|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 9 |
---|
paper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 13:19:54 |
Thrax Non | Un peu déçu par la partie photo quand même, c'est bizarre d'avoir autant de différence de nuit entre les modes auto et manuel avec presque les mêmes réglages |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Moi j'attends la sortie du Zenfone 3 Deluxe et des tests de celui-ci (autonomie notamment) pour me décider. |
Many as One | Le Porsche Design va sortir en Chine sous le nom de Huawei Mate pro, sans le logo Porsche Design et ne coutera "que" 100$ de plus que Mate 9 classique.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Plus qu'à espérer qu'ils fassent pareil en France. |
kykyu |
Il me le faut, en plus c plus joli sans le logo porsche design. Il reste à avoir en rom internationale --------------- Feedback |
founsk | Le test du Mate9 sur GSMArena, une réussite apparemment:
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 02:12:01 |
paper |
|
spacewolf1 | Quelque soit les tests que j'ai lu, ca se resume toujours un peu pareil: téléphone très bon, apn bon mais pas à la hauteur des leaders, prix trop élevé. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
aioka | Le prix est trop élevé c'est clair.
|
exover | Oui en gros il est très bien mais le pixel xl est mieux mais plus chère, le mi5s plus vaut plus le coup mais la garantie est un problème.... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
Je vais finir par prendre le mi5s plus... En attendant le note 8 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
StevenZA | ya juste un truc que je voudrais savoir c'est twrp comment ont s'en set ? |
exover | lol darty, pas disponible..... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
paper |
|
exover | j'adore..... comment prendre les clients pour des cons. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Comme je le sentais la sortie est bien foiré en France... Moi j'attends qu'il soit proposé côté Amazon. |
spacewolf1 | Moi j'attends déjà ma paie, ça leur laisse 2 semaines --------------- RENVOIE LA AU SAV |
paper |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai payé pour une livraison en chrono relai. J'espere en effet bien le recevoir samedi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Many as One |
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 15-11-2016 à 16:48:59 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 15-11-2016 à 16:55:21 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
FreDMouL Teamless | Ce foutage de gueule l'annonce du Mate 9 Pro... en Chine... équivalent du Porsche Design moitié prix --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
exover | Mouais vous avez pas compris l'intérêt d'un double capteur et pourtant tous se dirige vers ce genre de chose et les plus belle photos sont faite en mode stéréo, c'est pas pour rien. Enfin bref le mate à l'air de plutôt bien se défendre tout de même. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Many as One |
Message édité par Many as One le 15-11-2016 à 19:11:49 |
spacewolf1 | Attention, n'oubliez pas que le Mate 8 est toujours sous Android 6 + Emui 4. On pourra parler de comparatif d'autonomie lorsqu'il passera en Android 7 + Emui 5 comme le Mate 9. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
exover | Many as One > je vais pas me prendre la tete, pour l'autonomie, trouve moi un portable de gamer ayant l'autonomie d'un ultra et on en reparlera (et non pas de magie).
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Many as One |
Message édité par Many as One le 15-11-2016 à 21:33:05 |
Thrax Non |
|
exover | Tu ne les compare ni sur le même OS ni sur la même surcouche et tu ne tiens aucun compte des optimisation réalisés sur ses processeurs. Ben vaut mieux même deux gros capteur qu'un seul mais cela donnerait des reflex énorme, même problème avec un smartphone Maintenant si l'algorithme est bien chiadé, cela ne peux être que mieux qu'un seul et te donnera des options tel que le bokeh D'ailleurs il y a un réflexe qui a un capteur capturant différemment la lumière, le fovéon de sigma. Le test des numérique sur les photos en faible luminosité fait franchement peur mais bon c'est les numériques.... Un vrai test indépendant avec des photos de tous les jours en faible luminosité ça serait cool Message édité par exover le 15-11-2016 à 22:22:44 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
muhyidin | Je suis convaincu ce week-end il sera mien --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ken408 | Il me fait bien envie ce Mate 9 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Personne n'a le Mate 9??
|
xkozen | Si mon mi5s plus me satisfait pas, je prendrai surement le mate 9 voir la version pro prévue. |
ken408 | Alors personne n'a reçu le Mate 9 |
heparti | Je viens de voir qu'il était affiché sur le site d'Orange mais le détail pas encore disponible...ça devrait arriver |
Gugus2000 Profil : Rien | Je le reçois demain --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ken408 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
[Résolu][Huawei E5786] Impossible de basculer en 4G | Huawei Nova (et Nova Plus) : un 5 pouces 1080p "compact" et premium ! |
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4 | [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |
Topic Unique] Huawei Mate S | [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 |
[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 9 |