| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : Exemple le patch d'août : https://source.android.com/security/bulletin/2020-08-01 Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 19-08-2020 à 18:30:42 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:28:20 ![]() ![]() |
jumbo |
Message édité par jumbo le 19-08-2020 à 19:04:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oula... J'ai l'impression que tu sous-estimes beaucoup les stratégies d'Etat. Enfin bref. J'ai expliqué mon point de vue de la situation, je vais éviter de me répéter. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2020 à 18:44:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jumbo |
Message édité par jumbo le 19-08-2020 à 19:02:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Houla, en deux posts tu te contredis sur les "américains". Un coup ils sont capable délire Trump que tu considère d'une piètre capacité de réflexion, de l'autre trop malin pour de faire avoir sur de l'espionnage...
Essaye de lire les articles en lien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2020 à 19:03:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jumbo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'âge n'est pas important, ces idées sur la stratégie Huawei est identique à Trump. Pour en revenir à Huawei, avant de vendre vos P30 Pro :
https://www.frandroid.com/marques/h [...] ent-floues A voir pour Android 11. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2020 à 19:18:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jumbo |
Message édité par jumbo le 19-08-2020 à 19:24:35 |
Coconet | Hello, Bon finalement je me suis laissé convaincre, je craque et je vais quand même prendre le P30 pro qui me fait de l’œil depuis bien trop longtemps ! Donc si jamais : Ici Bonne journée Message édité par Coconet le 20-08-2020 à 08:58:24 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perso je le garde et si y'a pas de MAJ Android (enfin, sans google je veux dire) ben tant pis je ne ne mettrais pas a jour --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:40:14 ![]() ![]() |
v-christophe |
J’aimerais pas me réveiller un jour que que les tel me dit google services périmé et donc plus de DL d'app.. je compte le garder encore 2 ans mon tel.... il est parfait Message édité par v-christophe le 20-08-2020 à 10:48:06 --------------- Arcade Rules |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem, je suis content de mon tel, encore au gout du jour (j'ai choisi de reprendre un p30 Pro après avoir pété mon P30 pour son rapport q/p du moment).
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Puisque tu te plie a Trump et ne soutiens pas Huawei, prend un iPhone SE ! --------------- - Toujours plus - |
k'wet |
|
k'wet |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coconet | Aller hop, j'ai trouvé le p30 pro hier en occasion à vil prix Message édité par Coconet le 23-08-2020 à 13:53:43 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
bighead |
Coconet |
Message édité par Coconet le 23-08-2020 à 14:42:10 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
bighead |
sephicross | Bon prix, j'ai failli craquer aussi, même deal 350 neuf sous blister de Auchan |
Coconet |
C'est un excellent téléphone et le problème des mises à jour ne m'effraie pas pour le moment. Depuis le temps qu'il me faisait de l'œil, je ne voulais pas passer à côté. Message édité par Coconet le 23-08-2020 à 15:33:28 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Ryan Foupoudav | L'équilibre général des photos reste quand même un cran en dessous des pixels je trouve. C'est encore trop travaillé, le naturel reste en dessous, les tons de peaux sont plus artificiels. Moins de raté aussi avec le pixel. Résultats globaux plus consistants. Bon, le p30 se rattrape ailleurs, en polyvalence, détails brut, et capacité à aller chercher la lumière (et encore, pas toujours), et rapidité a pouvoir visualiser la ohoto prisé, sans devoir attendre que l'algo fasse son job. Bref, après deux semaines avec le p30, je constate que malgré l'âge des pixels, que le reste dès constructeurs ont du mal à se montrer aussi solide sur la partie photo. Ça multiplie les possibilités, mais la base essentielle reste un petit cran en dessous. Emui 10 est très plaisant également, je préfère à Android stock. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-08-2020 à 16:05:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-christophe |
Gregooz | Bonjour, Question plus terre à terre. Vous avez une marque ou un modèle de protection verre trempé à conseiller ? Merci d'avance pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 25-08-2020 à 15:06:41 |
budiline |
--------------- Feedback |
Gregooz |
|
ricoco |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 25-08-2020 à 23:18:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Thrax Non |
colonel bao Always | un proc qui crame ... ils changent toute la carte mère, voire te donnent carrément un nouveau téléphone... Moins cher de cette façon.
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |