| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:21:35 ![]() ![]() |
mikahardware | Toujours pas de mise à jour vers 10.1 sur P30 et P30 pro...
|
Pcpassion | Me voici parmi vous, je lâche mon P20 Pro pour passer sur le P30 bleu Aurore, j'aime pas les bords incurvés du Pro, ça m'a fait faire des économies --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
neo2974 | Bonsoir, je vais faire l'acquisition d'un P30 pro. Quelle protection me conseillez vous (pour l'écran, mais aussi en coque/étui)? Merci |
genghis77 -_-' | Niveau photo il donne quoi le P30 pas pro? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cumstorm | Je le trouve excellent... Après je viens d'un Honor 5C donc forcément. Mais c'est un point qui ressortait dans les tests. |
Baodai38 Son of a preacher man | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la coque d'origine (en noir, anti gliss) vendu par huawei est assez fine et plutot rigide. Ca se trouve en magasin aussi (vu a auchan) Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 18-06-2020 à 10:27:14 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il etait a 24.99 a auchan --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 10:37:31 ![]() ![]() |
ricoco | Hello,
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ricoco |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Reçu ma Spigen Neo Hybrid,ellle est vraiment énorme par rapport à la Thin Fit que j'avais sur mon Galaxy S9 |
boub01 |
|
ricoco | la coque Huawei transparente, elle est slim pour ceux qui n'aime pas les trucs massifs |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pas con, je prenais souvent des nillkin avant. Je vais voir la trouver pas trop cher, merci
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | les notifs c'est un peu n'importe quoi sur ce tel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yoyo4259 | J'ai le même soucis sur mon P30 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | update emui 10.1 reçu sur p30 pro nu (8go/256go) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mikahardware |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Remplacé ma Spigen Neo Hybrid par une coque "no name" : https://www.amazon.fr/gp/product/B07M5CZT82
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-06-2020 à 16:43:10 |
10crew10 | Mise à jour reçu cette nuit sur mon P30 Pro acheté chez Bouygues. |
bluedragon38 | Yop les gars. je suis à la recherche d'une coque bien renforce pour un p30 lite.. ma sœur est un peu "casse tout" même en faisant attention.. vous avez des marque en tête ? je trouve tout et n'imp sur la toile --------------- Topic Vente |
mikahardware | Demain on est le 1er juillet et toujours avec le patch de sécurité d'avril !!!
Message cité 1 fois Message édité par mikahardware le 30-06-2020 à 22:28:59 |
palos_de_la_frontera |
Idem pour moi |
jumbo |
Message édité par jumbo le 02-07-2020 à 13:38:16 |
mikahardware | Suis toujours sur le patch d'avril |
budiline | Salut à tous
--------------- Feedback |
remanon | Concrètement, ça change quoi à l'utilisation du smartphone ou à votre vie, d'avoir un Patch du mois d'Avril ?
--------------- Id psn : remanon |
glouf |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Vous êtes passés à 10.1 sur vos P30 ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je dois encore DL la MAJ mais comme ca force a le faire via le wifi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |