| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 09:23:55 ![]() ![]() |
MrT_RiRi |
Message édité par MrT_RiRi le 25-04-2022 à 18:46:35 --------------- boulot dodo manger |
dafunky | Le P30 Pro est sorti en mars 2019. Tu parles du P20 Pro? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fredy 31 | Mon erreur, désolé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Poussières ? Alcool 90 dans tout les orifices --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cavalino | Depuis la mise à jour en emui 12, j'ai un problème avec les connexions wifi nécessitant une identification par une page d'accès dans un navigateur (type hôtels, avion, etc...) : une fois les id/mot de passe renseignés, ça revient systématiquement à la page principale et impossible de se connecter. D'autres sont dans ce cas ? Message cité 2 fois Message édité par cavalino le 10-05-2022 à 20:13:33 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
jumbo |
|
cavalino | Je pense oui, car dès le lendemain de la mise à jour je n'ai plus réussi à me connecter au wifi du boulot qui est de ce type, ni sur les autres que j'ai tenté d'utiliser --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un a une bonne protection d'ecran a me conseiller pour le p30Pro svp?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:19:01 ![]() ![]() |
dafunky | Je ne sais pas quoi te dire. J'ai passé 6 mois avec un truc gel, ça marchait très bien jusqu'à ce que ça se décolle sur les côtés et que la poussière rentre.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah bon c'est la même misère avec donc.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jumbo |
|
jumbo |
|
dafunky | Tu as une référence? Je ne sais pas où trouver ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'en ai acheté un sur amazon un peu au hasard, ca sera livré aujourd'hui. Je test ce soir
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je vais avoir un P30 blanc à vendre la semaine prochaine, en parfait état, si ça peut intéresser quelqu'un ici avant que je fasse un sujet sur achat/vente |
jumbo |
J'achète sur Aliexpress.. c'est nettement moins cher. Message édité par jumbo le 14-05-2022 à 08:59:12 |
jumbo |
Non c'est pas si évident. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Ça pourrait être une piste. L'option est désactivable en éditant la connexion (appui long). Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 14-05-2022 à 19:36:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est une excellente piste à mon avis |
jumbo |
Oui c'est une belle connerie cette option. |
cavalino | Ah, intéressant en effet. J'essaie la semaine prochaine sur mon vol retour s'il a aussi du wifi --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
nicobule Pilou-Pilou |
Après les menus sont souvent assez foutrac sur les smartphones |
jumbo |
Pourquoi avoir changé l'option par défaut depuis cette mise à jour ? Quand tu as un adressage ip lié aux macs ça fou le bordel. Accessoirement ça peut provoquer des blocages et des déconnexions. |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est le choix sécuritaire par défaut. |
jumbo |
Ce n'est pas sécuritaire sur un réseau privé.. Cette randomisation de l'adresse MAC, ça se rapproche plus du MAC spoofing. J'espère que c'est bien implémenté sinon ça pourra servir pour des hackers avec un smartphone. |
jumbo |
Heu si j'ai encore les 2 bandes. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 26-05-2022 à 18:19:35 |
jumbo |
J'utilise via l'appareil photo, Ai lens, scan de codes. |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
nicobule Pilou-Pilou |
Je ne vois pas l'option, mais je suis connecté à ma box en 5ghz |
Skylouck |
Est-ce une autre application que l'appareil photo par défaut que tu utilises ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
dafunky | Je fais pareil, l'icône en haut à gauche pendant la prise de vue, ça bascule sur ai lens, ensuite trouver l'icône de qrcode dans le ruban en bas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Skylouck |
À votre connaissance, c'est la seule solution "intégrée" Loin de l'iphone du coup sur cet aspect --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
dafunky | Ça va, plus mon tel est éloigné d'un iPhone et plus je suis serein. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 29-05-2022 à 19:59:29 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |