|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |
---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 10:47:40 |
fafa_monteco | Concernant le Mate 9
--------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
spacewolf1 | Faudra voir les prix en France... encore une semaine avant la présentation officielle ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
FreDMouL Teamless | Il y a déjà un topic mate 9 ?
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Thrax Non |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Mate 9 annoncé. 5.5".... 699€ dommage! |
amiouac | C'est la version Porsche Edition qui aura un ecran 5'5 Amoled 2K incurvé, le tout pour....1299 euros.
|
bob64 Insérez votre citation ici | Ah bonne nouvelle donc... pour la taille... Pour le prix par contre.... |
amiouac | pas étonnant, le P9 Plus est sorti à 699€.
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 03-11-2016 à 15:58:51 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:38:14 |
FreDMouL Teamless | Qui préco la version Porsche Design ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
kykyu |
Moi il me fait rêver cette édition limitée... taille 5.5 allée 2k c parfait pour moi, 256go c top aussi et j'ai vu qu'il ya la mémoire ram flash haute vitesse. J'ai vu sur un site une grosse amélioration des photos la nuit ou quand c'est sombre --------------- Feedback |
DoKaTSuYa |
Photos prisent en mode manuel, boff sinon, le G4 est déjà plus impressionant si on compare comme ça. Message édité par DoKaTSuYa le 03-11-2016 à 20:28:32 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Sait on déjà à quelle date le Mate 9 sera t'il disponible en France, et où à priori? Message édité par arbalest le 03-11-2016 à 20:47:13 |
TRUCide Bulle bizarre | 15 novembre si j'ai bien compris. |
bob64 Insérez votre citation ici | Par contre, je le trouve moins beau que le 8, les coins arrondis, c'est pas terrible je trouve. |
paper |
|
spacewolf1 | Si, si, y a bien un topic unique :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
paper |
|
pilef | Je n'utilise que Waze ou GMaps. Le fix est très rapide, oui. |
mikroph'onesoldier | Bonjour, j'ai explosé la vitre de protection de l'appareil photo arrière. Savez vous où je peux me procurer une coque arrière d'origine quitte à payer le prix fort ? --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
iparmenioni | Bonjour, je suis intéressé par ce smartphone par contre je voudrais savoir ce que ça implique d'acheter la version chinoise?
|
iparmenioni | genre celui là: http://www.fnac.com/Smartphone-Hua [...] oCOGzw_wcB
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Faut demander au vendeur là... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artrox | Android 7 Nougat de prévu sur le mate8
Message édité par artrox le 09-12-2016 à 10:35:42 |
kazord44 | Bonjour, des possesseur de mate 8 bouygues par ici ? comment bouygues suis les MAJ constructeur ? |
Ript0r | Perso j'ai rien compris |
StevenZA | Bonjour à tous,
|
dingamag | Non pas possible. Utiliser un autre chargeur est la seule solution |
kykyu |
Si tu veux on peut s'échanger nos chargeurs J'ai un huawei 5V/2A qui fait office de charge normal contre ton 9V/2A --------------- Feedback |
kykyu |
Ya les soldes en ce moment, tu peux peut être trouver des neufs vers ce prix Sinon sur wondamobile, les modèles hk surtout car ce sont des versions internationales Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 21-01-2017 à 21:53:56 --------------- Feedback |
iskor |
|
kykyu |
Fais attention au modèle 64go c'est forcément un import, faut vérifier l'origine --------------- Feedback |
iskor | Ah? Qu'estce que je dois vérifier du coup? Merci pour les éclaircissements |
Publicité | Posté le |