|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:59:55 |
sanchomill |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 10:47:41
|
sanchomill |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 10:54:41
|
sanchomill | Je confonds peut-être avec le OP3. |
mnms_red | pour les notif qui pop pas c'est du au gestionnaire d'appareil qui kill les applis qui tournent
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 09:49:25 |
StevenZA | Leur Store d'applications permet-il toujours de télécharger Google Play Store? |
fafa_monteco | Bonjour Message édité par fafa_monteco le 04-06-2016 à 15:04:11 --------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
smaraks | Paramètres avancés, gestion de la batterie, niveau de consommation, et tu vas dans les app concernées et tu coches rester active sur écran noir, et ça notif correctement. |
sam410 | Salut. Avez vous enlevé le film d'origine ? |
dingamag | Oui je l'ai retiré et j'ai pri une protection en verre sur amazon |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le 9 commence à faire parler de lui ^^ |
boblenain200 | On me propose de réparer l'ecran (une enorme fissure) pour 140 euros, ca vous parait raisonnable comme prix ? |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
--------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
marcoo76 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mnms_red | mise à jour B180
|
hoffinou | salut tout le monde,
--------------- Achats-Ventes Hardware |
StevenZA | et ça change quoi d'etre en c432 plutot qu'en c900 ??? pasque si déjà j'arrive à ça je serais bien content !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas d'annonce du Mate 9 à l'IFA mais apparemment, confirmation qu'il sortirait d'ici 2 mois |
DooMMicK31 | Bonjour, |
Thrax Non | Plus fluide qu'un 6S faut ptet pas abuser, surtout si tu laisses en mode smart. |
Thrax Non | Plus fluide qu'un s7edge y'a pas de mal mais les pertes de fps dans ces jeux avec un 6s faut arrêter |
lamite x Moon | Commandé le mate 8 NXT L29a sur eglobal 440€.
|
sam410 |
Publicité | Posté le |