était un téléphone de transitions donc bientôt en vente pour le LG G6 ou directement le Galaxy S8 ou ptetre le sony XZ premium (mais je serais alors passé par un des deux avant).
Message édité par exover le 01-03-2017 à 21:43:26 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
StevenZA | Quels sont les processus tournant en tâche de fond ? Il y a t'il des chinoiseries qui traînent ? |
droopy51 | |
NeoDc Born to be a larve | Niveau protection écran, celle d'origine suffit ou il y en a des mieux ? --------------- demain n'existe pas... |
fight |
|
NeoDc Born to be a larve |
D'accord. --------------- demain n'existe pas... |
fight |
|
heparti | Pour un verre trempé, je vais acheter celui-ci, j'attends d'avoir mon Mate 9 pour commander : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-506827664.aspx
|
NeoDc Born to be a larve |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Niveau verre trempé, je peux recommander celui ci-dessous : Message édité par arbalest le 07-03-2017 à 15:16:44 |
raptor Le doute m'habite | C'est introuvable d'okaz !
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
FreDMouL Teamless | Toujours sur le Mate 9 Pro ici depuis Janvier
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
kykyu |
Tu me fais envier avec ton mate 9 pro C'est quelle colori que tu possèdes ? --------------- Feedback |
FreDMouL Teamless |
Publicité | Posté le |