| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
colonel bao Always |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 14:09:45 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | +1, ne plus recevoir de mise à jour android ne devrait pas forcément être un critère pour se refuser un bon smart...
--------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | A voir dans les jours à venir, un p30 pro depuis 2 semaines.... Il est parfait mais là c'est saoulant.... --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
ricoco | y a les élections en cours aux states il me semble si Donald Trump saute, ils changeront peut être de politique dans mes souvenirs cela venait de lui et non Google |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 19:00:49 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
Huawei sera sans Google a présent Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-08-2020 à 19:13:05 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ryan Foupoudav |
Je pense aussi, Trump a ouvert la boîte à pandore en poussant Huawei à devenir indépendant, avec probablement dans le sillage d'autres boîtes, voire un changement de paradigme chinois vis à vis de l'industrie encore général. Trump est un idiot fini, qui ne voit que les court terme. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-08-2020 à 19:30:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
sephicross |
Message cité 1 fois Message édité par sephicross le 16-08-2020 à 19:56:52 |
jumbo |
Oui parce que Frandroid ... Crédibilité zéro Aucune raison que les mises à jour de sécurité s'arrête, ce serait totalement suicidaire pour Google et la sécurité de tout l'écosystème Google. Ensuite les élections c'est en novembre et nul doute maintenant que l'autre taré va dégager. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 16-08-2020 à 20:15:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Bon ben vraiment dommage, véritable concurrent, je n'ai aucune reproche à Huawei depuis des années après avoir quitter un noté 2 qui vieillissait mal.. --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
colonel bao Always | Le nœud de la question est de savoir ce qui se passe pour ceux restant sous Android 10. Accès playstore ? Maj de sécurité ?
--------------- My Feed Back |
jumbo |
Pour la sécurité du pays, c'est vrai qu'empêcher les mises à jour de sécurité sur des millions de terminaux aux états unis, ça va être bon pour la sécurité informatique... Désolé mais la débilité de Trump et son équipe me font bondir. Je suis dans la cyber sécurité et ceci est pitoyable. Si ils font vraiment ça c'est se tirer une balle dans le pieds. |
La sécurité informatique de produits interdits à la vente aux USA depuis mai 2019 ? Etre dans la cybersécurité ne te prémunie pas d'une mauvaise compréhension de la situation et des raisons qui ont amenées à cet état de fait. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-08-2020 à 14:55:47 --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
glouf | Oui enfin tout cela reste une interprétation de "Frandroid" basée sur un article laconique du Washington Post qui lui se garde bien de tirer toute conclusion... |
pin fluctuat nec mergitur | Bon. Je vois que vous êtes déjà au courant. Pratiquement ça veut dire quoi et est-ce qu'il va falloir racheter un autre smartphone ? J'adore mon p30. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est écrit dans l'article. J'ai fait un quote plus haut. --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Ryan Foupoudav |
Bah, un populiste qui dit ce que 40% d'américains idiots comme des planches à pain ont envie d'entendre, ce n'est pas être intelligent hein. /hs --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu... On a des présidents qui n'arriveraient même pas à se faire réélire un mois après l'élection qui les a porté au pouvoir... https://youtu.be/ZoGH7d51bvc Pour le reste, on ne le voit qu'avec nos yeux d'étranger. On ne connaît pas l'histoire vécu du pays qui peut pousser certains à penser ce qu'ils pensent. Oui je sais, c'est évident Message édité par Wendigo le 17-08-2020 à 22:15:19 --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
chriscece |
|
Caroline bro | Bon du coup on fait quoi? on garde huawei ou on renvoi les smartphones huawei? |
colonel bao Always |
mikahardware | Perso vendu mon P30 Pro et acheté un OnePlus 8 Pro.
|
Coconet |
Et effectivement sicqo, j'ai un reflex, c'est difficilement comparable, mais ce n'est pas la même utilisation du tout, pour moi en tout cas. --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
mikahardware | Hello,
|
jumbo |
A priori c'est différent. |
jumbo | A priori c'est différent. Exemple le patch d'août : https://source.android.com/security/bulletin/2020-08-01 Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 19-08-2020 à 18:30:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |