| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
gegebear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:23:51 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
daigoro76 | Après quelques jours la protection écran boulanger tiens toujours bien |
ludovictdlf | C quelle référence la protection de chez boulanger |
daigoro76 | Essentialb p30 pro a 18 euros. Verre trempé avec un guide de pose Message édité par daigoro76 le 17-04-2019 à 13:36:22 |
kastor |
Reçu également le P30 via amazon.es, Autre déception, la caméra selfie qui est vraiment mauvaise (je ne fais jamais de selfie mais bon vu le prix du bordel...), comparativement, j'obtiens un meilleur résultat avec mon Mate 20 (non pro) en condition d'éclairage naturel. Les 2 modèles sont dépourvus d'autofocus sur la cam frontale mais le résultat est vraiment déplorable sur le P30, en gros ça dépendant beaucoup de la distance à laquelle on prend la photo, je n'ai pas réussi a avoir un selfie net alors qu'avec le Mate 20 (non pro), pas de soucis... Le manque de stéréo aussi est décevant, même si sur le Mate 20 c'est pas top, ni même comparable à ce qu'on a sur un S9+ ou un Pixel 3. Ils pourraient quand même faire un effort sur ce point surtout que le Mate 10Pro en était pourvu... Sinon, le P30 a pour lui très bon format, taille et poids nickel, bcp plus agréable à manipuler que le Mate 20 (non pro), reste à voir si la batterie tient aussi bien mais j'en doute car la capacité est inférieure et écran amoled... Pas sûr que le P30 reste longtemps avec moi, le Mate 20 a pour lui une autonomie exceptionnelle et un très grand et très bon écran LCD avec des perfs très correctes. Wait & see ! Message cité 1 fois Message édité par kastor le 18-04-2019 à 01:38:27 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
nicosephir |
|
hhpsx | Sic mon chargeur supercharge est déjà HS.
|
nicosephir |
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 09:57:13 ![]() ![]() |
hhpsx |
|
kool-ed | Pour ceux qui aimeraient comparer les dimensions des P30 entre eux ou avec les Galaxy S9/S10 ou avec les iPhones XR/XS/XS Max, le site www.hotspot3d.com a été mise à jour avec la série des P30 |
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 18-04-2019 à 16:27:08 |
kastor | Bon j'ai un peu forcé concernant l'apn frontal du P30 (non pro) pour avoir une qualité correct il faut avoir le bras quasi tendu avec un léger fléchissement et on est a peu près à la bonne distance de mise au point pour avoir un bon piqué, il faut aussi avoir de bonnes conditions de luminosité, ça aide forcément. J'imagine que le P30 pro a une excellente autonomie avec ses 4200 mAh, mon Mate 20 (non pro) est superbe de ce côté là déjà avec 4000mAh. La prise en main du P30 est vraiment très très agréable... il me reste à lui trouver une coque pour pouvoir le tester sans craintes et voir si sa batterie de 3650 tient la route --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
mr bones | J'ai l'impression que c'est une des raisons de la bonne autonomie des Huawei. |
bonenza | Huawei gagne justement en autonomie depuis quelques modèles avec cette gestion drastique des notifications et des connexions.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gegebear | Alors ce n'est pas un mal mais il faut quand même configurer correctement ces paramètres de gestion afin d'avoir des applis fonctionnelles... |
rubben | je cherche à changer mon iphone 6s en ce moment, le P30 me fait de l'oeil , pas specialement l'envie de continuer chez Apple, il est vraiment pas mal niveau photos / videos / stabilisation le P30 ? apres quant au reste par rapport a mon 6s , je fais un gros gap certain (+ de memoire etc) Message cité 1 fois Message édité par rubben le 20-04-2019 à 14:22:15 |
Joe75 |
|
nicosephir | Si y’a une prise jack et t’auras pas besoin de le charger 2 fois par jour comme le galaxy s10 ou du moins d’avoir peur de manquer de batterie si tu sors en soirée. |
rubben | merci de l'avis, j'ai testé un peu le S10 aussi , mais la batterie a l'air de partir assez vite d'apres ce que j'ai lu par ci par la |
MLG | le S10e est moins autonome que le P30, mais plus petit. Cela se rapproche plus d'un iPhone 6s donc :-) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.anandtech.com/show/1416 [...] y-enhanced
|
bapnat |
hhpsx |
|
Joe75 |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 22-04-2019 à 17:41:49 |
ludovictdlf | joe75 merci pour la correction, moi et le français.. j'essaie de faire de mon mieux |
jonathan70 | je le branche que quand j en ai besoin je deteste laissé un chargeur sans rien --------------- psn lacaille70 |
ludovictdlf | mes chargeurs on toujours était branché H24, et je n'ai jamais eu de problème, les chargeurs ne sont pas garanties ? |
ludovictdlf | On m'a toujours dit que ce n'est jamais bon de toujours débrancher des appareil électronique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |