| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
davidd6 |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 11:23:48 ![]() ![]() |
tot2012 |
|
tot2012 | Vous n'avez pas le nouveau menu "thème d'écran éteint ?" Ou alors vous l'aviez déjà ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
mikahardware | Toujours dans l'attente de la mise à jour sur P30 pro et P30
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Sinon une nouvelle couleure grise tres sympathique avec un p30 pro "new edition" 8go/256go :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jumbo | J'ai installé l'appli Night Vision, compatible avec le P30 Pro. Il permet d'utiliser le capteur ToF et donc d'avoir une vision infrarouge.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 04-06-2020 à 21:15:58 |
matclio | Depuis la dernière mise à jour, j'ai toutes mes photos de l'appli Google Photos en double. Ça vous le fait aussi ? Message cité 1 fois Message édité par matclio le 04-06-2020 à 22:24:15 --------------- Origin : chocapiiic |
jumbo | non |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 05:39:53 ![]() ![]() |
matclio |
J'ai eu un update en 10.1.0.123 et le problème n'est plus d'actualité. Je ne sais pas si c'est lié --------------- Origin : chocapiiic |
supaaamika |
Message cité 1 fois Message édité par supaaamika le 05-06-2020 à 09:36:18 --------------- Mes anciens feedbacks |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
jumbo | Ca déconne comment ? |
nagash87 | J'avais un soucis avant la maj, réglé en mettant à jour mon "auto radio" et ça marche toujours au poil après la maj pour moi. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-06-2020 à 10:37:30 |
jeerin93 | Pareil. Encore un peu de patience. |
budiline | P30 sans opérateur, ca fait 3 jours que je suis passé en 10.1.0.123 et en wifi en passant par l'app assistance.
--------------- Feedback |
jeerin93 | Ah ben je confirme qu'il faut passer par l'app assistance. Je viens de faire un check depuis les paramètres rien, et depuis l'app assistance ça me propose la maj. |
mikahardware | Sim enlevée, wipe cache, cache de l'application mise à jour effacer, wifi deconnecté.
|
glouf | Euh c'est quoi le problème de pas avoir cette MAJ ?
|
mikahardware | Patch de sécurité Android...
Message cité 1 fois Message édité par mikahardware le 07-06-2020 à 12:57:02 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mikahardware |
|
ricoco |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
s20 du boulot à ma femme pas de maj, p30 perso de ma femme maj, mon p30, pas de maj, y'a rien à conclure
|
Gg67500 | Maj fait par groupe de batch (au cas où d'une maj bug) --------------- halte là on ne passe pas ! |
ignomo |
|
davidd6 | en passant par Assistance, j'ai la mise a jour 10.1 en téléchargement depuis 1 semaine. |
BanditFlo |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | |
nagash87 |
Affirmatif, je l'ai couplé à mon ancienne Fenix 5 et ma Fenix 6 Pro actuelle, c'est une vrai merde ...
|
misteryaya |
--------------- Mon feed-back: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |