|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 9 |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 21:16:40 |
heparti |
|
aupoi351 | Cool, content que ça puisse t'aider! |
sam410 |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
spacewolf1 | Dans quelles conditions ? Avec quels réglages ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
thepunisher39 | En mode basique, que ce soit en condition de bonne luminosité ou un peut moins. C'est peut-être a cause des 16Mpixel du note 5 qui me donne cette impression |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 10:48:13 |
thepunisher39 | J'ai trouver ma réponse ici et c'est ce que je pensais: http://www.01net.com/actualites/ph [...] 58116.html
|
Thrax Non | Tu regardes tes photos sur quel support pour voir un manque de définition à 9MP? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal. Je suis surpris du peu de succès du topic. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thepunisher39 |
|
fight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voila, batterie et taille d'écran. Merci pour ton retour. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mini-mousaille ♡♥♡ |
De toute évidence, Huawei galère un peu avec ses haut de gamme sous son nom, la série Px souffre des mêmes difficultés que les Mate. La majeure partie des ventes du chinois en Europe doit être composée des Honor et des multiples déclinaisons milieu de gamme Huawei (P8 Lite, P8 Lite 2017, P9 Lite, P10 Lite... ). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-06-2017 à 20:04:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lopengl | En 2017 et même 2016 les Huawei étaient au top. J'ai un P9 depuis plus 15 mois et au top ! Je veux passer au mate 9 mais il est trop rare en ocassion pour l'instant. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
fight |
|
Ashman |
Je me traine un Mate 7 depuis 2 ans et j'attends toujours de trouver un remplaçant qui me convienne car c'est un peu le désert dans le secteur du 6" à prix pas complètement pété et avec une garantie française. J'ai bien regardé l'import mais même là, faut compter 500€ sans réelle garantie, ça refroidit... Message édité par Ashman le 01-07-2017 à 19:45:09 |
kazord44 |
Ashman |
Message édité par Ashman le 02-07-2017 à 09:02:04 |
fight |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Première fuite d'image du supposé Huawei Mate 10 ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
spacewolf1 | Si plus de capteur d'emprunte derrière sans moi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tiens, oué, où c'est qu'il est ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fight |
heparti |
kazord44 | Si le capteur d emprunte est dans l écran, un réussite, au dos, un smartphone comme un autre, sinon poub! Vu le prix de ce bijou a sa sortie j opte pour dans l ecran |
StevenZA |
fight |
StevenZA |
fight |
Bien la première fois où je me fiche de rooter ou d'avoir la dernière version, ça marche c'est tout ce que je veux Message édité par fight le 20-07-2017 à 22:16:00 |
Ashman | Question sur les chargeurs secteurs multi-ports usb (type anker/ravpower) : y en a un sur le marché compatible fastcharge/supercharge ? Au pire, je garde le ravpower qui balance du 5V 2A, ça fera le taff...
|
Publicité | Posté le |