| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 21:23:24 ![]() ![]() |
daigoro76 |
nicosephir |
|
skuff |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Slashdlx | Toujours pas de news de la fnac, génial pour une précommande faite le 4 alors que là sur leur site je commence a voir des expéditions à partir du 19 ou 24 selon le modèle. |
MLG |
Tu aurais sans doute trouvé, comme moi, les photos sont plutôt très bonnes si tu n'avais pas eu de point de comparaison. Perso j'ai mis le s10 devant l'iphone le plus souvent et le P30 dernier (mais je m'étais déjà fait la reflexion, constatant que les photos étaient loin d'être mauvaises). C'est juste à priori la balance des blancs qui est contestable (ce que je n'ai pas retrouvé sur d'autres comparatifs d'ailleurs). Apparemment, l'iphone a tendance à booster les bleus, pour sortir des beaux ciel bleus. Le S10 semble être plus dans le vrai. Message édité par MLG le 12-04-2019 à 09:58:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non. Les ciels sont brûlés. |
MLG |
Ca parait plausible comme explication. Cela dit, je n'ai pas vu de comparatif avec/sans ia pour ce P30. Jusqu'à présent les modes "ia" que j'ai vu ne donnent pas suffisamment de résultat pertinent, pour ceux qui recherchent le réalisme ! Cela dit, les défauts qui ressortent sur les photos du P30 c'est un peu ceux qu'on pouvait trouver sur le P20 déjà... J'étais déçu de voir que Samsung n'avait pas été en mesure de faire progresser pleinement son galaxy et il m'a agréablement surpris dans ce test. (j'ai voté comme la majorité, à un résultat près). Message édité par MLG le 12-04-2019 à 10:08:08 |
gegebear |
Message édité par gegebear le 12-04-2019 à 12:06:11 |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 11:43:24 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a pas de custom roms pour le P30 ou P30 pro?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
skuff |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ludovictdlf | Salut je cherche une coque intégral de qualités pour mon p30 pro, connaissais vous des référence svp |
daigoro76 | En complet y a ça mais pas super qualité
|
jonathan70 |
--------------- psn lacaille70 |
ludovictdlf | Oui il tien très bien, après la mise en place sa surprend car a il y'a des bulle un peut partout mais en quelque jour les Bulle disparaît tout seul, en plus c'est très facile à installé |
webzeb | Aucun retour de Huawei sur l'offre de précommande (hors délai pour m'inscrire, le 4 au plus tard, mais de toute façon leur site était down) => téléphone retourné.
|
jonathan70 | J ai commandé en attendant que de vrai retour sur verre trempe --------------- psn lacaille70 |
daigoro76 | Je viens d' acheter le verre essentialb chez Boulanger je vais tester ca.
Message cité 1 fois Message édité par daigoro76 le 13-04-2019 à 13:30:19 |
jonathan70 |
--------------- psn lacaille70 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
daigoro76 | La meilleure combinaison que j' ai trouve pour le moment c est la coque spigen
|
Snaaaake | Spigen c'est vraiment très bon. Leur modèle Slim Armor avec le petit support derrière en guise de socle peut-être pratique. |
ludovictdlf | J'ai trouvé sa en coque complète
|
daigoro76 | C'est sur il est bien protégé |
MLG | Le mode pro c'est en réglage semi-manuel ? (temps de pause, iso, focus, balance des blanc... autre chose ? ). Un test très complet ici : https://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 193.0.html " (...) Dans l’ensemble, le P30 Pro fait très bonne figure dans notre comparatif. L’IA est utile, mais nous ne l’avons pas trop utilisée parce qu’elle a tendance à trop saturer les couleurs - mais cela est avant tout une question de goût. Le capteur principal capture des images détaillées même en 10 MP, grâce à l’utilisation du pixel binning. Cependant, notre appareil a du mal dans les scénarios comme celui de la scène 2, par rapport à un Galaxy S10+. Le P30 Pro accentue à l’extrême les objets, plus que le Galaxy S10+, et ne peut reproduire aussi bien les détails fins comme la fourrure de notre mascotte. Même l’iPhone XS Max propose une image plus naturelle. Cela dit, le P30 Pro se différencie en basse luminosité, où il propose des photos plus équilibrées que les autres appareils du comparatif, tout en gardant le bruit au minimum. Notre principal problème est la façon qu’il a de gérer la balance des blancs. Nous espérons que Huawei fera évoluer le logiciel de l’appareil photo pour rendre la balance plus froide, parce qu’elle est trop rouge quel que soit l’éclairage. Le P30 Pro possède néanmoins sans doute l’appareil photo le plus sophistiqué techniquement et le plus polyvalent actuellement disponible sur le marché des smartphones. (...) " C'est un peu rageant de voir que le traitement logiciel n'est pas parfait. Apple et Samsung arrivent bien souvent à de meilleurs résultats on a vu avec pourtant des capteurs bien moins bons. A voir s'il y aura une mise à jour. Cela peut être un parti prix aussi de rendre les photos moins naturelle, plus flatteuses. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-04-2019 à 10:37:07 |
gegebear |
|
daigoro76 | Je pense qu il faut activer l'IA sur le mode photo |
sanchomill |
|
gegebear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |