|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 9 |
---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 11:08:54 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ashman |
Les beta, c'était y a 2 mois (y a "log" dans le nom de la version), les versions définitives ont commencé à être proposées dans HiCare y a 1 ou 2 semaines mais là, c'est en OTA si je comprends le message de Neodc.
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
spacewolf1 | Ah, ben j'espère que ça va pas tarder pour moi alors --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bobox Yuri Orlov :) | Yop Il y a une méthode de root sans avoir à débloquer le bootloader ? Edit: j'ai la version MHA-L09 8.0.0.361(C432) pourtant d'après hicare j'étais censé avoir la version beta Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 05-01-2018 à 13:42:05 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Non pas de root sans unlock |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 20:55:38 |
Bobox Yuri Orlov :) | Je l'utilise depuis une petite semaine franchement je n'ai rien à lui reprocher comme pour la version 7.0 pour être franc |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Bon, apres quelques jours sous Oreo ... retour sous nougat ... j'ai une sensation de lenteur en permanance assez désagréable |
fight | Aucun soucis, même après une petite raz ? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Oui même après une RAZ, c'est pas lent mais c'est une impression |
redzz | Merci bien pour ce condensé d'information.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Cette autonomie n'empêche malgré deux cartes sim |
spacewolf1 | Toujours en MHA-L29C432B198(Officielle)... Il ne me trouve aucune mise à jour que ce soit sur le Mate direct ou via HiSuite sur le PC :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 | Oreo (enfin) reçu hier soir !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
fight | 8.0.0.361 ?
|
spacewolf1 | La 363 pour moi également. Quelques corrections de bugs sûrement. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
lopengl | Le topic a l'air mort Je cherche à savoir si il est possible d'avoir des bulle de notification sur l'écran de verrouillage pour lire les SMS ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
lopengl | Faut activer quoi sur textra pour l'avoir ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
|
lopengl |
Oui déjà coché. Moi je cherche à avoir une bulle avec le message dedans. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Thrax Non | Dans applications et notifications > Gestion des notifications, les 3 petits points en haut à droite > Notifications sur écran verrouillé, tu as quoi? |
lopengl | Notification sur écran verrouillé et j'ai "affiché" qui est coché. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
heparti | Salut, Avec le face unlock, est-ce que vous pouvez paramétrer deux visages pour le déverrouiller ? |
bob64 Insérez votre citation ici | Harvey double face? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Je vous quitte, enfin, le téléphone part pas loin, pour ma femme qui changera son zenfone 3.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
heparti | Passage en version B369. Tout s'est bien passé |
fourbe2004 | Il est mort ce topic ?
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le mate 9 pro est sous Android 8.1 ? |
fourbe2004 | Désolé je n'avais pas vu la question non il est en 8.0 (oreo également) mais il est treble donc les mises à jours de sécurité sont distribuées (je viens d'installer à l'instant celles d'octobre 2018).
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
spacewolf1 | Ca se revends dans les combien un Mate 9 ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
[Résolu][Huawei E5786] Impossible de basculer en 4G | Huawei Nova (et Nova Plus) : un 5 pouces 1080p "compact" et premium ! |
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4 | [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |
Topic Unique] Huawei Mate S | [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 |
[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 9 |